Londres aux Seychelles

Description ajoutée par mamour04 2019-08-09T21:31:51+02:00

Kaysha ne rêve que d’aventure et de palmiers, et un coup du sort va l’expédier aux Seychelles avec son amie Carla.

Dane, géologue sismologue, quitte l’Angleterre pour une nouvelle mission sur une plateforme pétrolière au milieu de l’océan Indien.

Elle est extravertie, rêveuse et romantique quand lui est austère, énigmatique et dans l’hyper contrôle.

Rien ne présageait leur rencontre, ni surtout leur attirance aussi ensorcelante qu’inconcevable.

Dane aura beau fuir, il ne pourra échapper ni à son passé, ni à ses secrets. Et son aventure enchantée sous les tropiques avec la belle Kaysha pourrait bien entraîner des conséquences inattendues.

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-06T01:42:48+01:00

— Tu sais Dane, tu me fais l’effet d’une crème glacée en hiver. Réfrigérante quand on a besoin de chaleur et au goût savoureux de la tentation. J’ai envie de te frapper pour avoir une réaction, même si c’est de la colère.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-07-10T22:43:50+02:00

Décevant l’humour sans le récit pas accrocheur

Commentaire ajouté par Alexinia86 2022-01-04T10:06:33+01:00

C'est avec curiosite que j'ai ouvert ce livre d'un auteur que je ne connaissais pas et je suis pas deçu. Les descriptions vous font rêve, on navigue tres bien entre les paysages. les personnages sont attachants, opposé dans tous les sens que soit milieu social, emotionnel, caractére. Et pourtant on dit que les contraires s'attire ici c'est le cas. La lecture est fluide tres agrable a lire.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-11-19T13:09:58+01:00

j'ai passé un excellent moment de lecture je l'ai trouvé rafraichissant de l'amour a foison se lit facilement très fluide.

Commentaire ajouté par Coralielg 2021-06-12T15:43:21+02:00

J’ai passé un très bon moment avec ce roman, il n’est pas du tout prise de tête. Pile ce qu’il me fallait cette semaine. L’auteure a fait beaucoup de recherche sur la sismologie mais aussi, sur les conséquences que nos actes peuvent avoir sur la nature. J’ai adoré en apprendre plus, et surtout cette lecture m’a permis de prendre un allé simple pour les Seychelles.

Kaysha est une jeune femme attachante, toujours joyeuse qui aime prendre soin des animaux et des gens. Elle ne jure que par la mythologie, là encore, on peut se rendre compte des nombreuses recherches de l’auteure concernant les différents Dieux. J’ai beaucoup aimé cette originalité.

Dane est un homme plutôt mystérieux au début du roman. Il ne veut pas trop en dévoiler sur lui, ce qui le rend intriguant.

L’année dernière, j’ai lu La promesse de la lune de la même auteure. Sa plume m’avait conquise, et c’est encore le cas ici. Elle est addictive et nous invite au voyage. Si vous n’avez pas encore lu un de ses romans, foncez.

Commentaire ajouté par Juliellia 2021-03-24T14:59:06+01:00

Cela faisant un très long moment que je voulais lire ce livre.

J’ai mis pas mal de temps à le lire, je n’arrivais pas trop à me mettre dedans. Pourtant l’histoire est très intéressante, les personnages pareil que ce soit les principaux ou les secondaires.

Dane qui veut s’émanciper de sa famille royal, Kaysha qui veut sauver les espèces menacer. Tout deux vont trouver dans leur relation un équilibre aussi bien émotionnel que professionnel.

Malgré que je ne me suis pas mise à fond dans cette histoire, j’ai quand même passé un agréablement. C’est léger et l’écriture est très fluide ce qui fait que ce livre ce lit très bien.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2020-04-13T23:39:31+02:00

j'ai adoré, c'est beau, un peu compliqué , romantique et les détails croustillants.

Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-02-27T08:20:13+01:00

Bienvenue dans mon monde

Bonsoir voici ma dernière lecture

Aidan Adam

Mon avis??

Kaysha et Dane deux personnes diamétralement différents venant de deux mondes vont lier leurs avenir

J'ai voyagé sable soleil hôtel tortue je suis partie avec eu en vacances

Nos héros se remettent en questions ils auront des choix a faire, des situations difficiles a affronter , le besoin de grandir de s'affermir

Très bonne lecture les petites annotations j adore sa m'a faire rire

J au dévoré se livre en deux heures a peine

Je ne peux juste que vous le recommander

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Caro40 2019-12-22T08:48:02+01:00

Un livre sympathique à lire qui nous fait voyager sur une belle île. Des personnages intéressant et bien construit.

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2019-12-07T19:17:56+01:00

Une histoire pleine de poésie qui nous fait voyager dans le paysage paradisiaque des Seychelles.

Une belle histoire d'amour qui brave les éléments météorologiques et les contextes familiaux compliqués.

Commentaire ajouté par agatheV 2019-10-17T05:50:48+02:00

J'ai beaucoup aime la recherche faite sur tous les éléments qui entourent le roman. La lecture est agréable et les personnages attachants.

Londres aux Seychelles

• France : 2019-09-14 (Français)