Londres aux Seychelles

Description ajoutée par mamour04 2019-08-09T21:31:51+02:00

Kaysha ne rêve que d’aventure et de palmiers, et un coup du sort va l’expédier aux Seychelles avec son amie Carla.

Dane, géologue sismologue, quitte l’Angleterre pour une nouvelle mission sur une plateforme pétrolière au milieu de l’océan Indien.

Elle est extravertie, rêveuse et romantique quand lui est austère, énigmatique et dans l’hyper contrôle.

Rien ne présageait leur rencontre, ni surtout leur attirance aussi ensorcelante qu’inconcevable.

Dane aura beau fuir, il ne pourra échapper ni à son passé, ni à ses secrets. Et son aventure enchantée sous les tropiques avec la belle Kaysha pourrait bien entraîner des conséquences inattendues.

Commentaire ajouté par Aminouch 2019-09-16T19:27:31+02:00

Aidan Adam est l'une de ces auteures qui ne se raconte pas mais se lit.

Après avoir découvert l'été dernier la promesse de la lune, j'avais hate de découvrir son dernier roman.

Londres aux Seychelles est le titre parfait de ce livre. Nous découvrons donc ces deux amies Kaysha et Carla  à un carrefour de leur vie. Elles prennent la décision de s'installer au bout du monde dans ce petit atoll.

Kaysha est une jeune femme pétillante, solaire sans artifices. A la recherche du prince charmant, elle est ce petit bout de femme qui pourrait être vous ou moi. Lorsqu'elle fait la rencontre de l'énigmatique Dane, son attirance est immédiate. Mais qui est cet homme si différent? Est-il celui qu'elle attend? Kaysha trouvera t-elle les réponses à toutes ses questions ?

Dane fuit sa famille aristocratique.  Élevé dans les traditions, il ne supporte plus ce monde d'hypocrisie et rejoins cette île au bout du monde pour sa passion. Lorsque ses yeux croisent ceux de la belle Kaysha, il sent de suite que cette femme est différente. Mais tous les séparent. Leur deux caractères opposés pourront-ils s'accorder ? A vous de le découvrir....

Aidan Adam a une plume sublime. Au delà de la romance, elle possède le don de vous emporter dans un monde rempli d'émotions. Après la promesse de la lune qui m'avait conquise cet été, Londres aux Seychelles est de nouveau pour moi une superbe découverte.  Les mots m'ont transmis toute la palette d'émotions que je recherche.  J'ai vibré, j'ai eu peur, j'ai eu également très chaud. Chaque passage m'a invitée au voyage.  J'ai découvert un endroit qui me fait rêver. L'histoire d'amour entre Dane et Kaysha vous fera frissonner.

Pour ma part, j'ai passé un superbe moment de lecture. N'hésitez plus à décoller pour les Seychelles. Aidan vous emportera avec ses mots.

Note

5/5

Commentaire ajouté par Emilie-136 2019-09-14T08:40:02+02:00

Voilà un roman que j'avais hâte de découvrir !

Encore une fois, l'auteure nous offre une histoire qui se démarque par le lieu qu'elle nous fait découvrir, mais aussi par les sujets abordés.

Ici, nous faisons la rencontre de Kaysha, mais aussi de son amie Carla. Dès le début, j'ai beaucoup aimé l'ambiance entre les deux jeunes femmes. Elles ont une belle complicité et nous donnent le sourire aux lèvres.

Alors que Kaysha et Carla « doivent quitter leur appartement » dans deux semaines, elles vont prendre une décision qui va changer leur avenir.

Avant d'atteindre l'Eldorado, elles ont un long périple à franchir, mais au bout il y a : l'atoll d'Aldabra.

Extrait : c'est un joyau étincelant au milieu d'un océan de verdure.

Comme dans ses autres romans, l'auteure décrit parfaitement les lieux. On est en osmose avec la nature et les paysages défilent devant nos yeux comme si nous y étions. C'est très prenant !

Kaysha et Carla vont intégrer l'Esplendora, la chaîne hôtelière d'Angel et Paul.

Kaysha est une jeune femme de 28 ans qui est un peu bohème. Elle est franche et naturelle. Elle ne ressemble pas aux autres héroïnes. Elle nous communique sa bonne humeur, son amour pour la nature et sa compassion envers les gens qui l'entoure.

Je dois dire que je me suis facilement attachée à elle.

Kaysha, trouvera-t-elle son Prince Charmant ?

Puis nous faisons la connaissance de Dane. Dane Hasting est un homme pas comme les autres. Il est très intriguant.

Dans les premiers chapitres de son point de vue, j'ai eu un peu de mal à accrocher à ce personnage un peu coincé, beaucoup guindé. Mais par la suite, j'ai appris à le connaître davantage et je suis tombée sous son charme. Il ne faut pas se fier à sa famille et à son rang !

Dane est un homme attachant. Il nous trouble par ses maladresses, ses bonnes manières. J'ai beaucoup aimé son métier. Pour une fois ça change. C'était très intéressant de découvrir les moments où Dane exerce son travail. On voit que ça lui tient à cœur. Il est sérieux !

Si Dane ne s'était jamais laissé aller, sa rencontre avec la belle Kaysha va venir bouleverser son Monde.

Extrait : Cette inconnue éveille tous mes sens, sans que je ne saisisse pourquoi.

Même si Kaysha et Dane ont tout qui les opposent, leur lien est lui bien réel et saisissant. On ne peut pas passer à côté.

Dane, arrivera-t-il à se défaire de son passé ?

Cette histoire était très intéressante et agréable à lire. On s'attache facilement à tous les personnages.

Encore une fois, l'auteure nous ouvre les yeux sur la responsabilité des hommes et les conséquences sur la nature.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.

Je vous le recommande !

"Londres aux Seychelles" est sorti 2019-09-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Septembre

Londres aux Seychelles

• France : 2019-09-14 (Français)