Mystérieux, Tome 2 : Renaissance

Description ajoutée par Amandine-115 2018-06-06T23:28:29+02:00

Petit, je n’avais qu’une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.

Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché…

Puis, le fantasme d’ado rebelle est devenu ma réalité.

De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l’homme de confiance, mais pas que…

Je suis l’ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité.

Une peine bien trop lourde remettra tout en cause.

De suiveur avéré, je deviendrais un meneur sans pitié.

Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies.

De la concentration, je n’ai besoin que de ça.

Mais c’était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin.

Kendra.

Somptueusement belle, je n’avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée.

Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne.

Des maux et des faits qui m’écorcheront les tripes…

Une soif de vengeance qu’elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même.

Mais l’ennemie deviendra-t-elle l’alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?

Extrait ajouté par Amandine-115 2018-06-07T00:47:18+02:00

« Gamin, si tu savais la vie de terreur qui t’attend… Elle est dure, obscure, et te poussera à te surpasser quoiqu’il arrive. Elle assombrira encore les ténèbres qui rongent ton être, et la vue du sang te sera devenue un quotidien dont tu ne pourras plus t’éloigner.

Tu vivras pour ça, pour faire saigner les petites gens et les effrayer, tu respireras pour te poudrer les narines et ne jamais rien lâcher.

Des vies, tu en arracheras ; des balafres tu causeras vengeant les vilaines cicatrices sur ton crâne fracturé. Tu deviendras un homme sans pitié, puissant, attisant la jalousie du Sheitan.

Mais tu sais mon grand, la difficulté de cette vie qui t’attend, est de ne pas te perdre. Reste-toi, avec ces rêves de gosses qui t’font sourire la nuit, avec ton rire qui fait frémir ta mère et surtout, n’omets pas que chaque être humain sur cette terre a le droit de connaître ce qu’est l’amour fou, l’amour d’une vie, l’amour d’autrui.

L’ancien toi n’est plus. Idriss est mort aujourd’hui pour faire place à ce mec que j’aime voir devenir aussi malveillant que A. Bienvenue parmi les Cobra, Crew ».

Ce 2eme tome commence 6ans plus tard, avec l'histoire de Crew et Kendra.

Mais le fil conducteur continue, la suite s'imbrique bien et c'est bien mené.

Je poursuis avec le tome 3.

Mყstᥱrιᥱᥙx - Tomᥱ 2 : Rᥱᥒᥲιssᥲᥒᥴᥱ

Ralala Crew quoi!!! Je l'ai adoré 😍😍

Six ans et demi après la fin du tome 1 (non, non, je ne dirais pas ce qu'il se passe, désolée). Nous retrouverons, Crew qui se retrouve seul à se battre pour faire renaître les Cobra de leur cendres.

Et nous avons, Kendra, la régulière du gang ennemi des Cobras. Loin d'avoir une vie de rêve, Kendra va fuir son petit ami, Steven, ne supportant plus ce qu'il lui fait subir.

Elle trouvera, par hasard, refuge auprès de Crew.

Crew... Est d'une loyauté sans faille, protecteur, attentif et attentionné, mais aussi un tantinet blagueur. Il veut Kendra et lui fait comprendre avec humour, mais ne l'a brusque pas, ne l'a force pas...(jai le droit de dire que j'aime Crew lol)

Bref, Amandine nous offre un second tome riche en émotion. De la vengeance, de la tendresse, de la passion, sous fond de gangs, trafics de drogues et d'armes.

J'ai passé un agréable moment avec Crew et Kendra et je me languis du tome 3 😍😍

J’ai bien aimée ce tome je vais lire le tome 3 immédiatement je veut connaître la suite

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-01-26T21:41:56+01:00

Pas mal mais j’ai besoin de savoir ce que se passe avec À et sa femme

Commentaire ajouté par Mat-17 2022-08-30T15:38:17+02:00

‹‹ 𝚂𝚒 𝚕'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚗𝚎 𝚜'𝚎𝚡𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚊𝚜, 𝚒𝚕 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚜𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎. ››

~~COUP DE COEUR~~

Avant toutes choses je tiens à préciser qu'on n'a pas la suite concernant les protagonistes du premier tome MAIS ( je ne sais pas si ça sera dans le troisième ou quatrième tome) on aura les réponses à nos questions.

