Night-club Boss

Description ajoutée par Jessica-142 2021-01-27T22:38:36+01:00

Bianca ne maîtrise pas grand-chose dans sa vie de jeune adulte fauchée. Et certainement pas l’amour.

Elle fantasme quelques idées sur le blog qu’elle tient, prend les conseils de ses colocs, mais lorsqu’elle rencontre le patron du night-club dans lequel elle se rend, ses croyances en la matière volent en éclats.

Lui, c’est Rafael. Désagréable, arrogant, détestable... Et zut, tellement beau aussi ! Si intriguant, sexy, sulfureux...

Mais il est également taciturne, torturé, et pas sûr que le secret qu’il s’évertue à cacher protège Bianca du danger qu’il représente pour elle.

Pourtant, au rythme des soirées torrides, Bianca est bien décidée à se frayer un chemin pour lever le voile sur le mystère Rafael.

Si vous aviez la possibilité qu’on vous révèle votre avenir, et que ce dernier était obscur, succomberiez-vous au seul homme auquel il ne faut pas, même si vous êtes irrémédiablement folle de lui ?

Extrait ajouté par Karine89 2022-04-18T22:32:30+02:00

S'il continue, il va vraiment finir par me faire y croire pour de vrai. Jusque-là, je dois bien reconnaître que je suis encore sceptique. Peut-être qu'il s'est joué de moi, même si, tout ce qu'il a dit, il ne pouvait pas le savoir. Pas aussi précisément. Ce n'était pas possible. Il y a forcément une explication derrière tout ça.

Commentaire ajouté par milou4321 2023-09-05T18:25:15+02:00

j'ai lu le livre mais pour ma part je n'ai pas vraiment apprécié, c'était ma première lecture de cet auteur, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de contenu et les personnages assez fades...

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2022-07-17T09:20:25+02:00

Alors je suis vraiment mitigé

Ce n est pas que j ai pas du tout aimé mais le début est à chié, je me suis ennuyé trop de bla bla des explications de trop j ai passé plein de paragraphe et survoler d'autre j ai faillit arrêté le livre. Ça jusqu a la rencontré avec Raphaël mais c'était limite,

Trop de bla bla pour rien... quand on commence à avoir la vision de Raphaël ça devient beaucoup mieux et encore plus quand Raphaël révél son don.

C est même très très chaud entre bianca et Raphaël, comme c est un mystère j ai voulu savoir.

Mais je n est pas ressenti les émotion que l'auteur voulait nous faire passé

Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-05-16T12:51:40+02:00

J'ai eu beaucoup de peine à me laisser happer par l'histoire. Jusqu'à la moitié du livre, j'ai eu de la peine à m'intéresser à cette lecture un peu trop farfelue pour moi. Et ensuite, je n'ai plus pu m'en extraire jusqu'à la fin.

Avant de connaître le point de vue de Raphaël, tout est survolé et l'immaturité de Bianca n'aide en rien à se projeter dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Karine89 2022-04-18T22:40:09+02:00

Je n'ai pas réussi à rentrer dans cette histoire, malheureusement j'ai abandonné à la page 200.

Ce n'était pas fait pour moi.

Commentaire ajouté par Soah 2021-11-28T20:22:15+01:00

Et bien encore un livre qui m'a beaucoup surpris. J'ai vraiment aimé l'histoire avec la particularité et le passé de Rafael qui sort de l'ordinaire.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-04-15T13:29:27+02:00

Elle rencontre quelqu'un de très secret mais ne s'attend pas à une de ces particularités et son passé.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-03-08T02:17:30+01:00

Histoire intéressante un peu farfelues.

Commentaire ajouté par Juliellia 2021-02-24T17:40:59+01:00

Mon avis est un peu mitigé pour ce livre.

J’ai apprécié ma lecture, mais il me manquais un petit quelque chose, je pense qu’on vu du résumé et du live de Théo j’en attendais peut-être un peu plus, ou je mettais fait une autre idée de ce livre.

On en apprend plus sur le vécu de Rafaël que de Bianca, alors que c’est la plus part du temps de son point de vue que l’histoire est raconté.

