Sword Art Online - Progressive, tome 7

Description ajoutée par YomuHoshi48 2019-02-05T14:10:17+01:00

Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d'Aincrad au cœur du monde virtuel de Sword Art Online.

Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s'adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu.

Suivez Asuna et Kirito dans leur conquête de l'Aincrad, étage par étage.

Suite et fin de l'arc des elfes. J'espère très sincèrement que nos héros recroiseront vite la route de Kizmel!

Une série sympa, mais sans plus. Elle a au moins le mérite de développer un peu plus l'arc Aincrad - un des meilleurs à mon sens - en étoffant l'histoire de Sword Art Online. Parce que les joueurs ne passent pas leur temps à affronter des boss en risquant leur vie. Ils réalisent d'autres quêtes dont nous n'avions pas eu connaissance dans l'histoire principale et c'est un plus non négligeable !

Une petite conclusion ? Mais je n'ai que hâte de découvrir la suite et, du coup, de me plonger dans les romans SAO... Très distrayant, j'apprécie beaucoup le style et l'humour dans ce manga. Je m'attache de plus en plus à Asuna et à Kirito dont, finalement, je trouve qu'on ne fait que effleurer dans les premières versions et dans l'animé.

Bonne suite, qui marque la fin de la première partie de la saga sword art online - progressive. La suite dans une toute nouvelle série "SAO progressive - Hôei no Barcarolle".

"Sword Art Online - Progressive, tome 7" est sorti 2019-01-18T00:00:00+01:00
background Layer 1 18 Janvier

Sword Art Online - Progressive, tome 7

• France : 2019-01-18 (Français)