Dans ce deuxième tome nous suivons Crew et Kendra, leur histoire a lieu 6 ans après la fin du premier tome.

Je vais découper ce roman en deux parties.

▪️Dans la première il s'agit de dark romance avec une histoire "d'amour" tellement malsaine. Et d'ailleurs certaines scènes sont pour un public averti. J'ai ressenti de la haine et du dégoût envers des personnages secondaires.

▪️Dans la seconde partie Crew et Kendra se rencontrent. Chacun a ses propres fêlures et ils vont devoir composer avec et apprendre à s'apprivoiser.

Le combo romance / gang est tout simplement génial ! La reconstruction au sens propre comme au figuré et la vengeance sont les maîtres mots.

J'ai adoré Crew dans le premier tome mais là je dois dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour lui. Il est redoutable et sans pitié lorsqu'on le trahit or son comportement envers Kendra m'a fait fondre. Il est doux, patient, prévenant, protecteur. Bref, il est vraiment parfait .

Quant à Kendra j'ai tellement été révoltée de ce qu'elle a subi. Or malgré ses souffrances, elle fait de son mieux pour remonter la pente.

La trame du récit est prenante et la plume de l'auteure envoûtante. Elle a su me surprendre et me faire ressentir tout un tas d'émotions.

Si vous commencez cette série, vous ne pourrez plus vous arrêter. À savoir que l'auteure est extrêmement douée pour vous pousser à lire les tomes suivants. Pourquoi ? Ben parce qu'ils se terminent sur un suspense de malade !

Deuxième jour, deuxième tome. Au final je retire ce que j'ai dis, une fois lancée dans la lecture, on s'accroche très vite à Crew et Kendra.

La fin nous laisse un suspens insoutenable !

A voir pour la suite !

Un tome dure et bouleversant qui m a complètement chamboulé.

Ultra addictif! A la fin du 1er, je me suis dit "ah non il me faut la suite". Au début j'etais degoutée que cette suite de soit pas celle d'Aaron mais en fait, au bout de quelques pages, je me suis attachée a eux aussi. Crew et Kendra sont très different de A et A. Il est beaucoup plus gentil, plus doux et patient; mais il reste un gangster. Le personnage de Kendra m'accroche moins. Elle est brisée, je comprends mais merde, releve toi meuf! Ca se termine encore en queue de poisson ce tome, ce qui donne envie de prendre la suite direct meme si je sais déjà que je vais pleurer...

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-09T19:48:41+01:00

Un peu sombre mais les personnages sont attachants malgré leur quotidien...

Ce 2ème livre est sur Crew!

Le 1er chap nous apprend des choses sur son enfance et franchement dur.

Les Cobra l'on sauvé.

Wahou ce 2ème livre c'est 6ans après le 1. Crew sort de prison.

Du coup on se demande ce que Amy est devenu avec son enfant.

Avec la fin du 1 c'est un peu injuste de nous faire mariné en partant si loin dans le temps et sur un autre perso.

Pour Kendra sa craint aussi. Mon dieu!! Ce qu'elle vit avec Steven des Black D. Horrible.

J'avais envie de vomir.

Et ce Steven a une case en moins sérieux, il veut pas qu'elle parte mais vu les agissements c'est débile.

On apprend des choses sur Shana.

Crew est juste géniale avec Kendra et il était temps qu'elle passe le cap.

Et la vengeance je n'aurais pas cru que ce serait aussi simple.

Kendra n'est pas ok avec ce qu'il a fait du coup ils se disputent et Crew lui dire de partir si cela ne lui convient pas. Mais ils sont interrompu par un appel de Aaron et le livre fini comme ça c'est horrible!!

Mystérieux, Tome 2 : Renaissance

• France : 2018-08-10 (Français)

jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T04:10:40+01:00
Ysa61 le place en liste or