Les Combattants du feu, Tome 4 : Flamme mortelle

Description ajoutée par lillou 2011-09-24T12:25:55+02:00

Pour ses collègues, Jimmy Skyler a tout. Mais le golden boy de la station 5 cache un douloureux secret. Il a été un champion de football américain jusqu’à ce qu’une tragédie fasse exploser son rêve. Depuis, il se bat avec ses choix y compris celui d’avoir choisi de devenir pompier. Son seul rayon de soleil est une infirmière, Shea Ford. Quand un sauvetage dangereux conduit Tommy aux urgences, n’est-ce pas une très bonne opportunité pour la séduire ? Mais un criminel rôde, créant des feux volontaires et cette affaire pourrait bien menacer leur vie et leur amour.

- Tu es en retard, Shea, déclara Dora sans lever les yeux du dossier qu'elle consultait. Ca ne te ressemble pas.

- Désolée, j'ai... été retenue.

Le fou rire qu'elle tentait de réprimer franchit ses lèvres. Dora détacha les yeux de son dossier et la contempla, bouche bée.

- Dieu du ciel, ma fille, mais tu irradies de bonheur ! Comment s'appelle-t-il ? siffla-t-elle en attrapant Shea par le bras pour l'entraîner à l'abri des oreilles indiscrètes. Pas besoin de te demander s'il assure !

Shea lui décrocha un sourire radieux.

- Tu te souviens du pompier blond qu'on a amené ici l'autre jour, celui de l'échafaudage qui s'est écroulé ?

- Oui, le petit mignon qui a sauvé la vie de l'ouvrier, acquiesça Dora avant d'écarquiller les yeux. Non ? Pas possible !

- Et si, ma petite !

- Eh ben, ça alors ! Ta bonne fée ne pourrait pas en dénicher un pour moi ?

Un quatrième tome qui nous entraîne rapidement au cœur d'une intrigue époustouflante ponctuée d'accidents spectaculaires comme sait si bien les fomenter Jo Davis. Une fois de plus, nous suivons un pompier dont la vie va être bouleversée. Tommy, jeune homme fringuant, sexy et à la cote grandissante, est terriblement attiré par Shea depuis qu'il la rencontrée. Seulement Shea repousse ses avances et joue les indifférente... jusqu'à ce que Tommy soit amené à l'hôpital où elle travail et qu'elle prenne conscience que ce "gamin" n'en est pas un. Et c'est bien là qu'est le problème. Shea a un lourd passé sentimental. Elle a peur d'accorder sa confiance à un homme et d'être trahie...

De son côté, Tommy n'a d'yeux que pour elle et va tout faire pour la séduire. Jo Davis nous transporte, nous fait vibrer, nous fait sourire et pleurer aussi. Il y a dans ce tome, des passages terribles. J'ai pour ma part ressenti un choc terrible après l'accident de Tommy... autant par ce qui arrive à ce jeune homme que par l'effroyable prise de conscience de Sean...

C'est encore un roman palpitant, enivrant, troublant de sensualité (j'adore le style de Jo qui n'hésite pas à mettre en scène des situations qui choquent certains : mon Dieu, le passage de la piscine chez les parents de Tommy... Mazette !).

Elle a une plume souple, qui glisse et qui est efficace. J'attends dès à présent la suite avec l'histoire de Sean...

Comparer au trois premier tome de la série pour l'instant c'est celui auquel j'ai le moins accroché.

J'ai eu du mal à être vraiment avec les personnages principaux et secondaires, moins de passion et plus dans le suspense. Après l'histoire est vraiment écrite comme le reste de la série avec le même vocabulaire, la même entrain.

Il s'agit du tome que j'ai le moins aimé que ce soit l'histoire ou les personnages je n'ai pas été emballer.

Cette série me crée des étincelles au coeur à chaque lecture! Elle est certes très érotique, passionnante et chaude, mais il y a également une touche d'action, d'intrigue (meurtres, dangers, etc...) qui vous bouleverseront, vous toucheront et vous émouvront À lire absolument!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Encore un bon moment de passé, j ai hâte de lire le dernier tome

J’ai trouvé un peu dommage que le thème pompier qui fait partie intégrante de la série soit un peu remisé au placard.

