Live and hope, tome 2 : Love for Two

Description ajoutée par DianaM 2017-09-13T14:12:13+02:00

Qu’elle ait les cheveux rouges ou violet, Chelsey est toujours d’humeur égale. Là où certains voient le verre à moitié vide, elle le voit toujours à moitié plein.

Elle jongle entre le Summertime – petite boutique d’antiquités qu’elle tient avec Summer, sa meilleure amie – et son boulot de barmaid au Blue Lions – tenu par son père.

Concernant sa vie amoureuse… disons que ça pourrait être pire. Elle est folle amoureuse de Jaxon Newton depuis toujours mais celui-ci ne voit en elle qu’une simple amitié améliorée.

Si être pompier est pour certain un simple boulot, pour Jaxon Newton, c’est une vocation. À ses moments perdus, il profite de la vie, a des histoires sans lendemain jusqu’à ce que Chelsey Cooper le fasse craquer.

Pour la première fois de sa vie, Jaxon a envie de se poser et de vivre une véritable histoire avec Chelsey mais un coup de fil et une petite pomme vont venir perturber les rêves qu’ils avaient projetés…

Extrait ajouté par sanhou 2019-07-30T08:31:45+02:00

Papa est, comme toujours, fidèle au poste, derrière son comptoir, en train de servir des chopes de bière. Il me sourit en m’apercevant. Je m’empresse d’aller le rejoindre, fais le tour du zinc et le prends dans mes bras.

— Comment va ma petite fille ?

— Ça va, papa.

— Oh, toi, je le sais, ma grande,(...) je parlais d’Apple.

Ah, ben, merci !

J'ai adoré comme le 1 er tome

Mignonne petite romance entre Chelsey et Jaxon qui permet de passer un bon petit moment détente. J'ai beaucoup aimé la construction de l'histoire. J'ai ressenti les même émotions que les personnages que ce soit la tristesse, la colère et autres.

Très belle histoire

C'est mignon,c'est bien écris et on passe un moment sympathique Il n'y a pas de surprise et tout est très classique .

Une suite qui se lit tout aussi rapidement que le 1er tome. J'ai cela dit préféré celui-là.

une suite qui vaut le tome 1, on a une nouvelle histoire avec chelsey et jax ...

de nouveaux evenement et encore beaucoup d'emotion, on se prend au jeu on est en colere, on est en joie et on sourit avec eux tout au long de cette belle histoire !

Que ce cople m'a séduit avec cette jolie histoire...

Jax apprend du jour au ledemain qu'il est papa et qu'il va devoir élever seul cette petite Apple (Prenom que lui seul a choisi) car maman a lis les bouts, sans demander son reste, heureusement il a une soeur génial et une petite amie qu'il l'est encore plus... même si elle panique en prenant la poudre d'escampette, mais comme elle est amoureuse de ses deux être... Je n'en dit pas plus pour ne pas devoiler plus l'histoire qui est magnifique!

Tout ça pour vous que je me suis plongée avec délices dans ce roman, le couple Jax et Chelsey m'a séduite et entrainé dans leurs vies pour le moins mouvementées. J'ai beaucoup aimé leurs aventures , on ne s'ennuie pas une seconde . Je recommande vivement ce roman.

Ce tome 2 est rafraîchissant et déroutant par le thème abordé. On a vraiment envie de claquer l’ex .... et de serrer dans ses bras la petite pomme

Jax est au top aussi, c'est un merveilleux compagnon et il trouve en Chelsey son amoureuse, sa vie, lui qui prétendait ne jamais se fixer avec une femme.

Chelsey, jongle entre sa boutique d'antiquité qu'elle tiens avec sa meilleure amie Summer et son boulot de barmaid au Blue Lions tenu par son père. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle est tombée éperdument amoureuse de Jaxon, qui ne voit en elle qu'une amie. Alors qu'il pense à se ranger et de vivre une véritable histoire avec Chelsey après que cette dernière l'ait fait craquer, un évènement vient perturber les rêves qu'ils avaient projetés. Affronteront-ils ensemble cette épreuve ?

Chelsey est une héroïne qui force le respect, jonglant entre ses différents jobs, gardant toujours le sourire, ne se plaignant jamais et toujours là pour ceux qu'elle aime. J'ai tout de suite adhéré à cette jeune femme, douce, gentille, loyale, même si par moments, j'ai eu envie de la secouer et de lui dire pense à peu à toi, soit un peu égoïste. Quel plaisir de la voir éclore au contact de Jaxon, l'homme qu'elle aime et qui semble enfin lui rendre ses sentiments et je n'ai pu que comprendre sa décision lorsqu'elle pense être un poids pour celui qui fait battre son cœur. A-t-elle raison de prendre cette décision ? Jaxon acceptera-t-il la décision de Chelsey ?

Jaxon, ne vit que pour son métier de pompier, jusqu'à qu'il prenne conscience qu'il veut un avenir avec Chelsey, alors que tous semblent leur sourire, notre héros apprend une donnée qui pourrait bien faire basculer tout ce qu'il avait prévu. Prendra-t-il la bonne décision ? Chelsey sera-t-elle à ses côtés?. Je n'ai pu qu'être sous le charme de ce héros qui au premier abord, nous donne l'impression qu'il ne prendra pas cette décision et puis je n'ai pu qu'être ravi de voir que cet homme prend très au sérieux ses engagements même si cela n'est pas facile, mais heureusement sa famille est là à ses côtés, puis qu'elle plaisir de le voir vraiment tous faire pour que Chelsey soit à ses côtés. Y parviendra-t-il ?

Clémence, nous offre encore une fois une magnifique histoire d'amour qui encore une fois m'a prise dans ses filets, m'a littéralement charmé, envoûté et franchement comment ne pas craquer pour ses deux héros qui ne peuvent que nous rendre accroc à leur histoire. Pour ma part énorme coup de cœur.

Live and hope, tome 2 : Love for Two

• France : 2017-09-11 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-25T14:22:32+01:00
Sofy-3 l'ajoute dans sa biblio or