Rock Me, tome 1.6 : Oli & Lizzi

Description ajoutée par VaLouka 2017-09-14T14:55:09+02:00

Étudiante en architecture en quête d’indépendance, Lizzi décide de quitter ses parents pour s’installer dans l’appartement de sa sœur, Maya. Lors de son emménagement, elle rencontre Oliver, le claviériste du groupe The Invisible Shadows, et elle tombe immédiatement sous le charme.

Un coup de foudre à sens unique, car le musicien semble la considérer uniquement comme une amie. Pourtant, Oliver se surprend à apprécier de plus en plus la compagnie de la jeune femme et à jalouser les autres hommes qu’elle fréquente.

Alors qu’il a toujours enchaîné les conquêtes, la rock star ne pense désormais plus qu’à Lizzi. Troublé par ses sentiments envers elle, est-il prêt à se déclarer, au risque de détruire leur amitié ?

— J’ai bien aimé quand tu as dit que j’étais ta femme, je lui dis pour détourner son attention et aussi parce que c’est la vérité.

J’ai trouvé ça… possessif et délicieusement sexy.

— Parce que c’est le cas. Et dans quelque temps, quand tu auras fini tes études, je compte bien t’épouser.

Il me dit ça comme si c’était un fait accompli.

Ouah. J’en tremble à l’idée qu’il prévoit de m’épouser. On se connaît depuis peu de temps et il se voit faire sa vie avec moi. Cependant je pense la même chose. Je sais que c’est Oliver que j’aime et que j’aimerai toute ma vie. Mais je décide de le faire marcher un peu.

— Ce n’est pas en faisant ce genre de demande que je risque de dire oui .

— Oh mais, Princesse, ce n’était pas une demande, juste une mise au point au cas où tu aurais eu d’autres projets.

Commentaire ajouté par tyka 2021-12-19T10:38:19+01:00

petite romance mignonne, et bien plus sympa que la précédente, une nouvelle qui permet de rester un peu plus dans le groupe.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-22T08:08:02+02:00

Petit coup de coeur, histoire un peu courte.

Je dois de toute evidence avouer que j'ai une legere preferance pour cette nouvelle ci je ne saurais l'expliquer mais il avait un petit quelque chose en plus que les autre livre j'ai beaucoup aprecier

Commentaire ajouté par Maria06 2018-05-10T08:32:35+02:00

Une nouvelle courte comme la précédente, une histoire un peu lisse

Des stars du rock qui tombent rapidement amoureux

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-22T17:46:24+02:00

L'avis de Galie de Words of love: wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/09/24/rock-me-2-0-anna-wayne/

Cela devient compliqué de donner mon avis sans me répéter. J'ai adoré tout autant que le tome sur Maya et Greg. Et pour les mêmes raisons. La plume d'Anna Wayne m'attire vraiment tel un aimant. On commence l'histoire et on ne peut plus s'arrêter avant la fin...bon j'ai été obligée en fait (mais pourquoi je bossais aujourd'hui?!) et ça m'a mis dans un état de frustration hallucinant!

J'aime la simplicité de cette auteure. Pas de longs descriptifs, elle va droit à l'essentiel, pas de chichis. Les personnages vivent une histoire et on la vit avec eux. Je pense que c'est ça qui me touche. On est dans l'instant présent. Et puis toujours cet univers musical avec à chaque fois de nouvelles découvertes.

Oli, le meilleur ami de Thomas, rencontre Lizzi lors de son déménagement. C'est la petite sœur de Maya et il adopte d'emblée un comportement fraternel et bienveillant envers elle.

Sauf que le cœur de Lizzi n'est pas de cet avis. Elle a flashé sur lui au premier regard, ce qui est encore difficile à cacher quand celui qui fait battre son cœur la traite comme une enfant.

Je n'ai pas envie de vous en dire plus, à vous de lire pour découvrir la suite...

Je pensais que Oli et Lizzi se rencontreraient au mariage...quelle agréable surprise d'avoir pris une autre tangente. J'aime quand on bouscule mes idées reçues. J'ai apprécié leur côté tranquille, loin des tumultes que Maya et Greg nous ont fait vivre. Lizzi est plus réservée que sa sœur, tout comme Oli est moins tourmenté que Greg. Je ne les imaginais dans une histoire aussi passionnée (mais ne vous inquiétez pas, la température grimpera quand même!).

