Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente

Description ajoutée par Gkone 2014-04-15T19:58:12+02:00

Après la mort de son mari, Gemma Jansen s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et Gemma embauche un ancien champion de rodéo pour lui venir en aide. Cash accepte cette proposition à condition que leur relation ne soit pas strictement professionnelle. Le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui. Gemma est attirée par cet homme plus jeune qu’elle dont les désirs sont indomptables... Le cowboy farouche a trouvé la femme de sa vie. Mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

« Lorelei James raconte si bien les histoires de cowboy qu’elle vous donne envie d’en vivre une. Brûlant et plein d’émotions, vous n’oublierez pas ce roman de sitôt » Romance Junkies

Description VO :

Workin up a hot, sticky sweat is pure pleasure with a hard-ridin cowboy or two. Struggling stock contractor Gemma Jansen swallows her pride and tracks down circuit rider Cash Big Crow to offer him a job managing her ranch. Cash agrees on one condition: theirs won't be strictly a working relationship.

She's the boss during the day, but once she's corralled in the bedroom, Cash calls the shots. Despite concerns about their age difference, Gemma consents. Cash suspects the sexy widow hides an untapped wild streak. He intends to loosen her tightly held reins of control even if he has to break out his horsewhip to do it. But Cash is in for a surprise. Gemma proves a rough and ready participant in any leather-n-lace game Cash dreams up.

Between riding herd on his wayward daughter, Macie, and rowdy cowboy Carter McKay doggin Macie's every boot step, Cash struggles to hide his true feelings for Gemma except this time, Gemma's grabbed the bull by the horns and she's playing for keeps. Summer's going to be a hot one at the Bar 9.

Reconnaître ses erreurs est une marque de courage, tout comme pardonner est une preuve d'intelligence.

Envies

Alors j'avais aimé les personnages de Cash et de Gemma dans le premier tome alors qu'ils n'étaient que des personnages secondaires et déjà on voyait que c'était chaud entre eux alors si un livre leur est entièrement consacré !!!! Je suis vraiment impatiente de voir ça XD

Déception pour ce tome.

Je m'attendais a se que se soit baser surtout sur Cash mais non, on as droit à l'histoire d'amour du père et de sa fille.

Dommage car pour moi l'histoire de Macie prend le pas sur celle de Cash que l'on met trop de côté je trouve.....

J'ai bien aimé le 1er mais celui ci bof mise à part les passages un peu hot, le reste est plat et les personnages sont un peu fades. Après, l auteur ayant une écriture très fluide, ce livre se lit facilement.

Déçue par ce tome, il y a aussi l'histoire d'amour entre Macie et Carter, je voulais l'histoire de Gemma et Cash, osef des autres, vu le nombre de tomes ils auraient pu avoir leur propre histoire.

Je lirais juste le tome sur Trevor et Edgar, les autres histoires ne me tentent pas.

J'ai pas du tout accroché à cette histoire. On y retrouve les mêmes codes que dans le premier tome, beaucoup de scènes de sexe. J'ai même l'impression que les livres sont construits autour de ces scènes. Aucun grand intérêt à lire ces livres, si ce n'est pour une séance de détente maison.

J'étais curieuse de lire le deuxième tome mais il est un peu trop proche du premier à mon goût. Les scène érotiques sont toujours plaisantes mais on retrouve globalement les mêmes ingrédients dans ce tome que dans le tome 1.

Ce roman va vous tenir hyper chaud !!!

Je n'ai pas été plus emballée par ce tome ci que par le premier. Tout est très classique et téléphoné.

Comment deux personnages abimés par la vie et amoureux depuis longtemps peuvent 'ils s'aider à se reconstruire et et avancer. Ce livre nous plonge dans l'histoire de gemma et Cash m'a fait rire et tirer des larmes en même temps. le seul regret que j'ai s'est qu'elle a superposé à cette histoire l'histoire du frère de Colby (Carter) et de la fille de cash (Macie) alors que gemma et cash aurait suffit à faire ce tome. mais je l'ai quand mémé adoré

Un peu moins bon que le précédent mais toujours aussi torride.

J'ai préféré ce second tome au premier. Le livre est conçu sur un double arc narratif: l'histoire d'amour disons mature entre Gemma, la veuve qui se démène pour sauver sa propriété et Cash, entraperçus dans le tome 1 et l'histoire d'amour plus classique entre Carter, l'artiste incompris de la tribu MacKay et Macie, la fille sympa mais un peu paumée de Cash. L'ambiance est, c'est le parti pris de cette série, dans le Grand Ouest américain chez les ranchers. C'est dépaysant sans être fascinant. Il n'y a pas beaucoup d'humour mais la tension dramatique reste modérée. Pour ce qui est des scènes plus hot, il y en a vraiment beaucoup et le côté trash de l'auteur ressort avec Spoiler(cliquez pour révéler) le plan à 3 , déjà abordé dans le tome 1.

On a eu l'occasion de rencontrer Gemma et Cash dans le premier tome et nul doute que l'on voulait les rencontrer !

Pour une fois, les personnages principaux ne sont pas des jeunes. Il s'agit d'adulte, de personnages ayant eu une vie avant de se rencontrer. Deux personnes qui se rencontrent, qui se désirent et qui cherchent toutes deux à vivre pleinement.

En parallèle se déroule la rencontre de Macie et Carter. Si on a quelques fois envie de mettre des baffes à Carter, Macie ne peut qu'être félicité pour son comportement face à ce rustre mal peigné !

Encore une romance érotique (vraiment, si vous avez du mal avec les scènes de sexe à répétition, passez votre chemin !) qui m'a convaincue et qui me pousse à continuer la série.

Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente

• France : 2015-12-09 (Français)
  • France : 2018-07-04 - Poche (Français)

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-08T02:32:39+01:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or