Mon patron, mon meilleur ennemi, Tome 2 : Le Bras de fer

Description ajoutée par Raynna 2019-11-01T18:12:43+01:00

Rien ne va plus entre Abby et Nick... Entre un voyage qui tourne à la catastrophe et une dispute qui se transforme en impasse, le blocage semble insurmontable. Et si cette fois, les rôles étaient inversés... Abby parviendrait-elle à renverser la vapeur ? Le bras de fer continue dans les nouvelles aventures de nos deux héros et dans ce tome riche en tension et en rebondissements.

(Source: Decitre)

J'ai trouvé ce tome un peu redondant avec le premier, et encore une fois j'ai trouvé que la protagoniste se laissait trop marcher sur les pieds.

Je l'ai quand même fini parce que je souhaitais continuer sur le tome 3 et avoir le fin mot de cette histoire mais ce tome m'a un peu laissé de marbre.

Je suis de plus en plua mitigée pour cette histoire je vais lire le tome suivant pour avoir une vrai idée.

Hello hello je retrouve le patron de Sophie avec ce #2, et que dire... oui je kiffe la plume de cette auteure, mais pourquoi elle n'écrit pas que sur des thèmes que j'aime???

⚠️ATTENTION RISQUE DE SPOIL SI TU N'AS PAS LU LE #1⚠️

Lui toujours aussi c****** voir pire, j'ai peur pour le #3, elle toujours aussi insolente mais elle devient un poil provocatrice, toujours ces joutes verbales, on ressent leurs sentiments, mais ils se font plus de mal que de bien.

Un ping pong de vacheries, un brin d'espièglerie, un véritable bras de fer se joue entre notre 2 héros qui remportera le duel final? Un tome qui je pense ne sera pas mon préféré mais beaucoup de bons points tout de même des répliques acerbes, des situations cocasses, j'ai ri, mon coeur se serrait au moment où celui d'Abby se serre également.

J'ai apprécié avoir aussi les points de vue des perso secondaires, je crois que je craque pour Connor, ce personnage mérite d'être mis plus en valeur.

Ah oui chose que je n'avais pas relevé dans ma chronique précédente... le vouvoiement entre Abby et Nick, c'est juste trop beau ...et pourtant je n'en suis pas adepte dans ma vie à moi...

Un super #2 qui avec une fin pourrie (ouais fallait que je le dise), a réussi a me faire oh le pauvre Nick (mais juste le temps de le dire). Il me tarde d'avoir le bouquet final...bon ce sera au retour de mes vacances.

A suivre.....

~ J’ai littéralement dévoré ce second homme, certes il est court, mais plus long que le premier. Il m’a suffit de quelques chapitres, pour me remettre dans le contexte et je suis contente d’avoir poursuivi cette relance. Maintenant je vais attaquer le troisième rapidement.

~ Je retrouve Abigaël qui forte de ses convictions, va tenir tête à son arrogant de patron. Elle décide de ne plus se laisser faire, ne plus se laisser marcher sur les pieds. Il lui faudra toute sa force et sa persévérance pour ne pas céder à ses avances, ça même si elle est attiré irrémédiablement par lui. Elle va avoir le soutien de Jared qui sera là pour elle, une belle amitié va naître entre eux. Mais écoutera-t-elle son cœur ou sa raison ?

~ Nick est toujours autoritaire, arrogant, tyrannique, distant et froid avec Abby, il ne lui laisse rien passer. Il a du mal à gérer ses émotions, surtout en sa présence et cela le dessert souvent. Mais même s’il n’arrive pas à se dévoiler auprès de la jeune femme, il se voile la face également. On aperçoit à plusieurs reprises une vulnérabilité chez lui qu’il dissimule habilement. Mais à trop joué avec le feu il risque de ce brûler.

~ Une romance qui évolue, des sentiments vont naître mais ne seront pas forcément accepté. Abby évolue dans son comportement, cela se passe par étape évidemment. J’ai apprécié sa nouvelle assurance, son caractère qui s’affirme et j’espère que cela lui apportera le bonheur qu’elle recherche. Des personnages secondaires toujours aussi présent et touchant, qui vont la soutenir au meilleur moment. Maintenant je vais poursuis ma lecture du tome trois et je reviens vite vous en parler.

Histoire toujours intéressante même si Nick est vraiment insupportable...

Poubelle

Mais c'est quoi cette histoire?!!!!

Les gens sont vraiment fan de de faire traiter en P**e et céder aussi facilement alors qu'il baise tout ce qui bouge!?

Comment pense l'auteur, mon dieu, Poubelle Poubelle Poubelle

J'attendais cette suite avec impatience et je ne suis pas déçue... Bien au contraire... J'ai aimé retrouver les personnages.. Leur caractère (qui permette vraiment de ne pas s'ennuyer) leur répartie (qui nous donne le sourire tellement on aimerait qu'ils aillent encore plus loin) et leur petit jeu du chat et de la souris (celui que tout le monde connaît et que l'on adore) ... Et whouaaa ??? série me fait vibrer malgré un sujet qui a souvent été traité... Là certains codes sont chamboulés et dépoussièrent les romances au bureau...? ?

. ✨J'ai hâte de découvrir ce que l'auteur nous réserve dans le tome 3

Un bon livre dans le sens, je trouve qu'il se lit assez vite.

Dans ce tome, je trouve que la relation entre Abby et Nick n'évolue pas, elle est dans la même dynamique que dans le premier tome. Nick ne change pas, il est toujours égal à lui même en étant assez méchant, détestable et odieux envers Abby. Un plaisir de revoir quand même les personnages secondaires.

Je ne comprends pas le principe de créer un personnage masculin aussi détestable. Spoiler(cliquez pour révéler)il l'a trompe et même devant elle? Et elle se laisse faire? C'est une romance on sait qu'elle va lui revenir...Et c'est bien dommage!

Mon patron, mon meilleur ennemi, Tome 2 : Le Bras de fer

• France : 2019-11-14 (Français)

geno79 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T05:36:14+01:00
Giru le place en liste or
2023-10-19T13:19:29+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T13:19:09+02:00