Otaku Otaku, Tome 9

Description ajoutée par MaYamaha 2021-04-16T17:59:46+02:00

Le mariage de Hanako et de Kabakura approche à grands pas... mais à son approche, rien ne va plus au sein du couple ?! En effet, une divergence vestimentaire provoque une forte dispute entre les deux jeunes gens, car tandis que Hanako veut profiter de cette "cérémonie de toute une vie" pour vivre passionnément son amour du cosplay, son futur époux ne voit pas vraiment les choses se dérouler ainsi pendant le jour qui doit sceller leur union...

Extrait ajouté par lag123 2021-04-06T12:29:55+02:00

- Hirotaka : Je n'ai pas l'impression qu'elle ne pense qu'à elle... Pourquoi vous n'essayeriez pas d'en reparler ?

- Kabakura : Tu as probablement raison... Et puis, au final, je sais que je finirai par céder... Comme toujours !

- Hirotaka : Tu ne cèdes pas... Tu cherches à lui faire plaisir, non ?

Commentaire ajouté par Vritra 2022-12-27T12:41:57+01:00

Encore un excellent tome, j'ai bien ri et j'ai passé un très bon moment en compagnie de la belle galerie de personnages d'Otaku otaku.

Commentaire ajouté par Nocturis 2022-05-01T14:44:46+02:00

Le mariage tant attendu entre Koyanagi et Kabakura est enfin arrivé ! Malgré une légère dispute, les deux tourtereaux se marient en faisaient en sorte que leur mariage reste dans toutes les mémoires.

Un rapprochement entre Ko et Nao est-il envisageable dans le prochain tome ? Leur relation avance en tout cas vers une direction qui ne peut que ravir les fans de ces deux jeunes personnes si timides.

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-08-26T21:55:25+02:00

Ça y est, je suis à jour concernant les sorties des tomes. Et ça me déprime. De savoir qu'il va falloir attendre encore un ou deux mois pour la publication du prochain met mon impatience légendaire à rude épreuve.

Encore un très bon tome en soi. J'ai trouvé le passage du mariage un peu trop court mais il n'empêche que c'était adorable. J'aime beaucoup comment évolue la relation entre Nao et Ko également. Mais je suis toujours en attente de moments plus romantiques en ce qui concerne nos deux protagonistes principaux.

La suite me tarde déjà !

Commentaire ajouté par Midine 2021-08-13T17:30:38+02:00

Vu la magnifique couverture du tome, je m'attendais à ce que le mariage tant attendu occupe la majorité des pages, mais finalement c'est un tome semblable aux précédents que l'on dévore avec toujours autant de passion. La fin approche et je suis déjà triste à l'idée de quitter nos chers protagonistes.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2021-06-11T12:22:23+02:00

Un tome tout en douceur, qui révèle la profondeur des liens qui unissent Kabakura et Koyanagi, malgré leurs caractères différents et leurs personnalités affirmées.

Très hâte d'avoir le prochain tome, dans lequel, je l'espère, Kô et Nao feront un pas l'un vers l'autre - ils sont siiiii mignons !

Commentaire ajouté par Plume16 2021-06-07T22:51:55+02:00

Le mariage ! Le mariage !

Dans ce tome on suis beaucoup les préparatifs du mariage Spoiler(cliquez pour révéler)de Hanako et Tarô

Il y a des moment hilarant comme toujours et des moment très touchant.

Ce tome se termine sur une bonne touche de bonne humeur.

J'ai adoré ma lecture.

Commentaire ajouté par lag123 2021-04-06T12:35:55+02:00

La couverture est très jolie et ne laissait pas la place au doute sur l'évènement de ce tome. Finalement, le mariage n'a pris la majorité des pages, les saynètes amusantes caractéristiques de la série ont eu leur place aussi. J'apprécie aussi les fiches sur les personnages qu'il y a entre les chapitres.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2021-03-29T16:20:23+02:00

J'apprécie beaucoup cette série même si les romances avancent bien trop lentement ! Et on assiste dans ce tome à un beau et atypique mariage !

Otaku Otaku, Tome 9

• France : 2021-03-26 (Français)
  • Japon : 2020-08-05 (日本語)

Kaya-2 le place en liste or
2023-11-20T19:13:29+01:00