D.Gray Man, Tome 24 : À tes côtés

Description ajoutée par louji 2014-06-27T11:05:51+02:00

Link fait face à Kanda… Lui révélera-t-il la surprenante mission que lui a confiée Lubérier ? De son côté, “Allen” blesse gravement Johnny à la tête.

Le 14e semble en passe de prendre le dessus, mais tout espoir n’est pas perdu…

Neah - "Maman."

Cornélia - "Oui ?"

Neah - "C'est vrai que Mana ne deviendra jamais adulte ? C'est Bennett et les autres qui l'ont dit. Ils disent... que Mana ne se relèvera jamais. C'est vrai que ça va faire... un moi déjà... il va..."

Mana - " NEAH ! BOUH ! ♥ "

J'adore ce tome. Les dessins sont magnifiques, même si il est un peu dommage d'avoir perdu le style gothique de départ.

La situation est toujours aussi compliquée, mais surtout exaltante ! Par contre, c'est aussi le début d'où je commence vraiment à me perdre dans le 14e et son frère.

Encore un tome remplie de suspense. Le combat entre Allen et le 14ème est à son apogée et les machinations de tous les côtés s'entrechoquent.

J'ai hâte de lire la suite.

L'histoire avance sans avancer dans ce tome puisque le 14ème menace Allen directement et les protagonistes doivent choisir un camp et se révèle, au moins au lecteur.

Bref, à suivre

Désormais D gray man est une devenue une série qu'on lit par habitude mais certainement plus par intérêt.

Un des meilleurs tomes encore une fois ! Il est juste magnifique ! De l'action en veux-tu en voilà, du suspense à gogo et surtout des révélations en pagailles ! Tout ça laisse présager beaucoup de rebondissements dans le prochain tome !

Je file lire la suite !

Je ne comprend pas trop les intentions de Kanda mais on finira bien par tout comprendre

C'est pour l'instant le dernier en ma possession ! Ce manga est le seul shonen que je parviens à continuer, et ce depuis des années... Je ne compte pas l'arrêter !

OMG ce tome il est... Il est juste... Magnifique ! J'ai hate de lire la suite pour savoir ce qui se passe !

Ce manga a vraiment de quoi fasciner !

Pour ceux qui attendent la suite depuis maintenant quelques années, sachez que Hoshino a reprit l'écriture, mais que son état de santé ne lui permet de sortir des chapitres que très lentement. De même, l'anime reprend en juin-juillet 2016 !

Un tome sublime et une fin ultra frustrante ^^, encore plus à cause de la pause que l'auteur à été obligé de faire dût à sa maladie....

Mais bonne nouvelle elle va mieux, et les chapitres du tome 25 ont repris au mois de juillet 2015, on est à déjà à 4 chapitre *.* . J’espère que l'auteure pourra supporter le rythme, qu'elle continue à nous éblouir et à nous rendre fou avec ses révélations ^^.

Un tome 25 en France peut être fin 2016 ou début 2017 qui sait ;) .

D.Gray Man, Tome 24 : À tes côtés

• France : 2014-07-02 (Français)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T09:10:45+01:00
Kaleiya l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T20:37:30+02:00