Je n’ai pas spécialement ressentie leurs émotions. J’aurais aimé que l’histoire soit un peu plus centré sur le  « don » de Rafaël, et qu’il en joue plus et soit plus sombre, ténébreux.

Bianca est un peu immature je trouve, niveau vie professionnel au début, même si après elle évolue très bien.

Malheureusement ce n’est pas un coup de cœur, pour moi.

Commentaire ajouté par Laurence-22 2021-02-21T11:08:15+01:00

Bianca quitte tout : son job, la maison de sa tante, s'éloigne de son petit ami pour expérimenter l'indépendance, pour un nouveau départ. Une colocation avec Simon le meilleur ami tête en l'air et Marie-Constance qui vit dans le mensonge mais qui l'accueille chez elle.

Alors qu'elle se faisait une joie de retrouver son petit ami, une relation fusionnelle depuis leur rencontre, elle le retrouve au lit avec une autre.

A aucun moyen je n'ai réussi à m'attacher à ce personnage féminin. Elle passe d'un avis a un autre très rapidement, folle amoureuse d'un mec puis deux jours après eprise d'un autre. Sa psychologie manque de développement.

Elle tient un blog : recette colombienne , et exutoire. Là où elle avait une passion, elle va réussir à finalement en vivre.

Il est patron de night clubs, papa d'une petite fille, ancien membre d'une milice, et avant tout un homme qui tente de faire les choses du mieux qu'il peu même si souvent la fin n'est pas celle à laquelle il s'attendait.

A la moitié du livre, L'histoire a prit un tournant intéressant, quand on découvre le passé professionnel et personnel de Rafael. C'était vraiment pas mal, un bon point positif dans l'histoire qui aurait pu être davantage exploité.

Ce livre est en deux parties, la première avec tout l'aspect chaotique de la vie des différents protagonistes, la seconde moitié avec quelque choses d'une stabilité, d'une maturité, d'une rapidité déconcertante pour plein de choses... Meme au niveau des événements ils sont plus développés et prennent plus de temps dans la deuxième moitié .

Pour la narration, toute la première moitié elle est seulement côté Bianca, quand les passages narratifs de Rafael arrivent, ça donne vraiment un second souffle, une profondeur qui jusqu'alors était absente.

Honnêtement, j'ai failli abandonner cette lecture. J'avais une impression d'être complètement décalée, de ne pas comprendre ni les personnages ni l'avancée de l'histoire...

Je penses que je n'étais pas la cible de cette histoire, néanmoins ceux qui apprécient les lectures où la romance est très présente et avec un personnage féminin assez léger c'est fait pour vous.

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-02-13T19:52:18+01:00

J’ai passé un agréable moment avec cette histoire. C’est bien écrit, fluide et addictif. J’avais toujours envie d’en savoir plus.

Bianca est une jeune femme fauchée, et perdue. Elle tient un blog qui ne lui rapporte pas grand-chose et elle ne sait pas quoi faire de sa vie. Je l’ai par moment trouvée assez changeante. Je peux comprendre son point de vue mais j’aurais quelques fois aimé un peu plus de concret. Heureusement, vers la fin du roman, elle se révèle plus déterminée et combattive. Elle a su me charmer.

Rafael est charismatique et énigmatique. Personnage arrogant, il traîne un passé trouble et semble connaître beaucoup de choses sur Bianca. C’est un personnage assez déroutant et torturé. Préfèrera-t-il protéger ses secrets ou la femme qui luit plaît ?

L’attirance et la tension entre les personnages sont palpable. Attention à l’explosion !

Je me suis parfois demandé où l’auteur voulait en venir mais au fur et à mesure de la lecture, les rebondissements et révélations nous dressent un décor insolite mais captivant.

C’est un roman addictif, intense contenant des rebondissements surprenants. Certains se laisseront bercer par ces nouvelles informations, d’autres préféreront sans doute se méfier. Entre action, trahison, secrets et romance, plongez dans l’univers original de Night Club Boss. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Night-club Boss

• France : 2021-02-05 (Français)

Galoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-31T17:01:42+01:00