Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 250
Membres
1 030 456

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Never After, Tome 2 : Scarred



Description ajoutée par ilo3 2023-09-17T17:34:29+02:00

Résumé

Elle ne lui appartient pas... Elle appartient à la couronne.

Le prince Tristan Faasa n'est pas destiné à accéder au trône. C'est son frère, Michael, qui en est l'héritier. Ce même frère responsable de son enfance tourmentée et de la cicatrice qui barre son visage. Alors, quand leur père décède, Michael endosse son nouveau statut de roi, et Tristan réfléchit à la meilleure façon de le lui voler.

À la tête d'une rébellion secrète, il compte bien ne reculer devant rien pour mettre fin au règne de son frère.

Néanmoins, lorsque la nouvelle fiancée de Michael, Lady Sara Beatreaux, entre en scêne, Tristan se retrouve au milieu d'une guerre d'un nouveau genre.

Une guerre qui impose une question essentielle : qu'y a-t-il de plus important? La couronne... ou la femme qui s'apprête à la porter?

Sara, elle, n'a qu'un seul plan : épouser le roi et éradiquer la lignée des Faasa, au péril de sa vie s'il le faut.

C'était sans compter sa rencontre avec le Prince

Balafré.

Il est redoutable. Il est le fruit défendu. Et, accessoirement, l'un des hommes qu'on lui a demandé de tuer. Mais la frontière entre la haine et la passion n'a jamais semblé aussi mince et, à mesure que les secrets sont révélés, Sara ne sait plus à qui elle peut faire confiance, déchirée entre sa vengeance... et le méchant qu'elle n'était pas censée aimer...

Afficher en entier

Classement en biblio - 252 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par maelleco27 2022-07-13T11:27:11+02:00

This is all for her, anyway.

She is my past, present, and future. She’s the only thing I see.

And this is what she wants, so I’ll give it to her.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

Sans conteste un des livres les plus drôles que j'ai jamais lus de ma vie. Ce qui serait une bonne chose si j'avais ri d'autre chose que de gêne ou de ridicule, parce que ohmondieu, c'était quoi ÇA ?

Scarred, comme son nom le laisse comprendre, c'est une réimagination du Roi lion, Tristan étant une version humaine de Scar et Michael, son frère aîné, une trahison totale du personnage de Mufasa. Je l'avoue, c'est aussi pour ça que je me suis laissée tenter : au début de l'année, j'avais lu une réécriture du conte de Blanche Neige du point de vue de la méchante reine (Le Reflet brisé), et j'avais plutôt bien aimé le principe alors j'ai voulu retenter l'expérience. Mal m'en a pris.

Ce livre était horrible de A à Z. Pour commencer, parlons de Sara, notre personnage principal, qu'on découvre alors qu'elle s'apprête à quitter sa région natale pour devenir la femme de Michael. Sauf que, évidemment, elle n'est pas seulement là pour ça, non, non, elle vient avant tout à la cour pour venger son père en renversant le royaume. Sauf qu'elle s'y prend vraiment comme un manche, arrivant à se faire griller par Tristan le premier soir tellement elle manque de discrétion. À se demander franchement comment elle peut arriver à ses fins, parce que dans n'importe quel contexte un tant soit peu réaliste elle aurait perdu sa tête au bout d'une semaine. Même en étant une grande trouillarde, je suis persuadée que j'aurais fait un meilleur taf qu'elle tant elle met un grand soin à ne pas utiliser son cerveau et enchaîne les décisions stupides. Si demain vous me voyez prendre d'assaut le Parlement, vous saurez d'où j'ai tiré ma confiance. Je trouve aussi que le livre ne tient pas ses promesses. Si le principe même de l'histoire est de donner la parole à un "méchant", il faut que le méchant reste méchant, sinon ça n'a aucun intérêt. Tristan est loin d'être un saint, c'est vrai, mais Michael est à bien des égards pire que lui, de sorte que ça devient lui le « vrai » méchant, et pour moi ça s'appelle tricher pour essayer de rendre ton personnage appréciable sans avoir à trop faire d'efforts.

