Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-01-31T15:05:26+01:00

« — Marché conclu… Mais en dehors du lit, c’est moi qui commande.

— Et dans la chambre à coucher, c’est moi qui fais la loi. Tu es prête à t’abandonner à moi, avec tout ce que ça implique ?

— C’est-à-dire ?

— Je ne suis pas un gentleman, loin de là. Tu n’as pas peur de partager l’intimité d’un homme insatiable ? »

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.

Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège… Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

Reconnaître ses erreurs est une marque de courage, tout comme pardonner est une preuve d'intelligence.

Envies

Alors j'avais aimé les personnages de Cash et de Gemma dans le premier tome alors qu'ils n'étaient que des personnages secondaires et déjà on voyait que c'était chaud entre eux alors si un livre leur est entièrement consacré !!!! Je suis vraiment impatiente de voir ça XD

Ce roman va vous tenir hyper chaud !!!

Je n'ai pas été plus emballée par ce tome ci que par le premier. Tout est très classique et téléphoné.

Comment deux personnages abimés par la vie et amoureux depuis longtemps peuvent 'ils s'aider à se reconstruire et et avancer. Ce livre nous plonge dans l'histoire de gemma et Cash m'a fait rire et tirer des larmes en même temps. le seul regret que j'ai s'est qu'elle a superposé à cette histoire l'histoire du frère de Colby (Carter) et de la fille de cash (Macie) alors que gemma et cash aurait suffit à faire ce tome. mais je l'ai quand mémé adoré

Un peu moins bon que le précédent mais toujours aussi torride.

J'ai préféré ce second tome au premier. Le livre est conçu sur un double arc narratif: l'histoire d'amour disons mature entre Gemma, la veuve qui se démène pour sauver sa propriété et Cash, entraperçus dans le tome 1 et l'histoire d'amour plus classique entre Carter, l'artiste incompris de la tribu MacKay et Macie, la fille sympa mais un peu paumée de Cash. L'ambiance est, c'est le parti pris de cette série, dans le Grand Ouest américain chez les ranchers. C'est dépaysant sans être fascinant. Il n'y a pas beaucoup d'humour mais la tension dramatique reste modérée. Pour ce qui est des scènes plus hot, il y en a vraiment beaucoup et le côté trash de l'auteur ressort avec Spoiler(cliquez pour révéler) le plan à 3 , déjà abordé dans le tome 1.

On a eu l'occasion de rencontrer Gemma et Cash dans le premier tome et nul doute que l'on voulait les rencontrer !

Pour une fois, les personnages principaux ne sont pas des jeunes. Il s'agit d'adulte, de personnages ayant eu une vie avant de se rencontrer. Deux personnes qui se rencontrent, qui se désirent et qui cherchent toutes deux à vivre pleinement.

En parallèle se déroule la rencontre de Macie et Carter. Si on a quelques fois envie de mettre des baffes à Carter, Macie ne peut qu'être félicité pour son comportement face à ce rustre mal peigné !

Encore une romance érotique (vraiment, si vous avez du mal avec les scènes de sexe à répétition, passez votre chemin !) qui m'a convaincue et qui me pousse à continuer la série.

Si le fait de suivre deux couples m'a un peu perturbé au début, j'ai trouvé que le temps que l'auteur accorde aux deux histoires est plutôt bon même si celle de Gemma et Cash devrait être plus développée selon moi.

Un second tome aussi "chaud" que le premier, même si j'ai trouvé que c'était par moment un peu déroutant de suivre en parallèle l'histoire "d'amour" du père et l'histoire "d'amour" de sa fille.

Deux histoires d'amour dans ce livre c'est super à lire

J'ai trouvé ce tome moins intéressant que le premier.

En plus là on est sur 2 couples à la fois et ça m'a un peu perturbé.

En tout j'ai été contente de revoir Gemma et Cash.

Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente

• France : 2015-12-09 (Français)
  • France : 2018-07-04 - Poche (Français)

Zee00 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T18:51:22+02:00
NELE974 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-17T11:52:46+01:00
vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-08T17:53:03+01:00
Mkie l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-25T21:16:46+01:00

• Rode Hard, Put Up Wet (Rough Riders, #2) - Anglais