Les Combattants du feu, Tome 2 : Flamme fatale

Description ajoutée par anne7777 2011-01-02T11:31:45+01:00

Zack sauve des vies et combat les incendies, cependant son appétit pour la vie s’est soudain éteint lorsqu’il a sauvé une danseuse exotique à la langue bien pendue, nommée Corrine Shannon qui va rapidement le faire bouillonner de désir.

Mais à peine ont ils cédé à leur passion mutuelle qu’ils sont menacés par deux ennemis qui ont des tonnes de chance de leur faire beaucoup de mal. Vont-ils pouvoir contenir leur passion le temps de sauver leur vie ou va-t-elle s’éteindre aussi vite qu’elle a éclaté ?

Tony est tellement imbu de lui même qu'il s'aimerait tout seul s'il était assez souple pour y arriver.

Je trouve le roman entraînant, vif, plein de rebondissements, des scènes chaudes comme je les aime, des échanges pimentés savoureux, de l'humour, de la passion...

La présence des autres héros est appréciable. Cori est une fille attachante et Zack, ma foi, cachait bien son jeu dans le premier tome !

C'est un roman qui se lit vite (24h pour moi) parce que tout s'enchaîne et il n'y a pas de temps mort !

En dehors du sort qui s'acharne sur notre pauvre "petit pompier" et la façon dont il s'en relève à chaque fois (hum hum), je trouve ce bouquin franchement bien.

J'avoue avoir préféré le premier mais chacun son truc.

En tout cas, vivement la suite... houlà là...

J'avais vraiment appréciée le premier tome mais celui-ci j'ai moins accroché. J'ai vraiment eu l'impression que le mauvais sort de la planète était concentrée sur une seul et même personne.

Ce tome ne m'a pas découragé à lire les aventures des pompiers de Sugarland, surtout que j'ai vraiment envie de connaitre l'histoire d'Ève et Tanner qui je l'espère sera meilleur.

Ce second tome se laisse lire, mais l’intrigue est trop prévisible.

Deuxième tome de la série Les combattants du Feu...

J'aime le contraste inversé de nos deux amoureux : Cori, jeune femme avec du tempérament, de l'expérience et Zach, notre pompier calme et vierge !

Heureusement pour nous, Zach est un bon élève, il apprend très vite les rudiments de l'amour physique...

Leur histoire est intéressante mais le scénario manque de consistance.

Je trouve aussi que Zach est exceptionnellement résistant physiquement avec toutes les accidents corporels graves qu'il subit ! Un surhomme pompier !!

L'auteur fait intervenir les personnages du premier et des tomes suivants, ce qui nous donne envie de lire ces suites qui semblent plus prometteuses...

J'ai lu ce deuxième tome dans la foulée du premier, donc toujours dans une envie de me vider la tête.

Ce second tome rempli de nouveau le contrat. Comme pour le premier l'histoire , le couple et les scènes de sexe fonctionnent.

Et puis, qui ne fantasmerait pas sur ces pompiers plus torrides les uns que les autres.

Je vais par contre attendre un peu pour lire la suite, car j'ai quand même senti que les deux tomes étaient construit sur un même modèle.

Ce serait dommage de s'en lasser!

Nous poursuivons les histoires de nos pompiers sexy de Sugarland et c'est toujours aussi chaud !

Cette fois, nous faisons connaissance avec Zack, un type de personnage masculin extrêmement rare dans la romance ! Pourquoi ? Vous voyez toutes ces romances où une fille de passé 25 ans, une bombe qui s'ignore, n'a aucune expérience sexuelle ? Et bien Jo Davis nous a mis Zack dans ce rôle ! A 26 ans, Zack est totalement vierge de toute expérience sexuelle avec la gente féminine parce qu'il voulait se préserver pour la bonne (je trouve ça totalement adorable) ! C'est donc Cori qui va tout lui apprendre et il apprend vite, en plus qu'étant très attentionné et à l'écoute de sa partenaire, il y met beaucoup de coeur ! Par ailleurs, Cori est également âgée de quelques années de plus que Zack. Je dois dire que cette inversion du schéma habituel était très rafraîchissante !

