Lune de miel

Description ajoutée par Sophya.S 2010-07-18T19:43:39+02:00

«Nora se mit à dresser deux listes avec méthode et concision, comparant les avantages des deux hommes. Agréables, amusants, ils s'étaient révélés des amants merveilleux. En outre, ils n'avaient rien à envier aux stars de cinéma en matière de séduction. Ce qui rendait sa décision infiniment délicate. Lequel des deux allait-elle supprimer?»

Les maris de Nora, aussi fortunés que séduisants, rencontrent tous une fin précoce, au profit de leur veuve... éplorée!

John O'Hara, inspecteur du FBI se faisant passer pour un agent d'assurances, parviendra-t-il à confondre la mante religieuse sans succomber à son charme vénéneux?

Extrait ajouté par mectarak 2010-08-17T16:25:29+02:00

"Il ne faut pas se fier aux apparences"

Tout allait parfaitement bien. Maintenant, plie en deux, j'agrippe mon ventre, en proie a une souffrance atroce. Bon sang, que m'arrive-t-il ?

Je n'en ai pas la moindre idee. Mon etre entier est absorbe par ce que je ressens. C'est inimaginable. Comme si la proi de mon estomac se consumait soudain, rongee par un acide. Je hurle, je gemis et, surtout, je prie... je prie pour que cela cesse. En vain.

Commentaire ajouté par Kmille6116 2019-09-04T13:28:26+02:00

C'est ce que j'appel un roman de Gare....

... Tout du moins au niveau de l'écriture. L'auteur essaie de mettre du suspense mais cela fait traîner en longueur le récit (surtout au début et à la fin). On voit certaines choses arriver de loin.

Mais malgré tout, je me suis prise dans l'histoire. Oui, je me suis surprise à vouloir le finir afin de savoir si Nora allait sans sortir Spoiler(cliquez pour révéler)(Malheureusement non ! Elle est carrément assassinée (prise à son propre piège) à la fin) ou si John O'Hara allait réussir à l'avoir.

Il y a quelques petites surprises dans le développement de l'histoire qui sont assez agréable ...

Bref ! C'est un petit polar (de Gare (^^)) qui se lit.

Commentaire ajouté par aurline 2018-03-30T13:08:13+02:00

j ai beaucoup aimer . un livre très fluide une intrigue qui nous happe et nous entraine dans le monde noir de Nora

Commentaire ajouté par bamby114 2016-05-23T21:20:46+02:00

Un livre qui fait froid dans le dos, un roman policier surprenant, une plume agréable, un scénario bien ficelé, tout pour passer un très bon moment, pour tous les amoureux du genre, je le conseil. Un bon roman policier comme on les aime.

Commentaire ajouté par Nightroad 2015-05-02T19:10:54+02:00

Un petit polar sympa à lire au coin du feu quand on a besoin de s'évader un peu... même si je reconnais que, sauf pour les amateurs du genre, la destination n'est pas franchement des plus agréables.

Malgré une thématique plutôt classique en matière de policier, la plume de James Patterson a su bien mener sa barque pour ne laisser pas un seul passage à l'ennui. C'est un livre divertissant qui ne vous laisse pas sur sa faim ; bref, un bon policier qui est à recommander à tous les amateurs du genre.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2014-04-28T10:42:19+02:00

Toujours beaucoup de suspence dans ses livres et cette veuve éplorée...

Commentaire ajouté par Bennii972 2012-12-18T23:17:07+01:00

L'histoire en elle-même est un peu banale mais réedité par James Patterson, elle est juste ... magnifique. J'ai même fini par bien aimé le personnage de Nora et j'étais triste pour elle à la fin.

Commentaire ajouté par Pamie 2011-07-11T20:43:23+02:00

J'ai lu ce livre il y a un bout déjà. Je l'avais eu gratuitement grâce à une boîte de céréales! Mais, j'ai beau l'avoir eu gratuitement, il est tout de même très bon et j'en garde un excellent souvenir. L'enquête est entraînante et palpitante et le personnage principal (Nora) est très bien exploité! Un livre passionnant malgré sa couverture ordinaire que je recommanderais aux adeptes d'enquêtes policières. Bonne lecture! ;)

Commentaire ajouté par peatchy 2011-06-05T10:17:21+02:00

Un inspecteur du FBI enquête sur une veuve (à plusieurs reprise) qui semble porter "malchance" à ses époux successifs. Beaucoup de suspens et de rebondissements.

Commentaire ajouté par Lola-Rose 2011-01-15T15:07:49+01:00

Ce livre je l'ai achetée par hasard ... deux livres achetés un offert a Auchan . Plus pris par dépit MAIS OMG , qu'elle surprise lu en très peu de temps j'ai vraiment aimée. Une bonne surprise qui m'a permis de découvrir l'auteur .

Commentaire ajouté par Nonore 2010-12-03T16:44:54+01:00

J'adore! Nora est super et son mode de vie assez sympa :p super livre! Il y a un film bien dans le meme genre, Beautés empoisonnées :)

Lune de miel

• France : 2007-01-03 - Poche (Français)

OMAY l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T20:40:54+01:00
Melp06 l'ajoute dans sa biblio or