Les Combattants du feu, Tome 2 : Flamme fatale

Description ajoutée par anne7777 2011-01-02T11:31:45+01:00

Zack sauve des vies et combat les incendies, cependant son appétit pour la vie s’est soudain éteint lorsqu’il a sauvé une danseuse exotique à la langue bien pendue, nommée Corrine Shannon qui va rapidement le faire bouillonner de désir.

Mais à peine ont ils cédé à leur passion mutuelle qu’ils sont menacés par deux ennemis qui ont des tonnes de chance de leur faire beaucoup de mal. Vont-ils pouvoir contenir leur passion le temps de sauver leur vie ou va-t-elle s’éteindre aussi vite qu’elle a éclaté ?

Tony est tellement imbu de lui même qu'il s'aimerait tout seul s'il était assez souple pour y arriver.

Je trouve le roman entraînant, vif, plein de rebondissements, des scènes chaudes comme je les aime, des échanges pimentés savoureux, de l'humour, de la passion...

La présence des autres héros est appréciable. Cori est une fille attachante et Zack, ma foi, cachait bien son jeu dans le premier tome !

C'est un roman qui se lit vite (24h pour moi) parce que tout s'enchaîne et il n'y a pas de temps mort !

En dehors du sort qui s'acharne sur notre pauvre "petit pompier" et la façon dont il s'en relève à chaque fois (hum hum), je trouve ce bouquin franchement bien.

J'avoue avoir préféré le premier mais chacun son truc.

En tout cas, vivement la suite... houlà là...

Une lecture rapide sans prise de tête et sympathique.

C'est chaud, c'est bouillant de sensuel! Avec une touche d'action surprenante et de péripéties intrigantes, Une histoire à lire!!!!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Très beau deuxième tome

J ai adoré ce nouveau couplé

Des rebondissements de l amitié et de l'amour

Un peu déçue par l'écriture et l'histoire qui n'a aucun suspense

Dans la continuité du tome 1. Très belle histoire et toujours du suspens. Je continue avec julian.

J'avais vraiment appréciée le premier tome mais celui-ci j'ai moins accroché. J'ai vraiment eu l'impression que le mauvais sort de la planète était concentrée sur une seul et même personne.

Ce tome ne m'a pas découragé à lire les aventures des pompiers de Sugarland, surtout que j'ai vraiment envie de connaitre l'histoire d'Ève et Tanner qui je l'espère sera meilleur.

Ce second tome se laisse lire, mais l’intrigue est trop prévisible.

Deuxième tome de la série Les combattants du Feu...

J'aime le contraste inversé de nos deux amoureux : Cori, jeune femme avec du tempérament, de l'expérience et Zach, notre pompier calme et vierge !

Heureusement pour nous, Zach est un bon élève, il apprend très vite les rudiments de l'amour physique...

Leur histoire est intéressante mais le scénario manque de consistance.

Je trouve aussi que Zach est exceptionnellement résistant physiquement avec toutes les accidents corporels graves qu'il subit ! Un surhomme pompier !!

L'auteur fait intervenir les personnages du premier et des tomes suivants, ce qui nous donne envie de lire ces suites qui semblent plus prometteuses...

J'ai lu ce deuxième tome dans la foulée du premier, donc toujours dans une envie de me vider la tête.

Ce second tome rempli de nouveau le contrat. Comme pour le premier l'histoire , le couple et les scènes de sexe fonctionnent.

Et puis, qui ne fantasmerait pas sur ces pompiers plus torrides les uns que les autres.

Je vais par contre attendre un peu pour lire la suite, car j'ai quand même senti que les deux tomes étaient construit sur un même modèle.

Ce serait dommage de s'en lasser!

Nous poursuivons les histoires de nos pompiers sexy de Sugarland et c'est toujours aussi chaud !

Cette fois, nous faisons connaissance avec Zack, un type de personnage masculin extrêmement rare dans la romance ! Pourquoi ? Vous voyez toutes ces romances où une fille de passé 25 ans, une bombe qui s'ignore, n'a aucune expérience sexuelle ? Et bien Jo Davis nous a mis Zack dans ce rôle ! A 26 ans, Zack est totalement vierge de toute expérience sexuelle avec la gente féminine parce qu'il voulait se préserver pour la bonne (je trouve ça totalement adorable) ! C'est donc Cori qui va tout lui apprendre et il apprend vite, en plus qu'étant très attentionné et à l'écoute de sa partenaire, il y met beaucoup de coeur ! Par ailleurs, Cori est également âgée de quelques années de plus que Zack. Je dois dire que cette inversion du schéma habituel était très rafraîchissante !

Cori était un personnage féminin très sympathique aussi ! Elle n'a pas eu une histoire facile et je me suis doutée assez vite de son secret. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai cependant pas bien compris pourquoi son frère s'est accusé à sa place... si lui n'a pas été condamné car légitime défense, alors elle qui était en train de se faire battre à mort pouvait encore plus invoquer cette défense non ?!?

Je dois dire que je ne me suis pas doutée de l'identité des méchants jusqu'à la fin (enfin on connaît l'un des deux mais on ne sait pas qui c'est réellement) !

Ce Lionel leur fait vraiment subir des choses horribles !

Et c'était justement le bémol de l'histoire... Zack serait-il immortel ??? Parce qu'avec le nombre de trucs graves qu'il se ramasse, je suis étonnée qu'il survive ! C'était trop, beaucoup trop ! Dommage que l'autrice en ait autant fait... Je me suis également posée des questions sur la police de la ville, qui m'a semblé passablement incompétente (Zack se fait tirer dessus et ils le laissent sans aucune protection ? Ils ne s'inquiètent pas plus que ça ?!?)

J'ai passé un super moment après de Cori et Zack en tous cas et je m'attaque à la suite avec plaisir !

Mim1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-03T20:31:09+02:00