Cori était un personnage féminin très sympathique aussi ! Elle n'a pas eu une histoire facile et je me suis doutée assez vite de son secret. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai cependant pas bien compris pourquoi son frère s'est accusé à sa place... si lui n'a pas été condamné car légitime défense, alors elle qui était en train de se faire battre à mort pouvait encore plus invoquer cette défense non ?!?

Je dois dire que je ne me suis pas doutée de l'identité des méchants jusqu'à la fin (enfin on connaît l'un des deux mais on ne sait pas qui c'est réellement) !

Ce Lionel leur fait vraiment subir des choses horribles !

Et c'était justement le bémol de l'histoire... Zack serait-il immortel ??? Parce qu'avec le nombre de trucs graves qu'il se ramasse, je suis étonnée qu'il survive ! C'était trop, beaucoup trop ! Dommage que l'autrice en ait autant fait... Je me suis également posée des questions sur la police de la ville, qui m'a semblé passablement incompétente (Zack se fait tirer dessus et ils le laissent sans aucune protection ? Ils ne s'inquiètent pas plus que ça ?!?)

J'ai passé un super moment après de Cori et Zack en tous cas et je m'attaque à la suite avec plaisir !

Zack n'est pas le personnage qui m'intriguais le plus, si l'histoire qui le concerne est aussi bien construite que la précédente, je préfère quand même le premier tome.

L'idylle qui concerne Zack et Cori reste toutefois une belle rencontre. On se rend vite compte de la dimension salvatrice que Cori revêt aux yeux de Zack. Je crois qu'il aurait sombré bien plus bas avant d'accepter de l'aide si elle n'était pas rentré dans sa vie.

Une bonne lecture qui poursuit bien la série.

Facile a lire et distrayant pour un moment d'évasion.

Comme pour le 1er: Pas mémorable mais quand même un bon moment de lecture et d'évasion... Il faut dire que pompiers et érotisme forment un très bon mélange...

Les personnages principaux et secondaires sont si attachants qu'on a envie de poursuivre avec les 3 tomes suivants afin de connaître leurs histoires respectives et de savoir ce qui leurs arrivent et ça fait plaisir de retrouver le couple du 1er.

Ces pompiers enflamment direct les sens car ils ont beau être des hommes sexy, virils et parfois sexuellement sauvage et bestial ils sont en faites des gros nounours au coeur tendre (surtout Zack le héros de ce tome-ci).

D'ailleurs dans ce 2ème tome, l'auteur vise plus sur la tendresse et l'affection dans ce couple principal plutôt que sur la passion à l'état brute comme dans le 1er livre, du coup ayant une préférence pour le côté bad boy j'appréhendais un peu le personnage de Zack que je trouvais trop "gentil" mais finalement on tombe sous son charme grâce à son côté sensible, tendre et très attentionné avec Cori ce qui le rend encore plus attachant et adorable... Même si derrière son côté sage, il sait aussi (et cela heureusement) se montrer passionné et sauvage...

En plus pour une fois qu'on tombe sur un homme encore vierge...c'est tellement extrêmement rare surtout dans ce style de littérature que cette particularité fait de lui un personnage rafraîchissant et stimulant car pas courant du tout.

Mon seul bémol est que Zack morfle un peu trop... du début à la fin du livre on ne compte plus ses séjours à l'hôpital alors ça fait un peu trop répétitif et pas réaliste.

Cette série ravira les amateurs de romance et d'érotisme qui ont envie d'un roman qui se lis vite et facilement et qui mêle habillement suspens, action, humour, fraternité et amitié (entre les membres de l'équipe des pompiers), amour avec un couple plein de tendresse tout en étant passionné et sensuel, ainsi que des personnages intéressants et attachants qui présagent des belles suites. Bref un très bon PASSION INTENSE et à poursuivre sans aucun doute avec les 3 suivants.

une belle suite, j'avais bcp aimé le 1er tome, le second était super aussi, sur fond de vengeance et d'amour ! vivement la suite

Zach est sûrement le pompier que j'ai préféré ! Ce tome est meilleur que le premier. Le pauvre Zach n'a vraiment pas de chance, mais il reste humble et courageux. J'ai adoré ce personnage ! Le résumé ne rend vraiment pas justice au livre.

Cel-1 le place en liste or
2018-06-19T22:06:22+02:00