Fast Track, Tome 4,5 : Incitations au plaisir

Description ajoutée par StevieMH 2015-04-23T17:10:12+02:00

De l’amitié à la sensualité, il n’y a qu’un pas. Du désir à l’étreinte fatale, encore moins. Certains regards ne trompent pas, certaines caresses non plus…

Du Kentucky à La Nouvelle-Orléans, en passant par le Colorado, le plaisir se conjugue au présent. Pour Sabrina et Roy, Travis et Sara, Jack et Rachel, mais aussi Burnett et Maya, Betsy Mae et Mark, sans oublier Rocco et Franny, la passion exorcise les démons du passé et ouvre la voie à une vie nouvelle, faite de volupté et de mille délices. Mais les petits jeux de séduction entre amants laisseront-ils la place à l’amour véritable ?

Roy s'étendit près d'elle et l'attira contre lui, ce qui décupla son sentiment de bien-être. Ça n'allait pas être de la tarte, mais avec Sabrina, rien n'avait jamais été facile.

Il expira bruyamment et elle aussi. Elle se nicha contre lui, posa la tête sur son épaule et l'enlaça par la taille.

- Roy ?

- Hum ? marmonna-t-il, embarrassé.

- Tu avais compris que je voulais rester ?

- Non... C'est vrai ? Tu en avais envie ?

Elle hocha la tête en signe d'assentiment. Sa chevelure soyeuse lui chatouilla la peau.

Dans chacune des histoires, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

Cette histoire, série, est ÉMOUVANTE. J'adore la plume d'Erin McCarthy. Elle a un don pour nous faire ressentir toutes les émotions de ses personnages ET, dans ce monde exceptionnel, l'auteure nous fait rencontrer des personnages uniques en tout genre, ATTENDRISSANTS. Avec quelques rebondissements au menu, "CARRÉMENT..." vous laissera sous le charme à chaque tome, avec chacun de ses personnages (chacun des tomes peut se lire individuellement). Parfois, il y a des fins surprenantes (avec ou sans épilogues), mais vous serez carrément attendri par l'écriture de l'auteure.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#lecturedumoment #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #Carrément #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #Passionintense #romance #amour #tendresse #lecturedusoir

Six nouvelles sympathiques. Certaines sont vraiment très courtes (4 chapitres) et d'autres un peu plus longues (9 chapitres). Malheureusement ces formats courts ne permettent pas vraiment de s'attacher aux personnages ou même de rentrer dans l'histoire.

Très bonne combinaison d'auteurs que j'apprécie beaucoup...

Elles sont vraiment complémentaires, j'ai passé un bon moment de lecture, très détente, après quelques romans plus "torturés", ça fait du bien un peu de légèreté...

Série de petites histoires sympa, avec des écrivaines cool. J'ai bien aimé mais je ne l'ai pas lu d'une traite, une histoire entre plusieurs livres différents.

Fast Track, Tome 4,5 : Incitations au plaisir

• France : 2015-05-06 (Français)

On en parle ici