Lily70
avatar de Lily70
Je suis en train de lire
B.O.A. (Intégrale)
Ma progression
1056 pages lues sur 1421
Mis à jour 0000-00-00 00:00:00
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou, je m'appelle Aurélie et j'adore les livres, heureusement. Je dévore les livres, j'y suis accro, j'y peux rien.
Je suis une inconditionnelle de la série Harry Potter depuis toujours et ça n'a pas changé et l'autre série qui me fait autant chavirer et La Maison de la Nuit.

Mes quizz :
La Maison de la Nuit :
et :
et :
voir plus
A propos des livres
Je suis une très grande fan du livre Journal d'un Vampire qui est fantastique. Pour ceux qui ont vu la série, il est vrai que les livres sont complétement différents de la série. Mais, lancez-vous, lisez les, faites comme si les livres et la série n'étaient pas du tout reliés car ils sont aussi fantastiques l'un que l'autre, je vous l'assure.

Si l'un d'entre vous a envie de parlé d'un livre en commun avec moi, allez-y sans problème, on est là pour ça après tout, non.

J'adore la musique rock comme The Offspring et j'aime aussi la techno.
J'adore les mangas, dessiner et je suis aussi dans troupe de théâtre.

A propos de tout
☺+☻ Si toi aussi ☻+☺

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà pourri les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!
Activité récente de Lily70
2023-11-22 09:58:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lily70
Livres dans ma bibliothèque : 885

Pays, Ville : France,
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Vénérable
67%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Lily70 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (184)

vampyrelecture a écrit :
06-05-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Erudia a écrit :
29-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
cocomilady a écrit :
19-12-2014
Cool, ma belle !! merci! !! :) Je t'ajoute aussi !! gros bisous !!

Cocomilady
14-09-2014
Hé coucou !
Oui, je suis de retour. Est-ce que ça signifie qu'une autre histoire est en ligne sur le forum ? Oui, en effet. Et comme tu as, soit fait mine de vouloir être prévenu(e) pour ce nouvel écrit, soit lu Prunelles de Feu, j'ai l'honneur de te présenter "Captif, une aire de renouveau" !
J'espère qu'il te plaira, j'attends tes commentaires,
Maïté.

Lien de l'écrit : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=204833&start=0
Enrika a écrit :
14-09-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais mis le tome 1 dans ta pire à lire.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide ainsi que tous ceux qui voudront bien appuyer ma cause.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre beaucoup de gens heureux de voir ce livre traduit.

30-06-2014
Coucou !
Tu as suivi les aventures de Ioana et des maudits depuis un moment déjà, et aujourd'hui, je te propose de voir comment elles se terminent dans l'épilogue de Prunelles de Feu.
J'espère qu'il te plaira,
Maïté

28-06-2014
Coucou !
Le dernier chapitre de Prunelles de feu est posté.
Bonne lecture, j'attends ton commentaire avec impatience,
Bisous,
25-06-2014
Hey !
Je viens apporter de bonnes nouvelles, les chapitres 33 et 34 de Prunelles de Feu viennent d'être postés au lien ci-dessous, attention, la fin est proche !
17-06-2014
Hé coucou toi.
Je viens t'annoncer que le suite de Prunelles de feu est disponible à ce lien :
Je te souhaite une bonne lecture,
Des bisous !
05-06-2014
La suite de Prunelles de Feu a été postée (enfin), je t'invite donc à aller voir au lien suivant comment s'en sortent Dean et Ioana !
Des bisous♥.
Fleurdencre a écrit :
01-05-2014
Cher fans de Sillage, Toutes nos félicitations. Vous êtes invité(e) à rejoindre notre convoi. Pour cela, il vous suffit de répondre à ce questionnaire de 20 questions sur Sillage et sur celle qui sera votre représentante officielle dans notre démocratie, Nävis, première humaine sur Sillage. Si vous réussissez ce test, un vaisseau-gîte et une somme de bienvenue vous serons alloués. N'hésitez pas à donner vos impressions à Fleurdencre, notre ambassadrice sur Terre.

Utilisez cette adresse pour rejoindre notre questionnaire : http://booknode.com/quizz/bienvenue_sur_sillage-87634-quizz

Prenez tout les kronos et cycles nécessaires pour répondre et bon courage.

Magister
sattarighofrane a écrit :
16-04-2014
j'aime bien ces livres
ge-choux a écrit :
21-10-2013
Bonjour !

J'écris une nouvelle qui parle de notre société en 17 mois (donc 17 chapitres ^^) J'ai publié le premier récemment ici :

Bonne lecture ou bonne soirée =)

Géraldine.
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
LittleLiar a écrit :
19-08-2013
Bonjours, j'ai vu que vous aimeriez lire Les Chevalier d’Émeraude, ceci pourrait vous intéresser :
INFO : Je vend TOUTE la collection de Les Chevaliers d'Émeraude au prix de 100€ au lieu de 145€(quand ils sont neuf)!!!
Ils sont en très bon état, pour plus d'info, contactez-moi par message ou sur mon mur ! Merci !
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
11-08-2013
Coucou ! après une loooongue absence, je t'annonce que la suite de "Prunelles de Feu" est publiée à ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=103722&p=4787273#p4787273
Bisous, bonne lecture ♥
09-06-2013
Coucou ! Voici la suite de Prunelles de feu :
04-06-2013
Coucou ! La suite version Dean a été postée au lien ci-joint :
Bonne lecture ! :)
Ps: j'ai créé un sondage en page 1, va y faire un petit tour si jamais tu as le temps ! ;)
21-05-2013
Coucou ! Un petit message pour t'annoncer que le suite de Prunelles de feu avait été postée (un peu plus longue !)...
Voici le lien :
Bonne lecture, j'attends ton commentaire, bisous !♥
12-05-2013
Hello ! Je viens t'annoncer que la suite de Prunelles de feu est postée à ce lien :
Voili voilou! Bonne lecture, bises♥
10-05-2013
Coucou! Deux nouvelles versions dans "Prunelles de feu" postées à ce lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=103722&p=3203382#p3203382
Bonne lecture!♥
05-05-2013
Coucou! J'ai posté la suite de Prunelles de feu, vous allez avoir des réponse! Bonne lecture,et bisous!♥
01-05-2013
Coucou! Et voici la version Dean!
Bonne lecture, bisous♥
27-04-2013
Coucou! Avec beaucoup de retard, je viens te dire que la suite de "Prunelles de feu" a été publiée à l'adresse ci-contre:
Voili-voilou! Bisous♥
13-02-2013
Salut! Voici le lien qui te conduira directement à la suite de "Prunelles de feu":
Bisous, et bonne lecture! ♥
03-02-2013