Lady Grace, Tome 6 : Vengeance au palais

Description ajoutée par nathc 2011-08-11T14:06:16+02:00

Une atmosphère étrange règne au palais. Les peintres officiels de notre souveraine sont à la cour et je les observe. Mais je suis inquiète : Carmina souffre d'un mal mystérieux. Je décide de ne pas quitter des yeux ces peintres surtout depuis que je suspecte l'un d'entre eux d'être un empoisonneur. Rassemblons les preuves pour déjouer ce complot empoisonné ! Foi de Lady Grace.

- Savez-vous, Lady Grace ? Le rose colchique de votre robe et le rouge sang-de-bœuf de celle de Carmina jurent à faire grincer des dents. Vous devriez inviter Lady Sarah à s'asseoir entre vous deux, que ses cheveux se joignent à la fête.

D'un petit mouvement de tête, Sarah fait ondoyer ses boucles.

- Que leur reprochez-vous, à mes cheveux ? Ils sont du même ton que ceux de Sa Majesté.

Et Lady Jane de pincer le bec.

Le dénouement était vraiment intéressant, et toute cette affaire autour de la fameuse vengeance orchestrée m'a beaucoup plu.

L'intrigue et le suspens du livre sont toujours aussi prenants surtout avec l'histoire d'empoisonnement!!

Je vous conseille à tous de lire ce livre que j'ai trouvé suprême !!! Sincèrement, si quelqu'un ne l'a pas aimé, je ne vois pas pourquoi !!!

C'était une magnifique intrigue!!! J'ai adoré ce tome!! C'est l'un de mes préféré de cette série!!!

Livre agréable. Fin agréable. Série agréable mais c'est pas le coup de coeur...

Une tres bonne suite. On suit avec beaucoup de plaisir et passionnement les enquetes de notre tres cher Lady Grace! Vivement la suite...;-)

Meilleur enquête que les tomes précédents, on suit avec toujours autant de suspense les aventures de Grace à la cour elisabéthaine!

encore une enquête!

une très bonne suite qui nous enchante toujours!

Splendide roman aux intrigues mystérieuse et aux personnages très attachants!

J'ai bien apprécié ce tome ! L'auteur écrit de mieux en mieux !

Lady Grace, Tome 6 : Vengeance au palais

• France : 2009-05-01 (Français)

Lctx54 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-26T07:16:27+01:00
LadyC l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T21:39:14+02:00
bat7 l'ajoute dans sa biblio or