Seduce my Boss

Description ajoutée par Pegh 2021-02-12T18:19:53+01:00

À la suite d’un pari des plus audacieux, Martin doit séduire la prochaine personne qui passe la porte de son bureau.

Quand le hasard désigne un magnifique spécimen, Martin est aux anges : il compte se donner à fond.

Mais la vie est joueuse et le spécimen en question n’est autre que son nouveau patron : Jules Reyes.

Entre gaffes et séductions, il n’y a qu’un pas. Une chose est sûre, la vie au bureau risque d’être mouvementée. Martin parviendra-t-il à remporter son pari ?

Extrait ajouté par Karine89 2021-02-27T21:20:53+01:00

Martin fait ressortir les pires travers de mon cœur balafré. Son odeur m'enivre et me rend cinglé.

Commentaire ajouté par soledad74 2021-05-17T11:42:40+02:00

L’idée semblait bonne… Au final, les personnages sont caricaturaux, sans épaisseur (l’employeur abusif peu crédible, l’employé « je m’en foutiste »). L’histoire est inconsistante, sans relief. Quant aux développements sur l’hygiène des usagers du métro... ils n’ont pas lieu d’être dans une romance.

Commentaire ajouté par Momo17320 2021-03-13T15:40:25+01:00

Encore une fois un excellent moment de passé. Kentin sait nous emporter avec lui dans ses écrits.

Une lecture au top, addictive et fluide.

J'aurais bien rigolé et j'aurai bien eu les nerfs aussi

Si vous aimez le M/M alors n'hésitez pas venez vous aussi à la rencontre des ces deux mâles

Commentaire ajouté par Karine89 2021-03-01T14:41:31+01:00

Une lecture sympa, légère et agréable malgré quelques défauts. L'histoire et les personnages ne sont pas assez développés, certaines situations se répètent par contre j'ai aimé la relation entre Martin et Jules, leurs échanges, les jeux de mots improbables et leur attirance.

K. Jarno a un style et un humour à part qui ne me dérangent pas.

Commentaire ajouté par chivas 2021-03-01T11:48:49+01:00

Un mot : déception.Je n'ai pas adhéré du tout à cette histoire. Tout est bancal l'histoire et surtout le style d'écriture :l'auteur doit écrire comme il parle et cela ne passe pas du tout. Les nombreuses répétitions de situations (pour augmenter le nombre de pages ??) punaise si on ne comprend pas que le métro ça pue on le saura jamais !!! (au moins 5 fois). Du coté des personnages le décalage entre l'age supposé et les réactions est pathétique !!! Le personnage de Jules est celui que l'auteur a le plus massacré Spoiler(cliquez pour révéler)il se drogue et cela semble normal puis il arrête du jour lendemain et le motif de sa mutation ?? il est bi et on nous le balance au détour d'un sentier ???? La crédibilité du langage et de l'histoire est là aussi contestable.Du coup j'abandonne l'auteur.

Commentaire ajouté par Jouvea 2021-02-27T18:45:48+01:00

On découvre Martin en plein préparatifs pour partir au travail. Il a la chance d’être dans la même boîte que Cristina avec qui il a créé une belle amitié et partage tous les cancans de la société ainsi que leurs soirées de débauches.

L’arrivée de Jules en tant que directeur des deux amis va créer de l’émulation professionnelle entre nos deux comparses et surtout le placer au centre de leur pari de séduction.

Martin est un homme un peu malchanceux et qui se protège des plans cul.

Il veut vivre une vraie relation avec un homme, son homme.

Jules Reyes est un séducteur, très bosseur mais parfois il est un peu perdu dans sa vie. Il se cherche, il veut créer une étincelle, une lumière. Elle lui semble terne, il est prêt à usé de moyen pas très orthodoxe pour se donner la sensation d’être en vie.

Sa rencontre avec Martin va l’obliger à prendre des décisions qui vont impacter sa vie.

J’ai aimé voir la relation entre Martin et Cristina, leur amitié intense, leur compréhension réciproque et leur soutien sans faille.

Le personnage de Martin m’a vraiment plu, c’est un être entier qui veut vivre pleinement sa vie d'homme.

Par contre Jules m’a énervé, il se leurre et se ment à lui-même. Et plus d’une fois j’ai eu envie de le secouer.

Cristina est une tornade, pleine de vie et elle m’a fait sourire. On a tous envie d’avoir une amie comme elle.

Comme toujours la plume de Kentin m’a envoûtée.

Cette romance est addictive, pleine d'humour et d’amour.

Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-02-25T15:25:12+01:00

Je ne suis décidément pas faite pour la plume de Jarno. Dernier essai pour ce nouveau livre qu'on m'avait recommandé et ça a été une lecture très compliquée pour moi. J'ai trouvé ça très mauvais :

1. Je n'aime pas le style de l'auteur et c'est très personnel. Mais ce "je", cette utilisation du présent. Ce style "j'écris comme je parle", cette utilisation du langage courant (avec des décalages un peu bizarres d'ailleurs parfois) et du franglais, ne fonctionne pas du tout sur moi. Rajoutons à cela que je n'adhère pas à l'humour de Kentin Jarno (je trouve ça lourd, vulgaire et jamais drôle), autant vous dire qu'on partait déjà de loin.

2. Une rom-com, c'est sympa mais un peu de bon sens et un minimum de crédibilité ne nuit pas (non, on ne vire pas les gens du jour au lendemain comme ça ; Spoiler(cliquez pour révéler)un ancien patron ayant retrouvé son employé au lit avec sa femme et qui décide de le garder dans son entreprise (laissez moi rire) ...)

3. La superficialité des personnages est abyssale. Ils se résument presque tous à un physique (quelques uns sont grassouillets, un est dégarni, un autre a des pustules sur le visage). Aucun n'a une réelle consistance, un passif, une construction personnelle, des espoirs. Les trois seuls travaillés ont un background plus que pauvres. Alors oui, c'est une lecture légère et sans prise de tête, mais c'est dommage de ne présenter une galerie de personnages qu'en avançant leur physique plutôt qu'autre chose (et ça n'aurait pas demandé plus de travail). Ca m'a donné un arrière goût de superficialité. A ce titre, j'ai trouvé très dommageable que l'auteur décrive à plusieurs reprises plusieurs personnages par des termes comme grassouillets par exemple. Ca ne m'a pas aidé à adhérer au personnage de Martin, il faut se l'avouer.

Et même les personnages principaux sonnent creux : le jeu du chat et de la souris ne tient pas vraiment tant il est déséquilibré. Une fois c'est l'un qui tient la barque, une fois c'est l'autre. Parfois c'est l'un une minute, l'autre la minute d'après, et encore l'autre les 30 secondes suivantes. Ce schéma se reproduit tout le livre. C'est quand même d'une pauvreté scénaristique assez grande.

Jules a un Spoiler(cliquez pour révéler)problème de drogue, sérieux ? Ça vient faire quoi là dans l'histoire si ça n'est pas abordé et utilisé correctement ? Il a l'air accro, on le voit en prendre plein de fois, il arrête du jour au lendemain ? Son personnage tient sur un fil tellement son background est mince. C'est vraiment dommage.

Tout cela dénote à mon sens d'un manque d'investissement et de travail dans ce bouquin, sauf ce qui concerne la recherche d'un nombre de jeux de mots à consonnance sexuelle (c'est le sujet du livre me direz vous, oui, le problème c'est que rien d'autre ne soit exploité, et c'est dommage quand on commence à avoir un aussi grand nombre de livres à son actif).

Commentaire ajouté par Connorange 2021-02-24T23:10:27+01:00

J'ai passé un très bon moment avec Martin et Jules. Ils m'ont fait sourire et rire tous les deux.

Les joutes verbales sont supers comme toujours avec cet auteur.

Commentaire ajouté par Bookineuse-MxM 2021-02-24T06:28:46+01:00

Martin est un jeune homme désabusé par sa vie amoureuse, et Cristina, son amie et collège, l'emporte avec elle dans son tourbillon de folie.

Le pari est lancé: séduire la première personne qui entre dans leur bureau !

Cette personne s'avère être leur nouveau boss.

Un homme autoritaire et sexy comme le diable, qui attire Martin autant qu'il l'excède.

Entre gaffes, situations cocasses et joutes verbales, on ne s'ennuie pas.

C'est un roman frais, avec beaucoup d'humour qui se lit facilement.

Cela dit, j'aurais aimé un épilogue un peu plus développé...

Commentaire ajouté par morelsabine 2021-02-22T08:33:45+01:00

Comme à son habitude Kentin m'emmène dans son phrasé bien à lui qui au début parait logique,décalé....mais qui au fond est beaucoup plus que cela.

Il nous fait rire sinon ce ne serait plus Kentin,

Souvent râler,très souvent,

Pleurer,délirer.................. :)

Parcequ'au fond,ses personnages sont attachiants,émouvants,Sales gosses...................

J'admet que j'adore ses jeux de mots,ses références,son verbe bien à lui que l'on ne retrouve que chez lui ;)

Martin et Jules sont excellents,mais parler d'eux ne serait pas malin,je n'ai qu'un conseil pour les découvrir ............

Euh........... lisez ce roman pour ne pas passer à coté d'un petit Bijou ;)

Je recommande +++++++++

Commentaire ajouté par Mine1205 2021-02-21T16:39:07+01:00

un roman très sympa a lire comme tous les mm de cet auteur de l'amour de l'humour. j'ai passé un bon moment

Seduce my Boss

• France : 2021-02-19 (Français)