L'un pour l'autre, Tome 1 : Elle et aucune autre

Description ajoutée par Sophie74 2022-03-01T08:40:49+01:00

Devin Carr aime sa vie. Il aime son travail, sa famille, ses perspectives de vie. Jusqu’à ce qu’il la rencontre. Erin. Dès qu’il la voit, saoule et vêtue d’une robe à sequins, avec son monde qui s’écroule autour d’elle et ses efforts pour ne pas perdre la face, il prend conscience de ce qu’il lui manque. Elle.

Quand Erin Taborn surprend son mari, l’homme qu’elle aime depuis le lycée, en train de coucher avec l’ancienne pom-pom girl star de l’équipe lors d’une réunion d’anciens élèves, elle essaie de se convaincre que tout va bien se passer. Reste à définir ce que « bien » signifie pour elle. Il n’y a qu’un seul problème. Devin. Elle ne l’avait pas prévu. Et pour quelqu’un qui tient à toujours tout prévoir, c’est un souci.

Elle va devoir y trouver une réponse si elle a envie que cette relation entre amitié et amour fonctionne. Sinon, elle risque d’échouer, une fois encore.

« Je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais rien faire d’autre que vouloir être avec elle.

Elle était mienne en ce moment, et si je m’autorisais à y réfléchir sérieusement, elle pourrait être mienne pour toujours. »

Une histoire sympa mais sans plus j ai eu un peu de peine à crochet

C'est un livre agréable, rapide à lire. Mais je crois que malheureusement, après avoir lu toute la série "Montgomery Ink", je suis lassée de l'écriture de Carrie, j'ai un peu l'impression de lire toujours le même livre, la dynamique est toujours un peu la même. Mais ça reste sympa à lire...

Une auteure que j’aime lire peu importe le genre et surtout une nouvelle saga liée à Montgomery Ink, que demander de plus ?

Erin est heureuse. Chef d’entreprise, marié à son amour de jeunesse, mais en une nuit tout bascule et elle va devoir ouvrir les yeux sur la personne qu’elle est devenue par amour. Devin aime sa vie et son indépendance, mais quand sa route retrouve celle d’Erin, ils vont devoir mettre leurs peurs de côté.

Erin est une jeune femme comme j’aime dans les univers de cette autrice : un peu naïve, prête à tout par amour, mais aussi têtue et forte de caractère. Une jeune femme qui va prendre confiance en elle et qui va devoir apprendre à faire confiance.

Devin est notre bookboyfriend adoré : sexy, charmant, fidèle, attentionné. Un ami, un frère et un amant qu’on souhaiterait avoir dans nos vies. J’ai particulièrement aimé le choix concernant son métier qui ajoute une touche d’originalité.

Deux personnes qui se sont connus plus jeunes, qui vont apprendre à se connaître à nouveau et qui vont succomber à leurs désirs. Mais surtout deux personnes qui veulent garder leur indépendance et qui n’osent pas assumer leurs peurs. Un début sex-friends où les sentiments vont se mêler.

Ils sont beaux, touchants et aiment maltraiter nos petits coeurs fleurs bleues. J’aime les romances de Carry Ann Ryan et ce titre ne déroge pas à la règle. J’ai passé un très bon moment avec ce titre qui se lit facilement et rapidement.

Un plaisir de retrouver un univers familial et amical imposant. Grâce à Devin, nous avons un lien avec la famille Montgomery au sens large et vous connaissez mon amour pour les sagas entrecroisées.

En bref, une jolie romance saupoudrée d’un peu de drame que je vous recommande.

L'un pour l'autre, Tome 1 : Elle et aucune autre

• France : 2022-05-16 (Français)

Mb24 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-02T16:31:32+01:00