Princesse Sara, Tome 10 : La Guerre des automates

Description ajoutée par Laure17 2017-05-15T18:54:15+02:00

Sara s’apprête à entrer au prestigieux Club des Automates. L’examen en est redoutable, il lui faut néanmoins le réussir si elle veut poursuivre son éclatante carrière. Toutefois, Sara n’a pas conscience du panier de crabes dans lequel elle est tombée. Alors que James tente désespérément de la demander en mariage, elle s’enlise de plus en plus dans le piège qui lui est tendu... et qui pourrait bien lui coûter la vie.

Les automates ont été créés pour nous émerveiller, pas pour nous détruire !

Autant j'ai beaucoup aimé les premiers tomes, maintenant l'histoire est un peu plus tirée par les cheveux. An tous cas l'auteure sait nous laisser addicts car dès que j'ai fini un tome, je veux déjà le suivant. Mais il faut quand même tous les lires. et in attends toujours le suite.

Un bon tome, moins apprécié que les autres. La fin de l’histoir laisse un arrière goût amer sur ce que vont advenir nos héros ......

Des tomes qui ne cessent pas d'être intéressants. Encore une nouvelle intrigue qui m'a beaucoup plu, et le fait que les personnages soient plus matures rend cette saga moins enfantine.

Cette bande dessiné est définitivement un coup de cœur , des dessins sublimes depuis le début et puis ce coup de théâtre me donne encore plus envie de lire la suite . Le scenario reste bon même après 10 tomes et les dessins toujours aussi beau. On en apprend de plus en plus sur les automates c'est passionnant.

J'adore cette série, j'ai donc du mal à avoir un avis à peu près objectif quant aux différents tomes mais je commence à trouver que l'histoire tourne en rond.

D'ailleurs je ne comprend même pas comment Sara fait pour se retrouver dans ce nouveau pétrin !

Peut être les intrigues sont elles justement un peu trop inattendus ... presque à côté de la plaque.

Néanmoins je continue avec grand plaisir cette série !

Un 10e tome qui commence doucement pour se terminé en suspens insoutenable.

Que va-t-il arriver à notre Sara ? Affaire à suivre dans le tome suivant.

Avec un rappel de situation dans la manière dont est traitée Sara, on nous renvoie dans le passé et dans l’enfance de Sara, mais cette fois-ci nous avons affaire à une femme d’affaire bien entourée, résolue à prouver encore son talent et son professionnalisme et à ne plus se laisser marcher sur les pieds, dans un univers peuplé de requins assoiffés de pouvoir et de domination, prêt à tout et donnant ainsi une résolution adulte, sombre et dangereux à l’histoire.

Un tome un peu étrange... Les graphiques sont toujours aussi magnifiques, mais l'histoire est un peu confuse. Tout est un peu trop rapide, je pense que l'histoire aurait gagné à se dérouler sur deux tomes.

Un tome... en demi-teinte. ^^

J'ai eu du mal à accrocher au début, qui ressemblait un peu à une reprise du début de la série mais avec les personnages une fois adultes, le club ressemblant beaucoup au pensionnat (surtout au vu des mentalités présentées)...J'ai par contre beaucoup aimé la fin du tome, dont le rythme est plus soutenu et avec cette chute qui nous laisse...terriblement sur notre faim !

Bref, j'espère pouvoir lire le onzième tome prochainement ! ^^

J'ai trouvé que la bd commençait à s'étirer, mais la fin surprenante de ce tome a relancé l'intrigue! Bien hâte de voir comment James et Sara vont s'en sortir à présent!

Princesse Sara, Tome 10 : La Guerre des automates

• France : 2017-09-20 (Français)

Meels le place en liste or
2019-02-08T19:12:07+01:00