Erreur 404

Description ajoutée par Gkone 2017-12-27T19:36:35+01:00

Salut !

Moi, c’est Moon.

J’ai toujours voulu devenir gamer professionnel, mais ce n’était pas aussi simple… Disons que je ne corresponds pas vraiment au profil habituel.

C’est pas grave, j’ai un plan B. Je n’aurai besoin que d’Orion – ma moitié dans la vie comme dans le jeu – et de Loop, notre adorable petite boule de poils orange qui fait "pouic". (Ça ne s’invente pas.)

Bref, je vais te raconter, mais pour ça tu dois être prêt à entrer dans la partie, toi aussi.

Ah, et à remettre en question tout ce que tu crois savoir.

Ça ne te fait pas peur ?

Alors, appuie sur "Commencer une nouvelle partie", tourne la page et… Let’s play !

Extrait ajouté par Ori06 2018-04-22T14:50:28+02:00

« Il y a lieu de s’interroger sur les dangers des jeux vidéo pour les jeunes générations, ânonne leur soi-disant spécialiste. On a déjà longuement parlé du côté malsain de les habituer à manipuler d’autres personnages ; mais je veux avant tout évoquer aujourd’hui la violence qu’ils vivent au quotidien, et désormais dans leurs propres rues, à travers ces jeux. »

— Va te faire foutre, connard.

— Qu’est-ce qui se passe ? lance sa voix depuis la cuisine.

Je soupire.

— Encore un imbécile qui croit qu’on va se faire la guerre en vrai à cause des jeux vidéo.

Commentaire ajouté par Bluenn 2018-08-09T20:18:47+02:00

Ma chronique complète: https://ombrebones.wordpress.com/2018/08/09/erreur-404-agnes-marot/

Pour résumer, Erreur 404 est un roman dynamique et divertissant qui aborde avec intelligence des problématiques importantes comme la place de la femme dans certains milieux ou notre rapport au virtuel. Agnès Marot signe ici une nouvelle histoire percutante qui ne vous laissera pas indifférent. Je recommande !

"Erreur 404" est sorti 2018-04-12T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 12 Avril

Erreur 404

• France : 2018-04-12 - Poche (Français)