Imadoki, tome 2

Description ajoutée par Myuw 2010-11-01T21:03:04+01:00

Imadoki est un manga de Yuu Watase.

Titre original: イマドキ (imadoki).

Publié en français aux éditions Tonkam. Cinq volumes au total.

Tampopo (pissenlit en japonais) va entrer dans un nouveau lycée. La veille de la rentrée, elle visite l'établissement, et rencontre un élève qui lui semble sympathique.

Le lendemain, elle le rencontre à nouveau... mais il a un caractère totalement différent, comme une autre personne. Elle apprend pour l'occasion qu'il est le fils d'une grande famille influente.

Tanpopo se trouve également en butte à l'hostilité des autres élèves, car elle est entrée au lycée par concours, et encore parce qu'un autre élève a modifié ses choix, et non car elle est issue d'une grande famille.

Source : Wikipédia.

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-07-22T09:32:28+02:00

_Kougyo, attends-moi ! Que lui est-il arrivé... à ton frère ? Je pourrais peut-être t'aider...

_Fiche-moi la paix ! Ce ne sont pas tes oignons !

Commentaire ajouté par lost-library 2016-12-11T16:09:42+01:00

Avec le club de jardinage qui grandit on découvre des nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par PriscilaMarina 2016-01-04T00:15:41+01:00

Alors cet tome est juste magnifique Tampopo commence à se faire une place dans l'école. Et le club de jardinage à un nouveau membre même si on pouvais se me prendre sur lui il est gentil et un peu fou. D'ailleurs elle c'est fait peut une nouvelle amie on erra avec la suite. En tout cas elle c'est rendu compte de ses sentiments pour Koki. Sauf qu'en apprenant un peu plus sur lui elle à découvert qu'il est fiancée du coup son amour est impossible. Enfin on est dans un manga et seulement la suite nous dira en tout cas j'ai aimer cet tome .

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2015-10-08T16:24:32+02:00

Bon manga même s'il n'est pas mon préféré...

Commentaire ajouté par Alooceans 2015-08-01T15:30:30+02:00

Le premier manga que j'ai lue et que depuis j'ai relue. Grâce à Gilbert Jeune j'ai pu les acheter... (enfin) ! Et je ne me lasse pas de relire ces cinq tomes... !

Le second tome est tout aussi bien que le premier ! :P

Commentaire ajouté par kuri 2015-06-10T22:26:51+02:00

nouveau tome, nouveaux personnages, on voit les problèmes qu'on les élèves de cet établissement (plus ou moins grave, plus ou moins important, la série reste optimiste

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-07T23:44:59+02:00

J'adore ce tome car on fait la connaissance du Cinglé ! j'adore ce personnage qui me fait beaucoup rire ! Une chose est sûre, c'est que son surnom lui va vraiment bien !

On fait également la connaissance d'Alyssa qui peut sembler être l'emmerdeuse de service aux premiers abords mais très vite on comprend qu'elle est adorable comme tout !

On rencontre également Erika qui est bien sur la peste de service mais on ne peut que la comprendre d'une certaine manière ... chaque personnage a son histoire et c'est intéressant de les suivre au fil des tomes.

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2014-11-23T16:09:24+01:00

Tampopo et Koki se rapproche dans ce tome, nyooo ils sont trop mignons >w< On fait aussi la connaissance de Kyogoku, dit Dingo, dit le Cinglé ; et de Alissa, une jeune fille assez rebelle qui ne se prend pas au sérieux. On fait aussi connaissance avec Erika, la présumée fiancée de Koki... Un personnage très antipathique : elle a des soucis de santé et en profite pour passer pour la victime et s'approprier Koki... argh !

J'aime beaucoup les nouveaux personnages de ce volume, surtout Le Cinglé, que je trouve très drôle ! J'aime bien voir les relations des personnages évoluer.

Tampopo, un peu naïve, ne se laisse pas impressionner et se rend assez vite compte de ses sentiments pour Koki. J'aime vraiment ce personnage, on voit que Tampopo accorde beaucoup d'importance dans l'amitié.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T14:20:25+01:00

Comment ne pas craquer devant une équipe pareil ?

L'histoire reste toujours aussi niais, mais voilà, quand on commence dans le monde du manga c'est toujours bon d'avoir dans sa liste des bons vieux nanars avant de taper dans le XXX XD

Commentaire ajouté par aurore83 2014-02-28T13:45:53+01:00

sympathique, assez niais quand même

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-05-11T00:30:58+02:00

Un manga que j'ai assez apprecie et que je recommande fortement. L'histoire devient de plus en plus interessante. Pourtant Yuu Watase aurait pu faire mieux... Une histoire vraiment bien... Les dessins sont toujours aussi beaux et la couverture est magnifique!

Imadoki, tome 2

• France : 2002-01-01 - Poche (Français)

rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:23:41+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:08:38+02:00