Sayunn
avatar de Sayunn
Je suis en train de lire
Ça, Tome 1
Ma progression
0 pages lues sur 0
Mis à jour 2018-08-11 13:37:28
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
[INACTIVE]

J'avais 13 ans quand j'ai rejoint Booknode pour la première fois. Aujourd'hui j'en ai 22, et c'est la nostalgie d'un soir d'été qui m'a fait revenir sur cette page inactive depuis maintenant au moins 8 ans.
Merci d'avoir été ma safeplace dans une période où je me cherchais encore.
Merci d'avoir lu les quelques horreurs littéraires que j'avais posté à l'époque. Je pensais avoir un talent pour l'écriture, en relisant je confirme définitivement que non, ce n'est pas le cas.
Et puis merci aux gens que j'ai pu rencontrer ici et qui m'ont aidé à l'époque bien plus qu'ils ne peuvent l'imaginer. Je pense que plus grand monde n'est actif sur ce site aujourd'hui, mais si jamais vous passez par là, vous vous reconnaitrez et je ne vous souhaite que du bonheur.
Lucie

2023-12-19 14:19:46
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Sayunn
Livres dans ma bibliothèque : 213

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
Maître en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en ComicsInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Sayunn est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (83)

Springbloom a écrit :
15-04-2019
❝ Disparues depuis 2 ans, les Wild Nights sont de retour !

Si tu aimes le jeu "Les Loups-Garous de Thiercelieux" autant que les RPG, ce topic est fait pour toi : au programme, des morsures, des résurrections, des morts, de l'espionnage et de la traîtrise, dans un cadre dans lequel aucune Nuits Sauvages n'a jamais pris place ! ❞

Hellow ^^,

Un nouveau RPG "Wild Nights" vient d'ouvrir ses portes et tous les joueurs, aussi bien amateurs, expérimentés ou nouveaux sont les bienvenus à y participer. Dans cette nouvelle édition, ce sont 25 joueurs qui ont échoué sur une île et qui se retrouvent à devoir s'entre-tuer pour survivre. Prendras-tu part à l'aventure ?

PS : Dans le cas d'examen au mois de juin, sache que rien ne presse pour la rédaction et la participation au jeu, celui-ci devrait commencer début juillet, après tous exams. Tu es donc libre de prendre ton temps ^^
chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Animia8 a écrit :
30-10-2017

"Qu'y a-t-il après la mort ? Le monde des anges. Autrement dit, le paradis.
Mais on ne devient pas un ange en un claquement de doigts. Il faut un an pour devenir un ange. Un an où l'on apprend le métier d'ange. Un an que vous passerez à Angel Academy, la seule académie des anges au monde, dirigée par les célèbres Angelina et Angelica, les deux anges aux ailes dorées.

Angel Academy (AA) est donc une école qui permet au morts de devenir anges, avant de partir au Paradis.

Mais cette année, un ange noir s'est déguisé en apprenti ange est s'est infiltré dans AA. Il provoque catastrophes sur catastrophes. Il a subi une malédiction et s'en prend maintenant à la prestigieuse école angélique. Votre but est de trouver qui est l'ange noir, car il se cache parmi vous... "

Alors ? Arriveras-tu à trouver l'ange noir ? Joueras-tu un élève ou un professeur ? A toi de voir !

Passe voir, si le coeur t'en dit ! ^^
LadyEnjolras a écrit :
06-07-2017
Bonjour !
Je voulais te prévenir que Rose-Tyler et aureane font un RPG nommé "Le Rituel Sacré de Prestia".
C'est, en quelque sorte, une compétition pour que ton peuple ( il y en a cinq ) puisse atteindre le bonheur.

Nous sommes les Prêtresses de la Magie sacrées,
Et nous vous appelons, vous, Guerriers.
Cinq-cent ans ont maintenant passé,
Et le Rituel devra se dérouler.
L'un de vous devra porter,
Et les autres protéger,
Votre Gemme qui pourra vous sauver...

Les deux Prêtresses de la Magie, Aoria et Elzoria.

