Death Note, Tome 9

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T12:59:16+02:00

Il n'y a plus que les membres du bureau d'enquête qui soient en mesure d'agir pour récupérer le cahier que possède Mello. Light a un plan pour les faire passer à l'action... C'est alors que Sôichirô Yagami, le père de Light, réintègre le bureau d'enquête. Il entend, en effet, jouer le rôle principal dans le plan de son fils ! !

Extrait ajouté par leakha 2012-05-30T12:58:07+02:00

Si ça vous intéresse vous pouvez le lire en ligne sur cette page:

Light devient de plus en plus sombre, et ne tente plus que d'éliminer ses adversaires afin de régner en tant que Dieu sur le nouveau monde: un peu stressant. Il s'agit d'une vraie lutte entre diverses perceptions du bien et du mal.

J'adore! La page couverture est fabuleuse! Mais bon, l'importance c'est l'intérrrieur & l'intérrieur est FANTASTIQUE :)

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T09:36:49+02:00

Un tome très décevant, cet ersatz de L n'est pas convaincant et l'histoire se répète bien trop.

Commentaire ajouté par Roxye 2019-02-03T22:58:17+01:00

Les affrontement sont de plus en plus violents, mais je persiste à trouver que N et M n'arrivent pas à la cheville de L...

Commentaire ajouté par Lindorie 2019-01-22T14:44:04+01:00

Finalement Near n'est pas si mal comme personnage. Il n'arrive pas à la cheville de L mais bon.

Par contre Light deviens vraiment un personnage detestable. Il a perdu de l'humanité des premiers tomes

Commentaire ajouté par Marion001 2018-12-25T19:51:48+01:00

Light qui était un personnage que j'avais dû mal à cerné devient de plus en plus sombre. Je commence à me demander si le death note rend pas les gens plus mauvais.

Commentaire ajouté par Na09 2018-09-13T21:34:28+02:00

Enfin l'action revient ! Le dénouement est proche se qui me fait me poser pas mal de questions.

Commentaire ajouté par ceeline_d 2018-07-27T22:17:36+02:00

Après un ou deux tomes où je me suis plutôt ennuyée, ça fait du bien de retrouver de l'entrain pour cette série ! L'affrontement entre Kira, Near et Mello m'intéresse de plus en plus, je me demande bien comment tout ça va finir :)

Commentaire ajouté par pirategirl 2018-06-05T13:51:04+02:00

Mello et Near rentrent peu à peu dans l'intrigue rendant le tome bien plus prenant que le précédent : retour du suspens !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-05-02T20:31:29+02:00

Même après 2 tomes, je sens toujours ce manque de L. Je n'avais vraiment pas penser que son personnage me manquerait à cep point.

Beaucoup d'actions dans ce tome même si on sent la fin qui se rapproche et tant mieux car il y a comme une répétition dans l'histoire. Et je sens que ça ne va pas se finir bien pour Light...

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-30T00:52:14+02:00

Les affrontements le Death Note se poursuivent. Qui de L, M ou N parviendra à mettre la main dessus?

Commentaire ajouté par -Anais- 2018-01-08T22:54:00+01:00

Aie aie aie... on sent la fin approcher. Mais malheureusement je trouve qu’en le manga est rentré beaucoup plus dans le thème « stratégie » « espionage » etc. Il n’y a qu’une seule intrigue et elle est moins bonne que celles de la premiere partie du manga. Je trouve aussi qu’il y a un vrai manque dans les personnages ! Même après 2 tomes, l’absence de L se fait sentir...

Bon, on verra bien...

Death Note, Tome 9

• France : 2008-04-11 (Français)

Roarly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-12T00:00:26+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:30:56+02:00
orage l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T12:44:50+02:00

On en parle ici