Le Pacte des Immortels, Tome 2 : Arrêt de Mort

Description ajoutée par Kalues 2012-01-18T16:11:45+01:00

Eliot et Fiona doivent triompher des deux dernières épreuves imposées par les dieux s'ils veulent survivre. Ce n'est quand même pas leur faute si leur déesse de mère a choisi d'avoir des enfants avec le Prince des Ténèbres !

Les infernaux non plus non pas dit leur dernier mot et entendent revendiquer leurs droits sur les faits et gestes des gémeaux...pour déclarer la guerre à leurs adversaires éternels.

Eliot et Fiona sauront-ils préserver le pacte de paix entre les dieux et les Infernaux ? Et surtout parviendront-ils à rester en vie.

- Je l'aime bien, celui-là, dit Grand-Mère à Henry. Brave et gentil. Mais ton Chauffeur a quand même une sacrée tendance suicidaire à la gloriole.

Ce deuxième tome était largement mieux que le premier, la trame de l'histoire est plus facile à suivre et les personnages plus attachants. Malgré tout le rythme du récit reste trop lent à mon goût et certain parti manque cruellement de dynamisme.

La fin me laisse perplexe.

Alors j'ai trouvé ce deuxième tome meilleur que le premier. J'ai trouvé qu'il avait mieux géré entre les périodes d'action et où on apprend de nouvelles choses à propos de toute la mythologie développée comme qui est leur mère ;-) Et puis pour du Young Adumt on évite à mon sens pas mal de travers que sont généralement les niaiseries que certains se sentent obligés de mettre, du coup c'est du bon Young Adult.

Enfin bref j'espère que le trois ne tardera pas trop ;-)

Le tome 2 est purement génial. J'attends le trois avec impatience! Je veux absolument connaitre la suite.

Vraiment bien, il est à la hauteur du premier tome. La fin laisse sur la faim...

Vivement la suite!

J'ai vraiment adoré ce deuxième tome ! Il est à la hauteur du premier, il y a une évolution des personnages. Il y a jouste un peu moins d'humour que dans le premier.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé Eliot et Fiona, avec leurs aventures rocambolesques...

L'intrigue est toujours aussi passionnante et tout au long du livre, nous élaborons des hypothèses... Qui à la fin s'avèrent tout à fait fausses et la réalité vous surprend !

Je hais Audrey. Comment peut-elle signer l'arrêt de mort de ses enfants ? Mais heureusement qu'elle est déchirée ! Heureusement qu'elle pleure ! Elle dit de Louis, l’abomination, qu'il devrait être mort, mais elle ne vaut pas mieux ! Alors oui, elle s'est sacrifiée, elle a coupé son intinct maternel. Mais elle n'a pas coupé ses SENTIMENTS ! J'ai eu beaucoup de pitié pour elle lorsque j'ai découvert son sacrifice, mais à la fin, lorsque l'on assiste au Conseil, et qu'elle signe- elle n'est pas contrainte - mes scrupules s'évanouissent. Je ne sais pas s'il y a un troisième tome, mais si c'est le cas j'espère soit qu'elle mourra, soit que ses enfants lui disent ses 4 vérités et partent avec leurs père !!

Je me suis beaucoup attachée à Louis, en revanche, il est toujours plein d'humour, et lui au moins, toujours réel !

En bref, un tome pleins de rebondissement, tout y est pour que vous surkiffiez :P

J'ai bcp aimé même si certains passages étaient bizarres. Bref j'ai autant aimé que le premier tome

Le Pacte des Immortels, Tome 2 : Arrêt de Mort

• France : 2012-03-09 (Français)

AliceLR l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T08:24:41+01:00
Saxe l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-22T15:47:10+02:00