Programme des épouses Interstellaires : La Saga de l'ascension, Tome 4

Faith Jones est une terrienne... sans l’être vraiment.

Elle est à moitié alérienne. Et pas n’importe quelle moitié : une moitié royale.

Sa mère est reine, sa sœur est l’héritière, et sa jumelle est déterminée à tuer tous les extraterrestres de cette planète si cela est nécessaire pour retrouver leur mère qui a été enlevée.

La mission de Faith est de dissimuler son identité et d’infiltrer la famille Jax pour découvrir qui les a trahies et a ordonné de les assassiner. Faith croit maîtriser la situation, jusqu’à sa rencontre avec le fils aîné du seigneur Jax, Thordis. Il est sexy. Canon. Et la première fois qu’il la voie, il lui dit la seule chose qu’elle n’a absolument aucune envie d’entendre : mienne!

Sa raison lui dit non, mais son corps? Eh bien, il est traître et semble bien décidé à prendre le contrôle.

Téléchargez dès maintenant et continuez l’aventure sur Aléra avec Faith, Destiny et Trinity dans les Épouses Interstellaires: La Saga de l’Ascension!

Le visage du seigneur Wyse se parsema de taches rouges, et les veines de ses tempes se gonflèrent. Mécontent, il dit :

— Relâchez-la.

Les menottes furent immédiatement ôtées, et je pris Faith dans mes bras. Que la déesse soit bénie, elle ne résista pas, mais se blottit contre moi comme si c’était sa place. Comme si elle faisait partie de moi. Bon sang, c’était bon. La douleur dans ma poitrine que m’avait causée notre séparation était apaisée, mais mon désir de la protéger était plus fort que tout. J’étais prêt à tabasser le seigneur Wyse et les policiers, même ceux qui se trouvaient simplement au poste sans être responsables de cette situation désastreuse.

Une suite toujours aussi mouvementée et intéressante avec un couple sympathique mais pas encore assez exploité. L’intrigue se développe doucement et j’ai hâte de découvrir la suite. Dommage, et c’est mon bémol, que plus les livrets avancent plus les pages diminuent, en l’occurrence ~ 80 pages.

Une suite palpitante bien qu'on n'en apprenne pas beaucoup sur les personnages à mon goût, surtout au sujet de Thordis. J'espère en découvrir plus dans le tome suivant.

Programme des épouses Interstellaires : La Saga de l'ascension, Tome 4

• France : 2021-06-02 (Français)
  • USA : 2018-11-15 (English)

Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T22:20:49+02:00
Shoukay l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-28T21:44:07+02:00