Les Amants des Highlands

Description ajoutée par Underworld 2018-01-15T19:18:18+01:00

Résolue à assurer l’avenir de son clan, quitte à sacrifier son bonheur, Sabrina Duncan a accepté d’épouser Niall McLaren, le plus célèbre des don juan. Elle sait que, même une fois marié, le bel Écossais ne changera pas. Pourtant, si le devoir prime, Sabrina tient à sa fierté et décide que leur union ne sera que de pure convenance ! Elle est loin de se douter que résister aux charmes d’un homme qui connaît si bien les femmes et les mille et une façons de leur procurer du plaisir, sera un supplice bien pire…

* * *

Description en VO :

Niall McLaren was as dangerous and beguiling as the Highlands itself, a man unparalleled in the arts of war and of love. Even in the stately ballrooms of Edinburgh where Sabrina Duncan first laid eyes on the powerful laird who would one day be her husband, he exuded an intoxicating sensuality. It was rumored that the touch of his lips could draw the very soul from a woman’s body—and when he pulled Sabrina into his arms, she had no doubts: The kiss he stole from her that moonlit night was like a brand on her soul, leaving her longing for more.

A promise made long ago binds Niall McLaren to wed the eldest daughter of a neighboring laird to unite the two clans. But when Niall recognizes Sabrina as the enticing lass whose kisses enflamed his passion, the married life he once dreaded becomes a world of unexplored pleasures. Yet for all their beauty, the wild hills of Scotland are a place where ancient feuds and hidden secrets create unimagined peril for the lovers. For in the untamed Highlands, two hearts must clash before they learn to beat as one.

* * *

An arranged marriage…

Shy Sabrina Duncan returns to the Highlands as an adult, only to discover that she’s the last descendent of her clan – and must wed the local laird in order to save it.

Niall McLaren, the infamous rogue, both intrigues and scandalises her. All powerful, he has much to offer a wife – everything but faithfulness.

And though convenience may rule their marriage, a binding love will seal their fate…

Extrait ajouté par chica07 2013-06-30T20:09:56+02:00

Édimbourg, Écosse, septembre 1739

Être indiscrète n'avait jamais été dans sa nature. Ce n'était pas sa faute si elle avait surpris le fameux séducteur en pleine action derrière les ifs. Sabrina Duncan avait quitté le bal pour aller prendre l'air dans les jardins, et elle s'y trouvait depuis une minute lorsque Niall McLaren était arrivé avec sa dernière conquête, la noble épouse d'un colonel anglais. Elle aurait dû se montrer tout de suite, mais elle n'avait souhaité embarrasser personne. Et maintenant, elle se retrouvait coincée derrière une haie, obligée d'entendre des choses qui ne la regardaient pas.

Commentaire ajouté par Plassans 2024-03-07T17:09:10+01:00

Je me demande si les hommes s'exprimaient ainsi aà cette époque car notre héros est résolument moderne lorsqu'il parle de sexualité. Mais c'est a mon sens ce qui fait le charme de ce livre. J'ai aimé cette histoire...Je ne relirai pas ce livre. Une histoire de l'apprentissage de d'amour. Mais la lecture a été agréable

Commentaire ajouté par Lolo2126 2023-07-21T09:58:58+02:00

J'ai bien aimé mais quelques longueurs tout de même et au début l'héroïne est un peu trop godiche pour moi mais elle se révèle au fur et à mesure.

Une belle dose d'érotisme... Je vais continuer de suivre cette auteure.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-14T21:45:17+02:00

Une histoire touchante, bouleversante à bien des égards. Vous passerez un superbe moment en compagnie des "Amants des Highlands.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#amants #PassionIntense #romance #suggestiondelecture #douceur #sexy #humour #lecturedumoment #lecturedusoir #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse

Commentaire ajouté par Folize 2022-06-29T12:55:04+02:00

Sabrina Duncan se rend au chevet de son grand-père mourant, chef du clan Duncan, qui lui demande de se marier avec le laird de leur clan allié afin de se protéger des attaques de leur ennemi commun. Sabrina doit donc épouser Niall McLaren, un homme séducteur butinant toutes les femmes qu’il rencontre. Niall n’est absolument pas prêt pour se marier mais doit honorer une dette de son père. Les choses sont claires : il ne changera pas son mode de vie et continuera d’avoir des maitresses… Pfff… mouais, je ne suis pas convaincue : un don juan imbu de lui-même qui ne pense qu’à initier sa femme aux plaisirs de la chair et que dire de la fin ? C’est pas crédible pour un sou… mouais sans intérêt. A vous ce voir.

Commentaire ajouté par mccomte 2022-06-05T00:13:07+02:00

Peut-être parce que j'ai lu une autre romance historique avant ce roman, mais je n'ai pas apprécié...

Simplement parce que c'était similaire à ma lecture précédente. L'intrigue, les quiproquo, etc.

J'ai eu l'impression d'avoir lu la même chose à part qu'ici l'histoire m'a parue encore plus "cliché".

En d'autres circonstances et si je découvrais le genre pour la première fois j'aurai sûrement pu apprécier...

Commentaire ajouté par lilichou26 2022-02-02T20:55:16+01:00

Ce livre ne restera pas dans mes inoubliables, mais il se laisse lire facilement.

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2020-07-12T11:36:10+02:00

J'ai trouvé un peu long au début mais une fois dans l'action je n'ai pas réussi a décrocher! J'adore la personnalité de Sabrina!

Commentaire ajouté par Jericho_novera 2020-06-02T23:34:13+02:00

J'ai tous simplement adoré!!!

J'avait choisis de lire se livre grâce aux commentaire positifs que j'avais vue sur booknode , je ne fus pas déçu

Commentaire ajouté par LadyC 2020-03-31T19:58:43+02:00

Il s'agit d'une relecture, due à un mauvais classement et bien je remercie le hasard car j'ai beaucoup aimé (à nouveau) cette lecture.

Nous entrons dans le monde des Highlands avec une jeune femme qui redécouvre ses origines et se découvre elle-même au travers de cette romance émouvante et forte... Les personnages principaux se découvrent et s'apprivoisent, ils évoluent au contact de l'autre, on les découvre au fur et à mesure des pages et on apprécie ce que l'on lit.

La romance est entraînante et magnifique... Il me manque juste un peu plus d'explication et d'investigation sur les conflits entre les clans, la résolution me laisse un peu sur ma faim... Et j'aurais aimé que certains personnages secondaires soient un peu plus présents...

Mais c'est une "amoureuse" romance historique, très belle !

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-03-14T18:35:36+01:00

Une belle histoire d’amour.

Les Amants des Highlands

• France : 2013-02-20 (Français)
  • France : 2018-01-31 - Poche (Français)
  • USA : 2004-03-30 - Poche (English)

Valba le place en liste or
2023-10-31T23:39:46+01:00

• The Lover - Anglais