Cependant, le plus grand problème selon moi reste la romance et les scènes de sexe. Scarred détient indubitablement le record Guiness pour l'utilisation du mot « cock ». Quand je vous dis que Tristan a une érection à chaque chapitre, je ne plaisante pas. Il suffit que Sara respire et, hop, garde à vous. Sara elle-même n'est pas vraiment mieux, elle passe son temps à être excitée par toutes les choses plus que border que Tristan fait, à se demander si elle n'a pas des tendances franchement masochistes. Et je dis ça en n'était pas quelqu'un de très prude : je suis tout à fait capable d'apprécier une scène de sexe dans un livre, mais il faut qu'elle soit bien écrite, et là j'étais juste en train de rire et de me demander combien de temps ça allait encore durer. Spoiler : ça durait trop longtemps à chaque fois, et les choses sont même allés au point où le corps de Sara est comparé à un bretzel dans une des scènes. Là c'était trop, je suis juste partie en fou rire en plein métro. Et même ça, c'était encore moins pire que quand Sara s'est fait tatouer « propriété de Tristan » sur la cuisse. Parce que oui, ça, pour certaines personnes, c'est le summum de la romance.

Bref. Si vous voulez un bon livre, passez votre tour. Par contre si vous voulez rire et que vous avez rien de mieux sous la main pour passer votre temps, allez-y, je vous promets qu'il y a de quoi faire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ninie16 2024-05-15T21:56:40+02:00
Argent

Tristan aka le prince balafré veut être roi, il est calculateur, manipulateur et intelligent : rien ne peux se mettre en travers de son chemin. Sara, quand a elle n’est au château que pour venger la mort de son père en tuant tous les membres de la famille royale.

J'ai aimé Tristan même si au final ce n'est pas le vrai méchant de l'histoire..

Et concernant Sara, j’ai particulièrement apprécié sa compassion pour les personnages secondaires (Simon, Paul) et sa force de caractère.

Une romance sombre et spicy, c’est tout bon pour moi !

Afficher en entier
Diamant

La réécriture dark romance du roi loin dont on ne savait pas qu'on avait besoin !

Se déroulant dans un pays fictif (en Europe?) dans les années 1910.

Les protagonistes sont tous aussi déterminé et morally grey l'un comme l'autre. Et c'est comme ça qu'on les aimes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilouMeow 2024-05-12T14:07:33+02:00
Bronze

C'était une bonne lecture, cependant j'ai été moins embarquée qu'avec le tome 1.

Les quelques rebondissements ne m'ont pas vraiment surpris et je suis restée sceptique quant à la fin, les nombreux allers-retours des personnages sans sécurité ou que cela n'éveille les soupçons.

Afficher en entier
Diamant

Un homme et une femme aux objectifs divergents se rencontrent et sont voués à s’affronter, et pourtant… Il se pourrait que le destin n’ait pas croisé leur destinée par hasard…

La thématique de cette saga est d’exploiter les

" méchants " dans les comptes sous forme de romance et c’est sans doute ce que je préfère.

Les clins d’œil et les références sont toujours aussi subtils et bien utilisés et c’est un vrai plaisir de voir les princesses tomber sous le charme des mauvais garçons.

Tristan est de loin un des personnages que j’aime le plus désormais. Un homme mauvais aux yeux de tous qui n’hésite pas une seule seconde à mettre l’univers à feu et à sang pour sa belle.

Sara est tellement charismatique, forte et combative qu’elle rend cette romance fraîche et piquante juste ce qu’il faut pour affoler nos cœur.

L’intrigue est poignante et les combats de chacun touchant à souhait. Les tendances se renversent et les lecteurs se plaisent dans ce chaos.

Même si je n’ai pas été en accord avec chaque scène et chaque tournure de phrases, je garde en souvenir l’essence même de l’intrigue qui m’a plu de par la pureté des mentalités.

La traduction est excellente et la plume d’Emily McIntire toujours aussi géniale en bref, je suis sous le charme de la saga Never After.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par deadpoored 2024-05-07T01:33:30+02:00
Diamant

Phénoménal !

Un coup de coeur, je crois même que je le préfère à Hooked.

C’était intense, prenant, et Tristan me fais 🫠❤️‍🔥

Ca faisait longtemps qu’un book boyfriend m’avais pas plus à ce point.

J’ai vraiment aimer les personnages quasiment tous d’ailleurs ! Sara n’est pas une potiche c’est super agréable d’avoir une protagoniste avec du caractère.

C’est une dark romance pour public averti ! Donc à ne pas mettre entre toutes les mains car certains passages sont dures.

Afficher en entier
Argent

"C'est instinctif. Evident. il est cette autre moitié de mon âme, si étroitement entremêlée à la mienne que ses parties défectueuses comblent mes parties manquantes. Sans lui, je ne suis que l'ombre de moi-même. Rien d'autre n'a d'importance."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marilyne66 2024-05-01T08:40:19+02:00
Argent

Cette lecture est complètement différente du premier tome, j’ai aussi apprécier la lecture mais j’ai été un peu moins enthousiaste au début du roman. Puis la lecture filait plus cela me donnait envie d’en savoir plus. J’ai beaucoup apprécier que l’histoire est vraiment très très présente dans cette histoire de politique et de royauté. J’ai beaucoup aimé !