Voilà un petit extrait ! En espérant te retrouver !
14-06-2017
De rien chérie, tes questions m'ont aussi fait réfléchir x) C'est un plaisir de philosopher avec toi ! ♥
fleur_de_saule a écrit :
14-06-2017
Petite pub qui durera que deux secondes
On recherche des joueurs sur le RPG Scream pour continuer l'histoire tous ensemble, viens jeter un coup d'oeil , l'univers est déjanté mais les gens sont sympas
LucieP a écrit :
12-06-2017
Hahah ! XD non sans aucune prétention ! ce n'est pas le style des Lucie (même si on pourrait vu le superbe prénom qu'on a !!! XD)
Avoue, la lumière regne ? ! XD
12-06-2017
• Qu'est ce que le vrai silence ?
Hum, pour moi, ce sont les moments où tu as réellement envie, où tu as besoin de dire quelque chose mais que tu ne le fais pas.
Ouais, les mots que l'on a pas dit sont les mots du silence, chérie ♥♥
En espérant que cela t'aide un peu x) ♥♥
LucieP a écrit :
Comment te dire
Ohlala
Mdrr tu m'as tué
02-04-2017
Un petit message pour quand tu viendras sur ton mur ♥♥♥ Je pense à toi ♥♥♥
Elsa-Vercellino a écrit :
27-02-2017
Yo les petits amis, j'aimerais bien vous rappeler l'existence de ce RPG (https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=251345#p18617605) auquel vous vous êtes inscrit aux dernières nouvelles! (aa) Je sais que vous avez cours, ou manque d'inspi, bref y'a 3000 excuses possibles et imaginables, mais ça fait QUATRE MOIS que le sujet est ouvert, quatre mois que j'ai posté ma fiche (même si j'avais zéro inspi quand j'ai commencé à écrire), quatre mois qu'on essaye de vous relancer, quatre mois que "je vous poste ma fiche demain, promis" est le message récurent dans le sujet sans qu'aucune fiche n'arrive au final. Bref, vous avez compris: au bout d'un moment, soit on joue, soit on joue pas mais c'est vraiment pas sympa de faire attendre, ou de faire espérer comme ça... Moi j'suis pressée de jouer avec vous, mais ça serait sympa de voir un peu d'effort des deux côtés. Wala, bisouuus à tous! ♥

PS: ce message est pour tout le monde, ne vous sentez pas viser personnellement! :p
Xail a écrit :
12-02-2017
Salut salut,
Tu t'es inscrit sur le RPG des Nuits Sauvages ( https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=251345&p=18903855#p18903855 ) mais tu n'as toujours pas posté ta fiche ! Ce serait bien que tu le fasses rapidement, qu'on puisse enfin commencer la partie. :)
09-02-2017
Hellow !

Je passe faire coucou rapidement, au sujet de Marvelous : on a décidé avec Mary de commencer le 18 février, fiches ou pas fiches, sinon le RPG sera supprimé. Et c'est vraiment la dernière chose dont on a envie.
Du coup, j'aimerais bien savoir où tu en es, et si tu es encore de la partie... ?

Je précise que si tu n'arrives pas à poster ta fiche à temps, ce n'est pas un souci : on commencera sans toi, avec quelques petits évnements banals, mais tu pourras nous rejoindre dès que tu auras fini ta fiche.

Voilà, bon courage !
vamp'
01-01-2017
Bonne année chérie ! ❤
25-12-2016
Joyeux noël à toi chérie ❤
13-12-2016
Bonne fête chérie :3 ❤
Elsa-Vercellino a écrit :
11-12-2016
Yop, un p'tit message pour rappeler que les Nuits Sauvages attendent ta fiche de perso! X) Enfin, moi aussi j'ai bien envie de la lire (j'dois l'avouer, tes fiches me plaisent plutôt bien! :p), ça serait cool qu'on commence la partie avant 2017 quoi! (aa) Sinon - formalités à part -, comment tu vas? :3
06-12-2016
Hai !
C'est ok pour ta fille, super-héroïne du coup. ^^ Et pour la capacité, ça peut attendre la fiche, t'inquiète !
Et désolée pour le délai de réponse... (dit celle qui est venue te relancer XD)
03-12-2016
Kikou,
Désolée de te relancer comme ça, mais est-ce que tu as pu te décider pour ton personnage sur Marvelous ?
vamp'
19-11-2016
Par contre, j'ai dû mal à voir la tienne x3
Alexandre123 a écrit :
12-11-2016
Hello, pour être franc ça fait un moment que j'ai zappé booknode ^^ pour ce qui est du rp du coup jvais aller revoir HBI, lire un peu et voir si j'ai du temps, je suis désolé de t'avoir bloqué, dans tout les cas (arrêt de mon rp ou pas) je te donne une réponse milieu de semaine ^^
12-11-2016
Mp sans soucis, moi aussi je dois te parler ♥
Au pire, on se fait un ptit Skype, faut que je te montre tout tout touut
Dysnomie a écrit :
10-11-2016
Yop ptite x)
11-10-2016
Dans l'ensemble, elle est vraiment bien ! *-* J'aime beaucoup sa façon de penser et de s'exprimer ! Niveau passage, tu as bien su doser l'avant de l'après mais j'aurais vraiment aimé en savoir plus sur sa façon de vivre alors qu'elle est "morte" ! Heureusement que j'aurai la possibilité de pouvoir rp avec elle !
Je sais pas pourquoi mais un de mes passages préférés est celui où elle parle avec la grand-mère sur le banc ! ( je me souviens plus bien si c'était une grand-mère... chut XD )
Et j'ai bien aimé ce que tu as écrit sur Gideon :333
11-10-2016
Je viens tout juste de finir ta fiche, on en reparle demain dit tu veux, par sms ou par message sur nos murs, tout dépend de tes envies ou de l'heure à laquelle tu vois ce message. xD
Je t'embrasse fort ❤