Envoûte-moi !, intégrale

Description ajoutée par cdv25 2015-03-03T19:58:17+01:00

« Il est mon exact opposé : aussi ordonné que je suis bordélique, aussi guindé que je suis spontanée, aussi secret que je suis exubérante ! Et il est follement beau. Incroyablement sexy dans son costume noir… et c’est moi qu’il a choisie ! »

***

Qu’est-ce qui peut bien attirer Tobias Kent, trentenaire multimilliardaire et créateur de parfums renommé dans le monde entier, vers Eleanor Stuart, étudiante en design rencontrée par hasard dans un restaurant branché de New York ? Entre ses études à la fac, ses petits jobs et ses meilleurs amis, la vie d’Eleanor est déjà bien remplie. Hermétique à l’amour, fidèle à son célibat de toujours, sait-elle que le destin en a décidé autrement ? Que sa vie va être bouleversée par une rencontre, aussi magnifique que maléfique ?

Lucy Jones, après le succès de Mr Fire et moi, nous emporte dans une danse endiablée où l’amour et la passion se mêle avec brio aux secrets de famille et à de mystérieux fantômes revenus du passé…

Les romans de Lucy K. Jones nous entraînent dans un univers fait de luxe et de volupté où s’enchevêtrent histoires d'amour, secrets de famille et luttes de pouvoir. Son premier roman, Mr Fire et moi, a connu un grand succès en e-book et en librairie, et a conquis des milliers de lectrices à travers le monde. Envoûte-moi ! est sa deuxième saga sentimentale.

Ce volume regroupe l’intégralité des e-books de la série Envoûte-moi !

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T21:54:58+02:00

– Pas tout à fait, la rassure Tobias. Selon les médecins, elle est endormie, si tu préfères.

– Comment ça ?

– Le médecin dit que l’électroencéphalogramme est bon : le traumatisme n’est pas profond. Mais elle peut avoir besoin de temps pour reprendre connaissance.

– Et son autre blessure ?

– Elle cicatrisera vite, assure Tobias. La balle n’a fait que la frôler. Ce sont sa chute et le choc violent de sa tête sur le sol qui étaient les plus inquiétants.

– Il n’y a rien à faire pour la réveiller ? le presse Audrey.

– Hélas, non, il faut que cela vienne d’elle.

Commentaire ajouté par mdydy 2016-01-20T01:52:06+01:00

Je l'ai lu en une soirée. D'abord emballé puis j'ai vite perdu mon enthousiasme du début. Vers la fin, l'auteur bâcle un peu beaucoup même son final. L'ensemble reste assez sensuel mais manque cruellement de fond.

Commentaire ajouté par reveuse19 2015-12-08T17:44:35+01:00

Une lecture agréable pour passer un moment sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2015-07-27T15:17:05+02:00

J'ai bien aimé, c'est un bon moment de lecture et de détente.

Commentaire ajouté par severine73 2015-06-21T18:03:42+02:00

J'ai passé un bon moment avec cette lecture ...

Envoûte-moi !, intégrale

• France : 2015-03-05 (Français)

Chloef l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T12:58:29+01:00
kallou le place en liste or
2018-12-27T19:20:23+01:00
vyvy34 le place en liste or