Insane, Partie 1

Description ajoutée par VoodooDoll 2022-06-12T17:45:21+02:00

Suite au meurtre de son père, Lake et sa famille sont forcés de changer d’identité et de déménager afin d’échapper à leur passé.

Depuis cette terrible épreuve, la jeune femme se bat pour se reconstruire.

Mais alors que la vie reprend son chemin, elle assiste à une scène glaçante. Cet événement va bouleverser le cours de son existence et la mettre sur la route de Dayan.

Redoutable exécuteur d’une puissante organisation criminelle, sa rencontre avec Lake va remettre tous ses principes et sa ligne de conduite à rude épreuve. De plus, celui ci a ses propres démons, dont un et pas le moindre : son alter ego Kael.

Lake va se retrouver prise dans une guerre qui se joue entre deux personnalités qui se déchirent.

Si l'un incarne les ténèbres, l'autre pourrait être sa rédemption.

Comment traiter avec deux personnes que tout oppose quand elles portent le même visage ?

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-07-06T12:49:29+02:00

Salope, vocifère-t-il dans une longue complainte.

Ma vision se cale sur sa pogne qui prend du recul, s’apprêtant à me mettre KO. Je clos les paupières, mais rien ne se produit.

— Ne la touche pas, putain de merde, rage Dayan au-dessus de moi.

Je les soulève et observe la scène à l’envers.

Du sang trempe la pointe d’une lame et tache ses joues. Il l’enfonce et la retire à plusieurs reprises dans le corps inerte du gars, comme un chat jouant avec sa nourriture, et alors que je me roule sur le ventre, nos yeux se connectent.

À ce moment-là, je distingue ce que je n’avais jamais vu dans un regard.

De la possession pure et dure.

Il soustrait une dernière fois la tranche de la dépouille et se redresse en progressant vers moi.

Saisissant mon haut de bras, il me relève et nos iris entrent en collision. Nous nous sondons un moment sans prononcer un seul mot.

Les battements de mon organe vital m’assourdissent. Une source de chaleur semble reprendre vie dans chacune de mes cellules, chassant le froid qui s’était installé depuis longtemps.

Subitement, je sais…

Je sais que je ne serai plus jamais la même personne, car mon âme vient de prendre un uppercut et mon cœur un électrochoc qui l’a ramené à la vie.

Commentaire ajouté par CordeLivre 2022-08-12T21:31:01+02:00

Je vous avoue qu'en lisant le résumé, je m'attendais un peu à un récit différent ! Mais ce n'est oas pour autant que je ne l'ai pas du tout apprécié ! J'ai adoré ! On entre dans la tête de nos personnages et dans leurs noirceurs. C'est ce que j'ai préféré dans cette première partie, c'est vraiment les pensées de nos persos et Spoiler(cliquez pour révéler)le switch entre Dayan et Kaël. Surtout quand à la fin on se rend compte que Dayan est aussi barge à un certain point. Il y a encore plein de mystères non élucidés que j'ai hâte de découvrir dans la seconde partie. Je le déconseille par contre aux âmes sensibles car il est assez dark.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-08-09T22:58:12+02:00

Le coup de coeur inattendu!

Je ne m'attendais pas à une telle puissance. Que ce soit le scénario, les personnages ou la plume de l'auteur, ce livre fait partie de mes tops en Dark.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-08-04T00:06:03+02:00

Roman écris à la 1er personnes;
Roman à point de vue multiples;
Plusieurs sujet abordés qui peuvent déranger, exemple: automutilation;
J’ai trouver qu’il y avait quelque longueur;
Long à se mettre en place
Très peu de scène de sexe;​

Commentaire ajouté par mounsch 2022-07-18T14:01:41+02:00

Une dark bien trash et psychologique comme je les aime ! J’ai hâte de voir ce qui va se passer dans la suite… ça promet 😈

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-07-16T19:27:52+02:00

Excellente plongée dans l’univers macabre et fou de Lake et Dayan.

J’ai adoré les extrêmes où Sloane nous emmène seul bémol : devoir attendre le 16 août pour lire le tome 2!

Commentaire ajouté par stef82 2022-07-10T16:16:18+02:00

Un tout petit peu long à se mettre en place mais des que l'on est vraiment dedans on ne lâche plus le bouquin. J'ai vibré avec lake et dayan, j'en veux encore... Et attend avec impatience le revers de la médaille,Spoiler(cliquez pour révéler)kael que vas tu faire ?????

Vivement la suite

Commentaire ajouté par Minatsukii 2022-07-04T12:42:29+02:00

J'ai trouvé les personnages assez intéressants, mention spéciale pour Lake qui n'est pas une héroïne conventionnelle.

J'ai cependant trouvé que l'histoire mettait du temps à se mettre en place ; étrangement je n'ai pas trouvé cela ennuyant, cependant l'engouement n'y était pas. Ce n'est qu'à la fin que j'ai réellement réussi à être dans le récit. J'attends donc le tome 2 avant de me faire un avis définitif sur la série.

Zee00 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-09T19:30:04+02:00