Mathilde, Tome 3 : Le temps des fleurs

Description ajoutée par butterfly 2011-03-12T19:23:06+01:00

"Tu me regardes, je te souris, fleur de rosée. Je te regarde, tu te dédis, ô fleur fanée. Je t'aime un peu, à la folie, joli bleuet. Tu m'aimeras, je te le dis, à tout jamais. Comme promis, joli bouquet, joli bouquet"

Extrait ajouté par Ju974 2013-07-08T11:23:36+02:00

Mathilde : Pour mon mariage.... je les avais tous invités... comme pour leur dire adieu... avant de tourner la page...

Une bonne suite, mais assez précipité : Spoiler(cliquez pour révéler) à peine l'histoire terminé entre Mathilde et Julien que Paul lui déclare son amour et lui demande de l'épouser.

Il y a de très beaux dessins. Mathilde est un peu naïve, mais elle est attachante.

Je ne me rappelle plus dans quels tome l'histoire se place mais je me rappelle l'histoire ;

Toujours aussi sympathique, cette BD redonne le gout de vivre le temps d'un instant, et ne nous donne qu'une envie; lire la suite!

Trop bien ! Qu'une seule envie lire la suite !! L'histoire est toujours aussi bien !

Un troisième tome tout aussi agréable que les précédents. Les personnages sont sympathiques et abordables, l'histoire se laisser facilement apprécier, l'univers très chick-lit est plaisant. On retrouve de l'amour, de l'amitié, des rêves, de l'espoir, en somme, beaucoup d'éléments qui permettent d'apprécier la série.

Un troisième tome très sympathique, L'histoire suit son rythme, ni trop lent, ni trop rapide, ce qui est bien pensé ; on suit la vie de Mathilde son quotidien fait de haut et de bas. Les personnages poursuivent leur évolution au gré des rebondissements parsemés dans leur vie.

Une bonne série légère idéale pour se détendre tranquillement.

Super bien, mieux que les premiers ! La couverture est trop belle !

Une belle couverture pour une belle Bd qui reste toujours très émouvante

trop belle la bande dessinée

Mathilde, Tome 3 : Le temps des fleurs

• France : 2010-09-22 (Français)

ally08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T21:45:22+01:00
Ceriz l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-30T18:30:30+02:00