Lockwood & Co, Tome 4 : The Creeping Shadow

Description ajoutée par Amandey 2017-11-04T22:45:56+01:00

Lucy a quitté l’agence Lockwood & Co et propose ses services à différentes agences, sans attache. Mais plus que jamais l’agence a besoin de Lucy et de son Talent – l’Ouïe – car la prestigieuse agence Fittes fait appel à Lockwood & Co pour localiser la source du fameux fantôme de Brixton Cannibal. La tâche est ardue, d’autant que l’équipe historique de Locwood & Co n’a pas l’air prête à se reformer… Jusqu’à ce qu’une terrible révélation secoue Anthony, George, Holly et même Lucy… Un nouvel opus aussi drôle que terrifiant de l’agence Lockwood & co. À partir de 11 ans Jonathan Stroud vit en Angleterre, près de Londres. Il a commencé à écrire à l’âge de sept ans et a été éditeur de livres pour enfants avant de se faire largement connaître avec la trilogie « Bartiméus » (Wiz), vendue à cinq millions d’exemplaires dans le monde et traduite dans trente-cinq pays. Lockwood & Co., L’Ombre qui parlait aux morts est le quatrième tome de la série Lockwood & Co. (Wiz)

"Lockwood & Co, Tome 4 : The Creeping Shadow" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Lockwood & Co, Tome 4 : The Creeping Shadow

• France : 2017-11-02 (Français)
  • USA : 2016-09-13 (English)

kr0q l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-09T15:00:24+02:00