Afficher en entier
Or

J’avais adoré Hooked, une dark romance contemporaine, et même si Scarred est très différent de par son contenu, c’est un carton plein aussi ! Emily a une plume si spéciale qui me rend accro dès les premiers chapitres ! Un grand merci à Plumes du Web pour votre confiance avec ce SP 🫶🏻.

De base, je ne suis pas une grosse friande des romances historiques mais dès qu’on met de la royauté et un vilain petit canard j’oublie tout ! Le Roi Lion n’est pas un des Disney que j’ai le plus regardé mais j’ai bien retrouvé ces clins d’œil au conte. Attention toutefois, c’est une dark romance donc pour un public averti : ne venez pas vous plaindre après.

Tristan Faasa .. Un prince torturé, balafré mais ô combien attirant dans sa folie. D’ailleurs qu’est-ce que cela dit sur moi ? Oups ..

Face à notre lion vengeur, nous avons Lady Sara Beatreaux. Une lionne cachée sous des airs de biche. Il faut toujours ce méfier des plus chétifs ! Sa force de caractère m’a énormément plu.

La romance est spéciale, elle va passer par plusieurs stades : haine, attirance, dégoût, amour. Ce n’est pas un long fleuve tranquille surtout rehaussée de cet interdit. Les personnages secondaires m’ont intrigués comme Paul, Timothy ou encore Simon. Mon petit tigre préféré .. j’ai eu un coup de cœur pour ce personnage si émouvant.

Qui dit royauté dit jeux de pouvoir et ici on est servi. Une rébellion, des trahisons et des meurtres. La guerre ne va pas être de tout repos mais Tristan et Sara vont devoir choisir leurs alliés.

En bref, une dark romance historique addictive avec de beaux messages. Une revisite du Roi Lion des plus réussies !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ErikaBe 2024-04-25T23:54:22+02:00
Diamant

4,5/5 Une vraie petite pépite ce livre! J'ai adoré ! Les références au Roi Lion sont intelligentes, l'histoire captivante et imprévisible, du smut en veux tu en voilà! 😂 Le livre rempli les cases du one shot spicy qui fait plaisir. J'ai vraiment passé un chouette moment ^^

🔞 Celles qui n'aiment pas le smut, passez votre chemin! 😂

Afficher en entier
Argent

🦁Réécriture du Roi Lion - qui est une adaptation d'Hamlet - Scarred nous emmène dans un monde où château fort, couronne, royauté et vengeance sont de mise.

🦁 Émily a encore une fois su me transporter dans son univers haut en couleur. Malheureusement, je m'attendais à tellement mieux. Elle avait su me faire voyager avec Hooked - qui était un immense coup de coeur - mais cette expérience ne s'est pas réitéré.

🦁Ce roman m'a fait penser à la célèbre phrase : " Un héros est prêt à te sacrifier pour sauver le monde. Mais le méchant lui... Il est prêt à sacrifier le monde pour te sauver. "

Et il est vrai que Tristan est prêt à tout pour protéger Sara. Il brûlerait le monde pour ses beaux yeux, au point d'en oublier sa vengeance contre son frère.

🦁 Quant à Sara, elle qui avait une si grande responsabilité, une si grande envie de vengeance et qui avait les deux hommes au creux de sa main, m'a effroyablement déçue. Une fois rentrée dans le château toute sa détermination et son envie de tuer la famille Faasa s'estompent face au Prince Balafré. Elle en vient même à sacrifier sa vengeance personnelle pour celle de Tristan.

🦁En fin de compte, c'était une bonne lecture parce que l'univers est vraiment sympa et l'histoire se lit facilement. Cependant, je m'attendais à une réelle vengeance de la part de Sara... peut-être un peu plus de violence de sa part. Elle a perdu son père tout de même ! Et je pense que Tristan méritait aussi sa revanche sur son frère qui fut trop rapide à mon goût.

🦁 Je ne regrette néanmoins pas ma lecture. C'est une petite déception, mais un bon moment tout de même. J'ai hâte de découvrir le tome 3 qui est une réécriture sur le Magicien d'Oz !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Never After, Tome 2 : Scarred" est sorti 2024-03-29T08:18:27+01:00
background Layer 1 29 Mars

Dates de sortie

Never After, Tome 2 : Scarred

  • France : 2024-03-29 (Français)
  • USA : 2022-01-02 (English)

Activité récente

Cilesi le place en liste or
2024-05-12T23:31:04+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 252
Commentaires 33
extraits 61
Evaluations 87
Note globale 8.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode