Journal d'un coup de foudre, l'intégrale

Description ajoutée par titiacordo 2012-07-03T18:07:53+02:00

Quand Edie, la jolie blonde, rencontre Jim, bizarrement sublime et sublimement bizarre, c'est le coup de foudre... et le début des ennuis !

Les baisers torrides succèdent aux crises de nerfs, l'amour fou laisse place aux pires disputes... "Sortons ensemble ou soyons amis", propose Edie. "Pourquoi pas les deux ?" répond Jim. Trop facile ! Edie parviendra-t-elle à jouer avec le feu sans s'y brûler les ailes ?

(jim)

- tu es à moi. Rien qu'a moi. je t'ai toujours aimée, même quand j'ai cru t'avoir perdue.

- je t'aime aussi, ai-je répondu en lui carressant le visage.Ces mots avaient un écho étrange, je ne les avais jaimais prononcés à voix haute et ils signifiaient tant pour moi.

- c'est en arrivant à paris que j'ai cessé de te considérer comme un simple béguin...

Jim a reppoussé une mèche de mon visage.

- On n'est pas obligé si tu n'en a pas envie.

J'ai posé un doigt sur ses lèvres.

- Si, mais, tu sais, je suis toujours...C'est la première fois. Je ne l'ai jamais fait, même pas avec Hugues.

Je crois que j'ai toujours voulu que ce soit toi.

Jim a souri.

- Moi aussi, je voulais que ce soit moi. Je serai doux, promis.

En me glissant sous les couvertures, je me suis demandée pourquoi je ne paniquai pas comme avec Hugues, et j'ai compris: c'était le bon endroit, le bon moment, et, sans doute, la bonne personne.

Un livre plein de fraîcheur très agréable un bon moment de détente

J'ai bien aimé..

Marquise66

J'ai bien aimé ce livre mis la relation entre Jim et Ellie est un peu répétitive car il n'arrête pas de se séparer puis d se remettre ensemble

Cet intégrale m'a un peu déçue. Le premier tome j'ai adoré, mais les deux autres étaient beaucoup moins biens et pertinents, les personnages perdaient en profondeur et j'avais l'impression que l'auteur n'avait plus trop d'idées.

La fin m'a juste complètement déçue, on va dire que le premier tome rattrape tout.

Un très bon livre sans prise de tête, idéal pour l'été !

Jim est quand même craquant, très craquant avec son style je-m'en-foutiste. Bref, si vous aimez les artistes lunatiques mignons et tendre, Jim sera là !

Hugues et Clothilde m'ont exaspéré.

J'adore Pénélope, Grace, Alice et Paul.

Au début du livre, je trouvais Edie (ou Edith), immature, mais je l'adorais quand même. Elle est casse-pied et impulsive, mais elle reste attachante. Elle évolue au fil des tomes.

J'ai d'ailleurs une petite préférence pour le tome 1.

Je ne suis pas arrivé jusqu'à la fin de livre car après la deuxième partie je commençais à m'ennuyer :(

Pour un roman un peu à l'eau de rose, les personnages sont très attachants et le scénario super mignon qui donne envie de le relire.

J'ai adoré !! Mais vraiment ! Un très bon livre, qui nous donne envie de continuer a le lire à chaque fois que l 'on s'arrete. Je l'ai lu assez vite malgrè son nombre de pages. J'ai aimé les personnages, leur caractere, leurs actions...

J'ai tout simplement adoré !

Livre très bon dans l'ensemble ! :-)

Je l'ai lu très vite ! J'ai adoré leur histoire d'amour, leurs engueulades...

J ai vraiment adoré ces 3 livres.

Très beau livre qui se lit vite malgres l'epaisseur

Un livre qu'avait ma demi-sœur et que j'ai "emprunté "pour lire un extrait et l'extrait c'est révélé être tout le livre x)

Tellement que j'ai été absorbé que je l'ai fini en un clin d'œil =D

Un peu déçu par la fin mais j'ai adoré ^^

Journal d'un coup de foudre, l'intégrale

• France : 2012-06-07 - Poche (Français)

Emmmm4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T21:08:35+01:00
isora l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T20:36:06+02:00