Les Stanislaski, tome 6 : Mariage à Manhattan

Description ajoutée par Azazeal88 2014-12-04T16:20:42+01:00

Après avoir volontairement renoncé à sa carrière de danseuse étoile, Kate Stanislaski Kimball a quitté New York afin de revenir vivre auprès de sa famille. Alors qu'elle cherche un entrepreneur pour l'aider à réhabiliter la vieille bâtisse qu'elle veut transformer en école de danse, elle rencontre le séduisant Brody O'Connell. Sous le charme, et bien décidée à le séduire, elle lui propose le chantier. Mais Brody reste insensible à ses avances, et semble même l'éviter. Pourtant, elle en jurerait, c'est bien du désir qu'elle voit briller dans son regard...

Deux êtres n'ont pas besoin de marcher au même pas pour se retrouver au même endroit.

Très bon roman dans la droite ligne de la série. J'ai, encore une fois, beaucoup apprécié les personnages qui sont bien travaillés par l'auteur.

Kate est entreprenante et lorsqu'elle a décidé qu'elle souhaitait Brody à ses côtés, c'est que c'est définitif. On aime sa franchise, son côté brute de décoffrage. Quand on sait désormais ce que l'on veut dans sa vie tant professionnelle qu'affective, plus rien ne nous arrête.

Complicité attendrissante avec quelques embûches au passage mais tout fini bien dans les romances de Nora où l'amour triomphe toujours < 3

Dernier tome qui conclue cette saga avec Kate qui revient dans son village natal après une magnifique carrière de danseuse et qui trouve l'amour grâce à sa nouvelle école de danse.

Une perle ! Encore un petit chef d’œuvre.

Notre danseuse étoile est absolument adorable. Notre entrepreneur également dans le style brut de décoffrage. Personnellement, je préfère Jack.

Ça m’a bien fait rire quand Kate demande à Brody si le fait qu’il ait engagé Jack ne va pas lui couter plus cher. Je trouvais cela mignon. Mais, Brody s’est automatiquement mis sur la défensive.

Je suis extrêmement fan de TOUS les Stanislaski.

Ce livre est le 6ème et dernier tome de la Saga des Stanislaski.

Nous suivons dans ce tome les aventures de Kate Stanislaski Kimballte, la fille de Natasha et Spencer (tome 1 pour ceux qui voudraient la saga en entier).

Après avoir volontairement renoncé à sa carrière de danseuse étoile, elle a choisit de revenir vivre auprès de sa famille.

Elle u rencontre le séduisant Brody O'Connell qu'elle engage pour l'aider à réhabiliter la vieille bâtisse qu'elle veut transformer en école de danse...

Je n'ai mis qu'une seule étoile parce que ce livre est sympas mais que pour mois c'est de le loin le moins bon des 6 tomes de cette saga.

Après ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, peut-être que c'est le tome préféré d'autres lecteurs.

En tout cas, je conseille cette série à tout ceux qui aiment le style de Nora Roberts et les romances qui sont un peu (trop) guimauves !

Jolie tome pour clôturer cette saga familial, Jack est tellement adorable et cette demande en mariage... pas sûre qu'il y en ai de plus mignonne et c'était marrant que le dernier tome fasse des clins d’œil au premier (au niveau de la rencontre, de la situation familial des hommes, l'âge de leurs enfants, du premier métier de la mère et de la fille) mais Katie étant plus sûre de ce qu'elle veut que sa mère c'était plus agréable.

Une très bonne histoire qui vient compléter cette sage.

Deux familles si dissemblables que l'on se demandent, même quand les deux se retrouvent à New York, si un mariage est possible dans ces milieux si différents aux valeurs presque opposées.

C'est un romans sensuels , non pas à causes des scènes très édulcorées mais par le style d'écriture. C'est beaucoup plus moderne, plus gai, Nora Roberts joue avec la séduction avec de nombreux dialogues où la tension sexuelle crépite ce qui est plutôt inhabituel de sa part.

Un super moment de lecture!

Moins aimé que le tome 2 mais tellement émouvant !

Une très belle histoire que j'ai dévoré en moins d'une journée.La demande en mariage est extraordinaire.C'est du très beau Nora Roberts.Le petit garçon donne une note humoristique et très tendre à ce roman.

Très bon livre, simple réel !

Bref, je le conseille !

Les Stanislaski, tome 6 : Mariage à Manhattan

• France : 2012-06-01 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T11:56:55+02:00