On est plus sur une enquête policière dommage puisqu’une autre série est entièrement dédiée a ce thème la.

J’attendais un peu Julian sur ce roman. Un peu déçue de l’histoire, mais ça reste une lecture agréable

Total fiasco, j’ai essayé de lire en vain...le premier tome est le meilleur

J’ai bien aimé le personnage de Tommy, que l’auteur n’a pas ménagé. J’ai été surprise d’ailleurs par ce qui lui a été réservé sur plusieurs plans. Les choses se sont aussi enchaînées pour un autre personnage, Sean, le capitaine de la brigade, qui est un peu le fil rouge de cette saga.

Une romance contemporaine, qui se situe dans l'univers des pompiers de la caserne N°5, chaque tome de la serie nous presente un des beaux males et sa future conquete.

Je pense pour le moment un des tomes qui m'a le moins plus, je n'ai pas trop été attiré par ce couple, meme si l'histoire secondaire est prenante.

Encore un bon volume !

J'ai apprécié le couple Shea et Tommy. Les deux ont des passés difficiles mais vont réussir à surmonter toutes les épreuves pour vivre leur amour.

Shea (dont je me suis doutée assez vite d'une partie de son secret) m'a bien plue, je l'ai trouvé très "commune"… Ce n'est pas une bombe, c'est une femme normale, avec un travail normal et des réactions normales… très réaliste donc, je me suis bien identifiée à elle !

Comme pour sa meilleure amie Cori, qui sort avec Zack, Shea a 5 ans de plus que Tommy. Enfin des couples un peu différents où la femme est plus âgée, ça fait plaisir !

Tommy m'a beaucoup touché, déjà par ses tragédies passées mais également par les sentiments tellement purs qu'il porte à Shea !

Son grave accident m'a beaucoup touché, rien que d'imaginer à quel point il a été atteint physiquement et mentalement… Mais il arrive à remonter la pente de façon remarquable (presque un peu trop vite d'ailleurs)…

Des scènes sensuelles toujours bien écrites, sans vulgarité et pas trop nombreuses au point de nuire à l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai cependant regretté qu'on ait eu le droit au "tu m'appartiens" de la part de Tommy, je n'aime pas ce genre de propos, j'ai l'impression que l'autre (quasiment toujours la femme bien sûr) est vu comme un objet, une propriété, et ça me déplaît !

Il me reste le dernier volume bien que n'ayant pas vraiment accroché au personnage de Sean que j'ai trouvé passablement antipathique (même si ce qu'il a vécu est très dur)… Mais je vais le lire quand même, rien que pour avoir son histoire avec Eve et surtout connaître la fin de l'histoire !

ce quatrième tome m'a tout de suite plu! On y retrouve Tommy et Shea, déjà aperçu dans les tomes précédents.

Tommy ne m'attirait pas spécialement, mais dans ce tome nous apprenons à le connaitre. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y pas eu que du rose dans sa vie.

Je ne veux pas spoiler, aussi je n'en dirai pas plus, mais son histoire m'a bouleversée.

Sa vie, et ses relations avec ses parents en ont été chamboulées, si bien qu'il en garder de l'amertume; une certaine vulnérabilité qui le rend attachant, et plus encore.

De son côté Shea, jeune infirmière et soeur de Shane Ford (policier tout aussi séduisant), nie plus ou moins son attirance pour Tommy dans l'espoir de protéger son petit coeur.

Évidemment son stratagème ne fonctionnera pas et nos deux héros se retrouveront pour une belle histoire d'amour.

L'intrigue policière qui sert de trame de fond m'a beaucoup intriguée et mes conclusions finales me font un peu peur pour Sean Tanner, notre beau capitaine torturé.

Je vous conseille ce tome, bonne lecture!

Les Combattants du feu, Tome 4 : Flamme mortelle

• France : 2011-10-19 (Français)

Mim1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-05T15:34:33+02:00