Missing, Tome 3 : La Maison du Crime

150 notes | 65 commentaires | 12 extraits

Description ajoutée par anonyme 2012-03-04T10:48:53+01:00

Il a suffi que Jessica parte en vacances deux semaines pour qu'une pom-pom girl de son lycée soit assassinée. La voilà accusée de négligence car elle n'a pu empêcher le drame malgré ses dns de médium. Qui a pu faire ça ? Le petit ami de la victime ? Un dégénéré ? Le temps presse car voilà qu'une autre pom-pom girl est enlevée à son tour !

Extrait ajouté par KAGOME 2011-10-23T20:07:38+02:00

— Tu m’étonnes ! Au fait, ta mère t’a raconté que mon père a l’intention de garder tout le personnel de Mastriani en attendant qu’on ait terminé de construire le nouveau ? Il a décidé de transformer Petit Joe en vrai restaurant, avec serveurs et tout le tralala.

— Oui, je suis au courant. C’est un chouette type, ton vieux.

Oh, tiens, j’allais oublier.

Replongeant la main dans le top-case où il conservait un casque pour moi, il en a sorti quelque chose qu’il a laissé

tomber dans ma main. Ahurie, j’ai vu que c’était sa montre.

— Elle est à toi ! ai-je protesté.

— Je sais. Je pensais que tu la voulais.

— Mais toi ? Comment tu vas faire ?

Bon, d’accord, je posais la question, alors que je n’avais aucune intention de lui rendre son cadeau.

Jessica est de retour chez elle et elle n’a pas fini! Cette fois l’histoire est différente il ne suffit plus de retrouver un enfant disparu, non il faut sauver une vie! J’ai eu plus d’un suspect en tête, l’auteur a réussit à me faire douter légèrement. J’ai préféré se livre qu’au tome 2, peut-être parce qu’il est plus réaliste, peut-être parce que les enjeux son plus dure, je ne sais pas. Mais chose certaine, j’apprécie toujours cette Jess avec son caractère et son humour! Finalement malgré que cette série soit classé jeune adulte j’aime bien, pas de la haute écriture mais quand même de belles heures de détente à sourire. Ha oui et pour celle qui se demande si Jess et Rob vont finir ensemble, bien la réponse est…….. dans le livre.

Commentaire ajouté par myra44

Ce tome est vraiment bien. Le suspense est à son comble et le fil de l'histoire nous surprend jusqu'au dernière page. De plus, Jessica va être tiraillée entre plusieurs garçons et commence à se poser certaines questions. Comparé aux autres tomes, les personnes mortes/disparues vont faire parties de son entourage et cela va toucher directement notre héroïne, ce qui risque de ne pas lui plaire du tout !!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Avalon 2017-02-17T14:17:17+01:00

Un troisième tome au dessus des précédents.

L'intrigue de ce troisième volume est celle que j'ai préféré jusqu'à présent. Les enjeux pour l'héroïne sont plus sérieux que dans les précédents ou elle se contentait juste de retrouver des enfants disparus. Et pour le coup, j'ai adoré.

Même si je regrette toujours l'humour de l'auteure, qui essaye de rendre chaque scène et pensée drôle, alors que ça ne l'est pas.

Commentaire ajouté par Daliana 2016-11-19T12:25:40+01:00

Les nouvelles tribulations de Jessica, qui compte bien, malgré tout, réussir à avoir Rob !

Une ado attachante, une saga passionnante.

Commentaire ajouté par Anger2000 2016-04-06T14:42:45+02:00

Le retour ! Mais cette fois l'histoire est légèrement différente. Tout aussi original en plus captivant

Commentaire ajouté par Nyselia 2016-03-31T23:31:44+02:00

Ce tome diffère des précédents, car l'histoire n'est plus de retrouver un enfant disparu, mais de retrouver une pompom girl pour la sauver! Et oui, pour Jess, le repos, elle ne peut à peine le connaître!

Courage Jess, tu vas y arriver!

Une très agréable lecture qui change agréablement des autres tomes précédents.

Commentaire ajouté par black--swan 2015-12-09T19:46:56+01:00

Ce tome est vraiment démentiel ! Je l'ai lu le soir et je me souviens encore des frissons que j'ai eu quand

Spoiler(cliquez pour révéler)
Jessica est allée dans la cabane !
Même si c'est du Meg Cabot, ça n'en reste pas moins bien écrit ;)

Commentaire ajouté par nanexetilo 2015-07-30T21:47:20+02:00

Une super suite j'ai beaucoup apprécié. Un nouveau mystère a élucider qui changeait des précédents... Un bonheur !!

Commentaire ajouté par math-gee 2015-07-20T11:00:47+02:00

J'adore cette série! Quel imagination de faire que quelqu'un frappé par la foudre va tout simplement retrouver les enfants disparu!!

Commentaire ajouté par bamby114 2015-03-06T18:50:03+01:00

heureuse de retrouver Jessica, et ses proches, un livre un peu différent des deux autres, cet fois on parle de meurtre, la tension est à son comble lol.

L'écriture et le scénario sont un peu léger, mais c'est le style de l'auteur et il emmène rapidement le lecteur à la fin du tome. Un livre à lire s'en se prendre la tête, mais j'ai hâte de lire la suite, car je me demande comment l'auteur va finir cette série.

Commentaire ajouté par BarronsBabe 2014-11-29T08:23:13+01:00

Ce qui est très appréciable avec Meg Cabot, c'est qu'elle sait écrire des histoires avec légèreté sans que le résultat s'avère faible ou complètement idiot.

Je me jette sur le tome 4.

Commentaire ajouté par desrocher-01 2014-07-15T22:25:01+02:00

Le roman nous garde en haleine du début jusqu'à la fin avec ses intrigues toutes plus intéressante les unes que les autres!

• Canada : 2008-01-17 - Poche (Français)
  • USA : 2002-03-01 (English)

Fanny76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-01T22:08:37+02:00