Love Mission tome 19

Description ajoutée par Wolfsbane 2016-05-14T17:43:23+02:00

Reste avec moi pour toujours !

Désormais, Shigure sait que Yukina et Yupina ne sont qu'une seule et même personne ! Bouleversé par cette révélation, il doute maintenant de la sincérité de la jeune fille. Il décide tout de même de lire son roman pour comprendre ses motivations. Mais choisira-t-il de la rejoindre ?

Découvrez le dénouement de cette histoire d'amour pas comme les autres dans ce dernier volume riche en émotions !

Extrait ajouté par Wolfsbane 2016-05-14T17:52:13+02:00

Yukina à Shigure :

-Alors Mission 100 ! Jouons aux jeunes mariés !

-On en est déjà à la mission 100e mission ?

-C'est à commémorer ! Peu importe ! J'en sais rien ! On joue juste les jeunes mariés !

-Ok

-Fais moi confiance.....J'ai révisée avant de venir

Commentaire ajouté par louana31 2019-07-12T23:13:07+02:00

Je crois que c'est le tome le plus réussit de la série (et ça tombe bien) ! J'ai passé de super moments en compagnie de ces personnages tout au long de ces 19 tomes et je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert cette série !

A lire absolument !!

Commentaire ajouté par dididoune 2019-04-29T21:23:23+02:00

C'était tout aussi mignon qu'on pouvait se l'imaginer. Une fin tout en espoir et amour.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-07-02T21:38:19+02:00

Je vais faire ma critique de cette série sur le dernier tome.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un manga que je voulais lire, et dont j'appréciais les dessins.

Cette série a donc été un petit coup de cœur côté mangas.

J'aimais bien les relations au début, et je comprenais les réactions de Yukina.

Mais c'est vrai qu'à partir du moment où elle a fait son choix, elle a commencé à m'énerver elle et ses actions : Spoiler(cliquez pour révéler) je veux dire, si elle est en couple avec Shigure, pourquoi est-ce qu'elle va littéralement s’asseoir sur son frère, même si c'est pour lui prouver quelque chose? C'est juste un manque de respect !

C'est vrai que j'aurais aimé en savoir un tout petit peu plus sur la fin Spoiler(cliquez pour révéler) comme avec qui Mami va finir. J'espère vraiment que c'est avec Akira, car ils méritent d'être heureux ensemble.

J'ai juste une chose de plus à dire Spoiler(cliquez pour révéler)sur Hisame, je trouve que son comportement n'est pas excusable, même à cause de son passé. C'était juste de la pure méchanceté et manipulation, et il n'aurait pas du obtenir leur pardon si facilement.

Commentaire ajouté par laulau48 2018-05-07T22:33:44+02:00

Je viens tout juste de finir la lecture de ce manga et les émotions qui s'en dégagent étaient vraiment trop mignonne. Ce n'est pas mon manga shoujo préféré mais cela reste un très bon manga avec lequel j'ai passé de très bon moments de lecture! Je le conseille à tout le monde!! Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-30T21:05:00+01:00

Et voilà, la série est (enfin !) terminée ! Je trouve que cette fin est plutôt mignonne et agréable et c'est tant mieux d'ailleurs parce qu'après avoir lu ces 19 tomes, je n'avais pas du tout envie de finir sur autre chose qu'un happy end. Il y a des moments où je me suis ennuyée, ou je me demandais pourquoi on tournait tant autour du pot (à ce titre, 19 tomes, était-ce vraiment nécessaire pour en arriver à une conclusion pareille ?), mais globalement, le début et la fin de cette épopée amoureuse m'ont plutôt séduite...

Malgré la longueur du récit (même si ça se lit vite finalement), malgré les côtés ultra gnangnan et les couvertures parfois un peu borderline pour un shojo (grand moment de honte quand je lisais ça entre midi et deux au boulot haha), je dois quand même avouer que j'ai passer quelques bons moments. L'humour est présent et c'est quelque chose que j'affectionne beaucoup. Et puis mine de rien, on finit par s'y attacher à ces personnages, même si la plupart sont antipathiques à souhait !

Commentaire ajouté par Elyas 2017-10-03T12:47:10+02:00

Un dernier tome qui nous donne une fin mignonne et attendu pour nos deux protagonistes principaux. Mais très ouverte, nous laissant sur des non dits pour les autres personnages. J'aurais vraiment voulu savoirSpoiler(cliquez pour révéler) avec qui Mami finissait ^^ .

Commentaire ajouté par nina-nani 2017-09-26T21:57:04+02:00

Un bon petit shojo à lire pendant ces heures perdues, mais pas LE shojo... Malgré le concept de base qui est plutôt original, je persiste à penser que c'est quand même énormément cliché. Mais même si ce mauvais point à tendance à nous agacer, on apprécie tout de même l'intrigue. J'avoue même que certains personnages sont intéressants...Mais bien, sur avec un côté cliché. Bref, à part ça, je conseille, aux amateurs de shojos d'essayer de se lancer, on passe de bons moments !

Commentaire ajouté par Cake-Chan 2017-05-11T22:16:01+02:00

Eh bien! Nos deux personnages en ont fait, du chemin!

Shigure et Yukina sont très mignons à la fin ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)N'empêche...Je préférais le couple Yukina/Hisame

>-< Et puis, l'auteure n'a pas pu se décider qui allait finir avec Mami ou quoi? xD C'est quoi cette histoire? Pffuu...

J'étais ravie de lire ce manga, et surtout de voir l'évolution des dessins à chaque tome!

Commentaire ajouté par CookieMama 2017-02-25T15:32:50+01:00

Une très belle fin pour un shojo tout aussi beau et intéressant (même si un peu long).

Les personnages ont évolué et tout est bien qui finit bien (comme prévu ^^')... Je suis heureuse d'avoir fini la série même si l'engouement des premiers tomes est parti, que la série devenait un peu trop classique, tant pis !

Commentaire ajouté par EliStrauss 2016-11-18T21:39:30+01:00

Ce shojo a su garder mon attention pendant 19 tomes (ce que je trouve long pour shojo) et ce n'était pas forcement gagné.

Le dernier tome est tout de meme l'un de ceux qui m'a le plus deplu, car ca faisait 2 tomes que j'avais décroché de la romance yukina/shigure qui commençait à ramer et dont les petits problemes m'importaient peu, du coup je m'était concentré sur Mami/ Akira. (Akira qui est le personnage préféré). Alors imaginez ma déception quand on comprends que Mami fini avec Hisame! (meme si c'est en cours). Depuis l'apparition de Mami, l'histoire nous faisait miroiter la relation akira/mami. Perso je les trouves super mignons ensemble, et la on nous l'enleve? De plus ces scenes la tienne sur une double page, j'aurais voulu un peu plus de développement des personnages secondaires très bâclés par rapport à la fin parfaite des heros. Le minimum syndicale aurait été de montrer une scene sur akira devenant mannequin. Pareillement la relation nouvelle de mami et hisame aurait pu etre développé meme si je suis contre ce couple.

Donc , je suis contente d'avoir lu la série qui était pleine de rebondissements, les personnages sont vraiment sympathique mais mise a part yuki et shigu, les fins des perso plus secondaires sont oubliés.

Love Mission tome 19

• France : 2016-05-04 (Français)

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T19:29:21+02:00
linh l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T22:11:44+02:00
Mivou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T19:43:54+01:00
Naflaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T15:11:17+01:00