Protège-moi... de toi, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-01-05T22:51:02+01:00

Et si quelqu’un menaçait votre vie… Qui vous protégerait ?

Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps.

Et pas n’importe lequel !

Matthew Turner. 28 ans.

Des yeux verts à perdre la tête.

Un corps d’athlète à donner des palpitations.

Et un homme qui ne la prend pas avec des pincettes !

Entre Liz et son bodyguard, la relation fait des étincelles. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace… et la tension érotique qui plane entre eux.

Après Le Bébé, mon milliardaire et moi, Désirs et Désastres, Sex Friends, et plus si affinités et Noël, mon milliardaire et moi, découvrez la nouvelle romance de Rose M. Becker !

Protège-moi… de toi de Rose M. Becker, volume 1 sur 3

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

Extrait ajouté par ilovelire 2016-03-10T19:05:03+01:00

– Qui est-ce ? je demande, intriguée.

– Je n’en sais rien mais il ne te lâche pas du regard.

Le meilleur ? C’est vrai ! Monsieur Canon me fixe obstinément, comme s’il me surveillait ou m’évaluait. En raison de ma notoriété, j’ai l’habitude d’être observée, aussi bien sur les plateaux de tournage que dans les restaurants, la rue ou n’importe quel lieu public. N’est-ce pas la rançon de la gloire ? Nos regards se croisent. Cela ne dure qu’une fraction de seconde. Mais je frissonne, la peau ourlée d’une fine chair de poule. Son regard pénétrant ne me lâche pas. Et j’ai l’impression d’être mise à nu, d’être vue, vraiment vue. Mon pouls s’emballe.

Commentaire ajouté par Oumy16 2018-09-23T02:00:04+02:00

J'ai vraiment adoré le livre du début à la fin ❤

Commentaire ajouté par marylove 2017-11-16T20:19:45+01:00

Des personnages attachants et drôles, et un récit addictive qui transporte. Bien que l'histoire est un peu trop vite à mon gout, j'ai passé un agréable moment dans sa lecture.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-04T22:01:04+02:00

Un super premier tome.

Je suis tjs aussi fan des romans de cette auteur.

j ai hate de lire la suite.

Les personnage sont au top.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-04-11T17:18:42+02:00

Franchement j'ai adoré cette trilogie !!!

Bon sang j'ai ri bcp ri !!

J'ai littéralement adoré Liz elle a été parfaite du début à la fin un personnage comme je les adore pétillante, drôle, tendre, avec une tonne de repartie...bref que des qualités pour cette jeune femme :)

Et Matthew que dire de notre beau Matthew... "soupir soupir soupir" : Une question, je peux en commander un ????

Un scénario finalement assez original contrairement à ce que j'imaginais, une lecture très rafraichissante, ca change vraiment des lectures habituelles que l'on retrouve dans "ce genre" !

Humour, de suspense, de beaux personnages bref une vraie bouffée d'air frais :)

Je recommande sans modération !

Commentaire ajouté par wendy00 2017-03-20T12:16:53+01:00

Pas su le finir, a plusieurs reprises, je me suis demander s'il ne manquais pas des pages. des passages importants ne sont pas expliquer et tout va trop vite.

Un premier tome génial, comme beaucoup de livre de Rose.M Becker (si ce n'est pas tous )les personnages sont vraiment agréable, on ne sont reconnaît un peu en chaqu'un d'eux. Un premier opus que j'ai dévoré avec beaucoup de plaisir. Et je continuerai la suite avec un grand plaisir.

Commentaire ajouté par amelii 2016-10-11T22:34:24+02:00

Vraiment déçue par ce livre!

L'histoire est baclée. Les personnages se rencontrent à peine que c'est déjà l'amour fou. L'auteur ne laisse pas le temps de faire naître la passion et l'envie entre les personnages. Il n'y a donc pas d'engouement. Pas de suspense au bout du 2ème chapitre on sait déjà comment l'histoire va se dérouler.

Je ne recommande pas cette lecture.

Ce livre est une vraie bouffée d'air frai! Le personnage d'Elizabeth est juste incroyable, elle nous fait beaucoup rire et malgré le fait qu'elle soit une grande star, on arrive facilement à se reconnaître en elle.

On se reconnait dans ses réactions, ses sentiments et sa grande loyauté envers sa famille la rend encore plus réelle.

La rencontre avec Matthew est un pur moment de rigolade, surtout quand elle comprend qui il est vraiment et pourquoi il est là. Leur relation ne tombe pas dans le gnangnan, c'est tout frai et ils apprennent à se connaître.

Bref je le recommande vivement!!

Commentaire ajouté par jessyka 2016-03-08T18:01:45+01:00

Premier livre de la serie qui sait bien captiver... À suivre!!! :)

Commentaire ajouté par stephy82 2016-03-08T09:12:41+01:00

Génial!!!! Très bon début pour ce 1er volume. Un petite merveille de Rose M. Becker. Liz est pas celle auquel on s’attend et Matthew pas si mystérieux quand on le découvre au fur et à mesure des chapitres.

Protège-moi... de toi, Tome 1

• France : 2016-01-09 (Français)