En revanche, ce que j'adore dans mes lectures, c'est quand notre héros au cœur tendre se transforme en homme des cavernes dès qu'une menace masculine se pointe à l'horizon. Je trouve ça à la fois sexy et touchant.

Il ne me reste plus qu'à attendre octobre pour déguster le tome 1.5 de Play me. Mais je sais d'avance que ce sera une lecture tout aussi prenante, il ne peut en être autrement.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-10-16T21:17:13+02:00

Je suis ravie de retrouver Oliver alias Oli. J’avoue que j’étais assez surprise de la formation de couple dans la nouvelle précédente, et donc un peu chagrinée pour Oli. Mais l’auteur se rattrape super bien. J’ai d’abord eu un peu de mal à me restituer par rapport au livre principal et par rapport à Greg et Maya. L’épilogue m’a paru vraiment superficiel, surtout que l’on a déjà vécu tout cela et de ce fait cela à ajouter des pages pas forcément nécessaires pour moi et surtout des pages en moins pour notre aventure. Nous avons donc très peu de page et comme la fois suivante, l’histoire est envoûtante et vraiment intense, donc je râle vraiment sur le nombre de pages. De plus, l’auteur nous fait entrer très rapidement au cœur de son histoire avec les deux points de vue interne de Lizzi et d’Oli. Nous avons donc l’intégralité de l’histoire, mais aussi de leurs ressentis sur les situations et leurs sentiments qui évoluent au fil des pages et du temps. Nous faisons la connaissance de Lizzi, même si nous avions déjà une brève image de ce personnage. Elle est d’ailleurs l’opposer de sa sœur, Maya, ce qui est assez surprenant et en même temps permet d’avoir une pointe d’originalité et de ne pas avoir des personnages lisses. Parce que finalement, les histoires se ressemblent beaucoup… Mais ce n’est pas pour me déplaire, j’aurais aimé avoir une histoire qui varie et j’espère que si l’on a une nouvelle sur Will, le dernier gars du groupe, l’auteur apportera une énorme dose d’originalité. L’histoire est assez prévisible, mais je me suis laissée séduire par Oli et du coup, l’histoire a été intense jusqu’à la dernière ligne.

En conclusion, c’est un coup de cœur, malgré quelques petits défauts pour ma part, mais cela ne gâche en rien la magie et l’envoûtement que l’auteur met dans son histoire. J’avoue que l’on entre un peu dans un schéma assez répétitif, mais l’auteur apporte des personnages assez différents donc cela rend les histoires un peu moins lisses et un peu plus vivantes à chaque fois. Il reste un personnage du groupe à découvrir, j’espère vraiment que l’auteur lui consacrera une histoire, mais surtout qu’elle sera complètement à l’opposé des autres.

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-10-13T10:06:04+02:00

Un peu perdue au début, j'ai cru relire la nouvelle de Maya et Greg 1.5 (même prologue !), donc après plusieurs vérifications... je suis rentrée dans la romance d'Oli et Lizzi. J'ai beaucoup aimé l'épilogue...

C'est toujours le même plaisir de retrouver les histoires d'Anna Wayne.

"Rock Me 2.0", c'est l'histoire de Lizzi, la petite sœur de Maya et d'Oli membre du groupe "The Invisible Shadows" et meilleur ami de Thomas.

Lizzi vient s'installer chez sa sœur pour la rentrée universitaire, elle rencontre et s'intègre à la petite bande.

Oli la considère, au début, un peu comme un bébé, mais il va petit à petit se rapprocher d'elle. Ami, protecteur... amoureux?

L'histoire avance doucement. On voit ces 2 êtres se rapprocher et c'est un vrai plaisir.

La seule chose qui m'a surprise c'est que le prologue est le même que celui de "Rock Me 1.5"

C'est un peu perturbant, je me suis même demandé s'il n'y avait pas eu un bug à la livraison de mon ebook. J'aurais aimé un nouveau prologue

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-09-29T15:41:29+02:00

Un peu déroutée au début car j'avais l'impression de relire le tome de précédent avec l'histoire de maya et greg mais en faite à part ce début identique l'histoire est bien différente et j'ai préféré celui ci au précédent.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-09-28T17:33:38+02:00

Un autre petit tome sympa à lire, l'histoire reste dans le thème deux deux autres tomes.

Je recommande ce livre.

Rock Me, tome 1.6 : Oli & Lizzi

• France : 2017-09-20 - Poche (Français)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T08:04:56+02:00