Lui résister... ou pas - vol. 10

Description ajoutée par cdv25 2016-01-01T00:22:27+01:00

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !

« Je me retourne juste à temps pour assister à l'entrée triomphale du patron de Butler Incorporation suivi d'une horde de journalistes. Quelques applaudissements discrets retentissent. Joseph est incroyablement beau dans son smoking Dior, noir corbeau, avec une pochette discrètement argentée, qui fait paraître la couleur de ses yeux presque surnaturelle.

Beau à en mourir sur place.

L'émotion et le désir se mêlent dans mon corps… Sourire idiot, incendie au creux du ventre et cœur qui bat la chamade. Les mains tremblantes, j'attrape un verre d'eau pétillante, histoire de reprendre mes esprits.

– On ne voit que toi, tu es lumineuse, murmure Joseph en se penchant sur moi.

Je rougis de plaisir, levant la tête vers lui.

– Tu n'es pas mal non plus, répliqué-je, taquine.

– Aurais-je une chance de terminer la nuit avec vous, Mlle Scott ?

– Celle-ci et toutes celles que tu voudras, murmuré-je, déjà troublée par ce simple échange. »

Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.

Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…

Après Contrat avec un milliardaire, Oui je le veux ! et Tout contre lui, découvrez sans attendre Lui résister… ou pas, la nouvelle série de Phoebe Campbell !

Lui résister… ou pas, de Phoebe P. Campbell, volume 10 sur 12.

Devant moi, Max, pâle et furieux, toise son frère. Joseph, qui fuit mon regard interloqué, secoue la tête, mais ne répond rien à la terrible accusation qui vient d'être proférée contre lui : « C'est de ta faute s'ils sont morts ! »

Derrière moi, une porte se referme doucement. Je me retourne. Tessa vient juste de sortir de sa chambre, alertée par les éclats de voix. Elle me lance un regard chargé d'incompréhension, auquel je ne sais quoi répondre. Je ne comprends pas moi-même ce qui est en train de se passer. Si ce n'est que Joseph n'a toujours pas démenti ce que son frère vient d'affirmer.

Comment est-ce possible ? C'est absurde !

Comment un enfant pourrait-il être coupable de la mort de ses parents ? La mère des deux frères et le père biologique de Joseph et adoptif de Max ont disparu dans un crash d'avion, un jour de tempête. C'était un accident.

Lentement, Joseph secoue la tête, sourcils froncés, puis s'avance, obligeant Max à entrer dans l'appartement en même temps que lui.

– Je ne comprends même pas comment tu peux dire une chose pareille, mais très bien, parlons-en une bonne fois pour toutes, fait-il, la voix blanche, en refermant la porte derrière lui.

– Tu ne comprends pas… répète Max, affichant un scepticisme méprisant.

– Mais enfin, j'avais 8 ans, Max ! s'écrie Joseph, avec un accent de détresse. 8 ans ! J'étais un gosse ! Comment peux-tu dire que je suis responsable de leur mort ?!

Tessa et moi nous sommes rapprochées l'une de l'autre, dans un coin du salon, assistant silencieusement au dialogue orageux des deux frères. Une fois de plus, leur ressemblance physique transparaît, malgré le visage marqué de Max. Même stature, même tension nerveuse dans le corps et même colère dans leurs yeux clairs, qui leur donnent un air farouche, presque effrayant.

Une bonne suite tout sympathique qui suis son cours selon les quelques rebondissements et une disparition à resoudre en clape de fin.

J,aime beaucoup vers où l'histoire se dirige... J,aime aussi le développement que prends les personnage principales... Hate de lire la suite....

Une suite qui se lit toujours aussi simplement. Je ne demande qu'à lire la suite.

Un volume qui se lit assez vite avec une fin a suspense.

Le temps de parution entre les tome m'a un peu fait perdre le fil de la série ... C'est dommage parce que l'histoire a du potentiel, l'intrigue se tient et les personnages sont sympa

Un tome qui se lit rapidement, et la fin fait rebondir le suspense.

Vivement le tome 11.

Bonne lecture (juste un peu trop rapide) intéressante avec un suspens satisfaisant à la fin ; vivement le volume 11 !!

Lui résister... ou pas - vol. 10

• France : 2016-03-29 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T22:44:12+02:00