Heartless, Tome 2 : Despair

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-26T17:58:13+02:00

L’enfance de Ryan a été un enfer. Les blessures de son passé ont fait de lui un homme dangereux, incapable de s’attacher aux autres ou d’éprouver des émotions : un psychopathe. Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, le voilà enfin en liberté. Mais les choses ont changé. Son frère Blake a épousé Melody qui lui a donné une petite fille, Cereus. Et sa ravissante nièce, qui est devenue son obsession, ignore tout de lui. L’homme qu’elle va rencontrer ne peut rien contre ses pulsions, et il n’existe aucun remède à sa folie.

Extrait ajouté par anonyme 2017-05-19T14:54:36+02:00

Soudain, je la vois, et tout l’air est expulsé de mes poumons comme sous l’effet d’un coup de poing dans le ventre. Grande, mince, à l’exception de ses seins rebondis et de ses hanches généreuses, comme sa mère. Ses cheveux longs lui arrivent jusqu’aux fesses, et j’aperçois le vert de ses iris depuis mon poste d’observation. Elle est sublime. Je reconnais Blake dans son sourire et Melody dans son regard. J’ai l’impression que ma peau vibre du besoin de me trouver à côté d’elle, ne serait-ce que pour lui parler, découvrir comment elle est et de qui elle tient.

Commentaire ajouté par Nolany 2020-10-05T14:45:26+02:00

Je n'ai pas du tout aimé cette histoire. J'avais pourtant été beaucoup intriguée par Ryan dans le premier tome. Mais arrivée à la fin de ce tome 2, je me suis rendu compte qu'en fait je ne l'aimait pas du tout ! j'ai eu beaucoup de mal à le supporter et à le comprendre. Je n'ai éprouvé aucun attachement pour lui et encore moins pour Cereus.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-19T14:27:28+02:00

J'ai eu un peu de mal au début dans ma lecture, je trouve que ça mettait un peu trop de temps à bien démarrer selon mon point de vue bien sûr. Malgré cela, je l'ai trouvé bien sympa. Une lecture qui reste intrigante et intéressante en général. Ryan évolue en fonction du premier tome, ça se voit. Au fond, je pense qui fallait un élément déclencheur.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-03-14T21:17:54+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une dark romance dure, avec une touche de passion et d’amour intense. Mais surtout de la noirceur du plus profond des enfers.

Un roman pour un public averti!

Des personnages passionnants, haut en couleurs. Ils sont tout simplement fous. Mais tellement addictifs. Un premier tome sombre et un deuxième encore plus sadique.

Dès le départ, nous sommes envoûtés par la plume de Ker Duker. Elle est entraînante, nous enfonçant de plus en plus dans la noirceur et le côté psychopathe de Ryan. Beaucoup de péchés ont été commis... mais la folie peut-elle se transformer en amour?

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-03-05T16:31:37+01:00

Un livre dont je me serai bien passée.

Il aurait pu être intéressant, le fait de se plonger dans les méandres ténébreux de Ryan mais...nan.

Pas d attaché particulière aux personnages, même Cereus qui aurait pu être intéressante.

Pas mal tiré par les cheveux.

Je suis d ailleurs toujours sur une incohérence du 1er tome.

Bref je doute lire le t 2.5

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2020-02-11T15:58:25+01:00

Agréablement surprise par ce tome 2, que j'ai adoré, plus que le premier même.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-06-07T11:55:00+02:00

J'ai étais assez déçu par ce tome. Le 3 voix et de trop. Nous somme pas assez plonger dans la tête de Ryan. C'c'est long et la plupart de l'histoire et sans intérêt vraiment dommage c'était bien partie

Commentaire ajouté par kallou 2019-03-04T17:44:00+01:00

j'avais adoré le premier Tome, je trouve celui-ci plus obscure.., mais j'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages et surtout la connexion entre Ryan et Cereus

à lire...

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-30T11:48:09+01:00

Le soufflet est retombé pour ma part, j'avais carrément aimé le premier tome, là je suis carrément perplexe, la romance est inexistante, le contexte est carrément malsain certes donc on tombe bien dans le dark.

Plonger dans la tête d'un psychopathe pourquoi pas cela ne me dérange pas plus que ça, mais je m'attendais à quelque chose de bien plus profond.

Bon par contre j'avoue que la fin est inattendue, cela remonte un peu la note on va dire.

Pas sûre de lire le reste de la série, parce que je ne vois pas l'évolution de l'histoire en somme.

Commentaire ajouté par Adèle 2018-12-25T09:51:37+01:00

Génial.

Oulala... Dans ce tome 2, on plonge dans la tête d'un psychopathe et sérial killer et c'est très intense.

L'histoire est très bien menée et addictive.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T10:55:44+01:00

Une tome 2 qui dépasse le tome1!

Vivement le tome3!

Heartless, Tome 2 : Despair

• France : 2017-05-19 (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-17T11:51:37+02:00