L'Académie Alice, tome 5

Description ajoutée par anonyme 2010-09-08T18:56:59+02:00

Dans ce tome ...

Voici le 3e jour de festival culturel, énorme succès et plus grand évènement de l'académie alice. La comédie musicale des alices "phy" en est le point d'orgue ! Mais, alors que Mikan se réjouissait à l'idée de voir Luca sur scène, elle et ses compagnons, y compris Natsume, se retrouvent au milieu d'une crise imprévue !

Du rire et des larmes dans le tome 5 de cette comédie scolaire pleine de de magie!

Extrait ajouté par bopha 2012-08-21T14:27:24+02:00

"Natsume Hyuga, qui a mauvais caractère et mauvais esprit...Natsume Hyuga qui se met dans des rages folles...Eh ben, il...il est plutôt mignon..."

L'académie Alice, Tome 5

9/10

Encore une réussite ! Non mais comment c'est possible ?

J'ai adoré ce tome, on en apprends un peu plus sur Bear et j'aime vraiment trop ce perso !

On voit aussi un peu de Natsume et Luca. Ils sont trop chou.

J'ai aussi aimé qu'on voit un peu plus de pouvoir en action.

Par contre on sent qu'un nouveau méchant va arriver. J'ai hâte de voir ça.

Bref une pépite encore une fois. J'y retourne.

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2023-07-06T12:28:13+02:00

On peut voir on le mangaka essaie de nous conduire par moment, nous avons des moments qu’on ne s’attendaient pas spécialement à avoir et qu’on ne pensait peut-être pas nécessairement important mais qui le sont en fait. On commençait à apercevoir un petit quelque chose avec Natsume mais c’était avant que Persona ne refasse sa merveilleuse apparition..

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-04T21:09:13+01:00

J aime beaucoup se tome autour du festival et le faite qu on voit un peu plus les formes d alice est vraiment interrsant

Commentaire ajouté par beckygirly 2018-11-04T13:58:55+01:00

Un tome qui reste dans la transition, entre le festival, les examens et la présentation d'un nouveau personnage qui nous remet sur le devant de la scène l'ours au fort caractère.

C'est un tome mignon, assez drôle dans l'ensemble malgré quand même la découverte du danger que peut apporter les pouvoirs, qui n'apporte pas grand chose à l'histoire à part montrer les liens d'amitié qui se resserrent.

Et dans tout les clichés de manga, en général pour filles, le célèbre moment de la pièce de théâtre. Mais cette fois, puisque nous sommes avec des élèves doués de pouvoirs, la situation est très cocasse. Ce tome est vraiment dans la continuité du 4ème, très drôle.

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-02-25T18:23:20+01:00

J'ai adoré la comédie musicale des alices "phy" sur Blanche-neige au bois dormant, Sumire m'a fait beaucoup rire à sa façon de jouer, et les événements imprévus qui sont survenus juste avant le spectacle ont fait que la comédie musicale a été vraiment drôle !

Le personnage de Persona est un peu plus présent dans ce tome, même s'il reste pour nous encore un mystère et on rencontre enfin Kaname qui n'est autre que le meilleur ami de Tsubasa et le créateur de Mr Bear, il est vraiment doux et gentil et je suis triste pour sa maladie !

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-07-08T23:51:46+02:00

génial mais mikan devrait s'affirmer par rapport à hotaro qui elle à l'air de se ficher complètement de mikan alors qu'elle à tous fait pour son amie et s'est pas fini......

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-06T11:00:17+01:00

J'ai adoré la pièce "Blanche neige au bois dormant" jouée lors du festival. Il en faut de l'idée pour penser à ça!

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T17:43:15+01:00

Ahaha trop mignon ! Mais bon mette un garçon dans le rôle de blanche neige je sais que l'Alice va avec mais là ! xD

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T21:15:19+02:00

super bien ! même ce n'est que le cinquième tome c'est génial

L'Académie Alice, tome 5

• France : 2008-06-18 (Français)

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T20:02:02+01:00
Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or