Princesse Sara, Tome 10 : La Guerre des automates

Description ajoutée par Laure17 2017-05-15T18:54:15+02:00

Sara s’apprête à entrer au prestigieux Club des Automates. L’examen en est redoutable, il lui faut néanmoins le réussir si elle veut poursuivre son éclatante carrière. Toutefois, Sara n’a pas conscience du panier de crabes dans lequel elle est tombée. Alors que James tente désespérément de la demander en mariage, elle s’enlise de plus en plus dans le piège qui lui est tendu... et qui pourrait bien lui coûter la vie.

Vous êtes admise au grade de serpillière Tenez, voici le manuel du club. Toutes nos règles y sont consignées.

Autant j'ai beaucoup aimé les premiers tomes, maintenant l'histoire est un peu plus tirée par les cheveux. An tous cas l'auteure sait nous laisser addicts car dès que j'ai fini un tome, je veux déjà le suivant. Mais il faut quand même tous les lires. et in attends toujours le suite.

On a de la peine pour James, cependant ce tome semble être une parenthèse dans l'histoire de Sara. Ce n'est pas mon livre favoris mais il continue l'histoire très complexe de Sara.

princesse Sara est vraiment la plus belle histoire et les plus belles planches que je connaisse

Sara et James sont de retour à Londres après l'avoir quitté depuis si longtemps. Alors que James essaye de faire passer leur relation à un niveau supérieur en demandant sa main à Sara, cette dernière tente de rentrer dans le Club des Automates. Ce club est composé des meilleurs cerveaux de cette époque pour tout ce qui concerne la fabrication d'automates. Mais Sara ne se doute pas qu'en entrant dans ce club qu'elle est tombée dans une guérilla aux retombées politiques qui la dépasse largement...

Super tome !

Ce tome est plutôt dramatique, presque triste... On s'inquiète pour le couple Sara / James.

Une nouvelle aventure pleines de rebondissements !

Une série de bandes qui m'a beaucoup plus, je vous la conseille !!!

Cette BD reste agréable à lire. Notamment pour ces dessins, ses décors et ces costumes, mais l'histoire qui connait un peu plus d'action commence à être de plus en plus alambiquée. A voir ce que nous reserve le prochain tome, mais il serait pas mal de conclure bientôt.

Encore et toujours un très bel opus de cette série dont les dessins et plus encore les couleurs sont réellement superbes !

Princesse Sara, Tome 10 : La Guerre des automates

• France : 2017-09-20 (Français)

Jud3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-15T12:14:16+02:00
Aghate l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-19T13:45:26+02:00
Nais30 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T16:03:20+01:00
Elycya le place en liste or
2020-01-25T13:22:07+01:00