La Saga des Farkasok, Tome 3 : Sacrifices - L'intégrale

Description ajoutée par lou02 2018-03-30T07:32:51+02:00

L'intégrale de ce troisième tome des Farkasok rassemble les parties 1 à 3 de Sacrifices. La meute de la Lune rouge se concerte en vue de déterminer l’évolution de leur futur domaine.

Mais quelques-uns de leurs frères de meute sont perturbés, à commencer par Hugo.

Mady l’acceptera-t-elle ?

De leur côté, Lucille et Adam filent le parfait amour jusqu'à l'arrivée de l'ex d'Adam...

Quant à Tim et Bart, leur relation exclusive menace d’exploser pour une raison que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagée.

Beaucoup de sacrifices sont demandés aux membres de la meute de la Lune rouge.

L’union de certains est assez perturbée.

Entre excitation et regrets, les cœurs fluctuent.

Le domaine de la Hongrie les accueillera pour le Solstice d’été, où l’impossible sera tenté pour donner un véritable Alpha à cette meute qui nous tient tant à cœur.

Je n’ose espérer une solution de cette rencontre, bien que Soraya soit enthousiaste pour les enchantements venus d’Avalon. Nous ne faisons pas partie de leur monde, même si la meute d’Aymeric en est originaire. Trop de disparités persistent entre nous, à commencer par notre manière de devenir loups.

Dernier tome de cette saga incroyable, j'ai adoré tous les personnages. L'auteur a une plume très agréable. J'ai ressenti un vide en tournant la dernière pages, cette meute va énormément me manquer, j'ai hâte de découvrir d'autre livres de cette auteur.

Excellent tome 3

On en apprend encore sur le fonctionnement d'une meute c'est très bien détaillé.

J'ai adoré suivre l'évolution de Bart, Tim et...chut je n'en dirai pas plus.

Hop hop direction le 4e tome

On retrouve la meute de la lune rouge et celle de la Bastide aux loups.Ce qu'il y a de bien dans ce tome c'est que l'on retrouve tout les couples qui se sont formés, l'auteure indique tout correctement, elle alterne les aventures de chacun par chapitre on ne s'en lasse pas.

On retrouve aussi quelques membres de la meute de Chânais avec Soraya et Ternoc de Chânais son âmes soeur, c'est super, une très belle histoire,il y a une ambiance familiale très agréable tous unis, merci encore Eléna pour ces bon moments

Voilà finie l'aventure de la Meute de la Bastide et de la Lune Rouge !! Un vide se crée en tournant la dernière page, d'autant plus accentué que l'on laisse plus que les Farkasok. Personnellement le couple qui m'a le plus touchée c'est Bart et Tim, j'estime que la venue de Rachel a tout chamboulée, finalement ce volet porte bien son nom. L'histoire intègre Les de Chanaîs, la Magie d'Avalon et les Kergallen, on aime être le complice de tous ces personnages que l'on connaît, nous incluant de facto à leurs vies... Amenée comme un puzzle, l'histoire s'agrémente au fil des chapitres, chaque personne a son intrigue qui apporte sa pièce à l'édifice. Bref, j'ai Adoré d'autant plus que j'ai pu lire les deux intégrales d'affilé contribuant du coup à l'effet de manque après 2 jours d'immersion.

A suivre ?

Ce livre, regorge d’informations concernant, les débuts de la meute de la Bastide aux loups sous le « règne » de Joseph, le père et Alpha de Morgan, Hugo et Gabriel. J’ai vraiment aimé en apprendre plus sur lui et Garm, l’Edgir de la meute de la Bastide aux loups. Leur passé les rend plus sages et je suis ravie pour Garm, ce loup a bien assez souffert comme ça, il mérite ce qui lui est tombé dessus. Nous en apprenant également beaucoup sur Tim et Bart qui n’ont pas toujours connu des jours heureux, mais qui restent tout de même de bons vivants, sauf quand l’un d’eux va mal. C’est un tome plein de révélations que nous prenons plaisir à découvrir.

J’ai de nouveau eu plaisir de retrouver quelques membres la meute des De Chânais (de Ysaline Fearfol, si vous ne connaissez pas, foncez !!), je pense que Soraya ne pouvait pas mieux tomber, de plus même si sa famille lui manque quelque peu, elle semble épanouie et heureuse auprès de son loup.

Concernant la plume de l’auteur, comment dire… j’ai lu 60 % du livre en un aprèm et une nuit donc, je pense qu’on peut dire qu’elle est addictive au possible.

auret l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-10T22:22:23+02:00
domi15 l'ajoute dans sa biblio or