Pour le meilleur… ou pour le pire !

Description ajoutée par Gkone 2023-08-23T20:01:57+02:00

Un mariage arrangé dans lequel aucune place ne sera donnée à l’amour.

Pour sauver ma famille de la misère, je me vois contrainte d’épouser un homme que je ne connais pas.

Walt Jennings II est un connard arrogant, prétentieux et millionnaire. Sans lui, ce mariage aurait presque pu être une bonne idée.

Prisonnière d’un accord et d’un – soi-disant – mari, dont je ne connaîtrais même pas le visage s’il ne s’était pas pointé à notre mariage et qui ne se préoccupe de rien ni de personne, je n’ai d’autre choix que d’enfreindre la règle la plus importante de notre deal. Cet écart causera probablement ma perte, mais bon, qui lit les petites lignes en bas des contrats ?

Après avoir goûté au bonheur conjugal façon Walt, je n’ai qu’une envie : et si on laissait tomber les « dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie » pour passer directement à « jusqu’à ce que la mort nous sépare » ?

#MariageArrangé #EnemiesToLovers #Millionnaire

Une romance simple et efficace.

Une romance éclair prévisible mais rigolote pour faire passer le temps.

On a un mariage arrangé, un mari millionaire et une fausse femme qui a envie de le faire tourner en bourrique.

Rien de très révolutionnaire mais agréable tout de même.

Je le conseille pour une lecture rapide.

Une petite histoire sans réelle surprise mais qui nous fait passer un agréable moment. L'écriture est fluide, les personnages sont attachants et certans passages sont assez drôles. Certes tout se passe assez vite et ceraines choses auraient pu être un plus approfondis ce qui aurait donné plus de profondeur à l'histoire. Cela reste malgré tout une lecture agréable qui nous fait passer un bon moment sans prise de tête.

belle histoire rapide manque du développement pour moi

Tout d'abord, merci aux éditions Bookmark pour le SP !

Franchement, j'ai bien aimé ce livre !

Déjà on peut dire que j'ai pas mal ri (Aka la scène de la fenêtre pour celleux qui comprendront) et les personnages sont incroyables. Évidemment en premier, je parle d'Elizabeth. Avec une famille pareille, franchement je la soutiens à fond. Elle se laisse pas marcher dessus, elle est combative (en plus vu sa situation) et prête, malgré sa famille de merde, à se sacrifier pour eux.

Et c'est ainsi qu'elle rencontre Walt ! Alors lui ! Au début on sait pas trop ce qu'il pense, on se dit que c'est peut-être un connard et puis...on l'aime, évidemment ! J'ai beaucoup aimé leur alchimie à tous les deux, qui prend un peu de temps à arriver et c'est très bien ! Ils se découvrent, ils apprennent l'un de l'autre... Ils sont FAIT l'un pour l'autre.

J'ai aussi beaucoup aimé qu'on plonge dans le monde de l'Art, notamment de la peinture avec Elizabeth. Si vous voulez rire et sourire, cette histoire est parfaite pour vous ! (Et si en plus vous aimez les mariages arrangés...;))

J'ai dévoré ce livre. L'histoire est très addictive et les sensations au top. Les personnages sont très attachants. Je recommande vraiment cette lecture 😊

Coucou !

Ici, on se retrouve dans une romance feel-good parfaite entre deux grosses lectures !

On suit Elizabeth, une jeune femme qui se voit obligée d’épouser Walt Jennings II, un millionnaire plutôt imbu de lui-même afin de sauver ses parents qui croulent sur les dettes. Ce n’est pas une décision facile à prendre pour elle qui sort à peine de son école d’art et qui ne pensait qu’à s’installer à New York pour faire carrière. Faute de trouver un logement, elle se retrouve de surcroît en cohabitation avec lui qui ne se préoccupe aucunement d’elle, c’est plutôt frustrant pour de jeunes mariés ! Après tout, ce n’est qu’un contrat financier non ? Mais vont-ils vraiment réussir à respecter ce contrat sans tomber amoureux ?

C’est une intrigue toute douce, digne d’un téléfilm et j’ai adoré. Pas de prise de tête, ça se lit vite, c’est même plutôt addictif. Rien de bien original ici, mais ce n’est pas un défaut, l’histoire reste bien menée et attachante surtout grâce à Elizabeth qui est une jeune femme rafraîchissante, une artiste dans l’âme et qui se retrouve à devoir faire des choix pour ses parents qui, quant à eux, n’ont pas l’air de vivre dans le même monde qu’elle. D’ailleurs, le seul point négatif, c’est que j’aurais aimé que l’auteure approfondisse ça afin que Elizabeth leur donne une bonne leçon !

Quant à Walt, bon j’ai eu du mal à m’attacher, il a « trop » soufflé le chaud et le froid, j’avais envie de lui mettre un coup de pied aux fesses pour lui rappeler que c’était un homme adulte et qu’il fallait savoir prendre des décisions ! Un peu arrogant et prétentieux, il se dévoile plus sensible et attentionné face à Elizabeth, l’épilogue montre vraiment sa vraie personnalité et j’ai trouvé ça cool.

Par contre, j’ai adoré de suite son frère que j’ai trouvé très drôle.

Une bonne lecture !

4,5/5

L'histoire n'est pas très originale, il n'y a pas les touches habituelles d'humour de R.S Grey, et pourtant ça fonctionne bien. On comprend au fil de la lecture pourquoi Walt se met en retrait par rapport à ses sentiments. Elizabeth a un très bon fond et une patience à toute épreuve !

J'ai dévoré ce livre dans la journée

J'ai tout simplement adoré cette histoire !

Je l'ai dévorée en quelques heures. Tout m'a plu : l'héroïne solaire, l'homme d'affaires ronchon, la tension, la présence de l'art, leur alchimie, l'humour des dialogues, la façon dont personne ne s'assoit sur ses principes parce que l'autre est trop beau...

Bref, c'est une romance feel good que je conseille sans hésitation !

une romance sans pretentions.

je trouve que le hero fatiguant a souffler le chaud et froid. son manque de communication est usant.

son changement d'attitude a froid a amoureux me m'a pas semblé logique, coherent .... la scene dans le bureau etait inutile a mon gout.

suis restee sur ma faim de l'attitude de l'heroine envers sa famille... non seulement elle se laisse faire mais en plus elle ne dit pas grand chose.

bref, petit livre qui se lit bien mais sans plus.

Sortie récente

"Pour le meilleur… ou pour le pire !" est sorti 2024-01-22T12:13:20+01:00
background Layer 1 22 Janvier

Pour le meilleur… ou pour le pire !

• France : 2024-01-22 (Français)

Niama-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T23:52:03+02:00
lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T21:06:24+02:00
Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T12:03:40+01:00
latosca l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T02:03:36+01:00

• To Have and to Hate - Anglais