Vampire City, Tome 10

Description ajoutée par anonyme 2013-12-18T07:04:00+01:00

Après avoir découvert que les vampires peuplent sa ville, Claire Danvers étudiante sait que les morts-vivants veulent juste vivre leur vie. Mais quelque chose d'autre arrive. Il y a un nouveau sport extrême sur Internet: des combats à mains nues opposants les vampires capturés les uns contre d'autres êtres ou humains. Suivi du signal de la télécommande Claire entraîne ses amies à découvrir qui à commencé cette bagarre en ligne qui va bientôt menacer tout le monde à Morganville

Extrait ajouté par fanlivre77 2018-02-21T11:52:47+01:00

Mornings are pure evil from the pits of hell, which I don't do them anymore.

Poubelle

C'est une blague ! Comment ça la traduction ne sortira pas en Français ! C'est une question de respect pour le lecteur de commencer une série et de la finir jusqu'au bout, je ne comprend pas comment on peut nous laisser comme ça en plein milieu de l'histoire sachant que si on a pas de bonnes notions d'anglais nous ne pourront pas lire l'histoire jusqu'à la fin. Franchement je trouve ça écœurant de nous laisser ainsi, moi personnellement je boycotte

sur le site de black moon ils disent qu'ils n'éditeront pas le tome 10 et suivant je suis juste dégoutée...

Commentaire ajouté par Svnb 2019-07-28T22:28:30+02:00

Mon premier coup de coeur, grosse déception en n'apprenant que la suite ne sera pas traduit en français, j'aurai tellement voulu savoir la suite...

Commentaire ajouté par Johanna-27 2018-08-14T19:24:40+02:00

Bjr ou peut ton de procurer les tome se 10 a 16 svp même en anglais ?

Commentaire ajouté par fanlivre77 2018-02-17T20:12:48+01:00

Je ne regrette pas d'être passer en VO. Vraiment dommage que ce tome n'ait pas été édité en France car c'est un très bon tome. Du développement de personnages et beaucoup d'action, je recommande à tous ceux qui le peuvent de tenter de le lire en anglais!

Commentaire ajouté par Moyreen 2017-11-18T19:32:12+01:00

Je ne suis pas déçu d'avoir lu ce tome là en anglais, l'auteur ajoute enfin le point de vue d'un des personnages que j'apprécie le plus Shane, rien que pour ça j'ai lu la suite. Bien que l'histoire reste moyenne.

Commentaire ajouté par Celrom 2017-06-22T20:11:24+02:00
Envies

Je suis déçue que ce tome ne paraisse pas en français car même si je comprend l'anglais lire tout un livre me parait impossible (je n'ai que 13 ans) ! Je crois que je vais encore devoir attendre un peu avant de retrouver les aventures de Claire et Shane...

Commentaire ajouté par taizoux16 2017-05-30T07:15:50+02:00
Envies

Je dois dire que jusqu'ici j'ai adorée cette série. Cependant j'ai été dégoutée de voir que ce tome ne sera pas traduit en français, et je m'en veut encore plus de n'avoir pas fait plus de recherche avant de commencer cette série ce qui m'aurait évitée d'être déçu... Mais je conseille cette série à toutes les personnes ayant un bon niveau d'anglais, jusqu'au tome 9 je n'ai pas été déçu de ma lecture.

Commentaire ajouté par ligold 2017-01-20T21:35:53+01:00

J'ai attendu longtemps la traduction en français, puis un jour après avoir relu la série je me suis décidée d'acheter la suite ne VO. Et je n'ai absolument pas regretté! Après un petit temps d'adaptation, j'ai vraiment puis apprécier le livre et il est même devenu mon livre favoris de la série.

Commentaire ajouté par EnjoyFabie 2016-07-16T22:07:18+02:00

Je ressors d'une lecture juste ultra géniale! Bon ça fait tache dans ma biblio avec 9 tomes français et le reste VO mais bon passons...

J'ai eu un intérêt supplémentaire avec le point de vue de Shane qui est apparu, merci l'auteure! J'ai adoré avoir enfin ses pensées!

La seule chose que je trouve un peu décevante c'est Spoiler(cliquez pour révéler)le retour ultra rapide de Bishop et sa mort prématurée alors que l'on parle de son retour depuis le début du roman.

Concernant le déroulement du tome, on ne se repose encore une fois pas du tout! Le roman est assez centré sur Shane et avoir ses pensées à été bien utiles! J'ai beaucoup aimé le côté torturé dont Gloriana profite, autant vous dire je la déteste!

En clair si vous pouvez lire de la VO et que vous avez aimé les tomes précédents, n'hésitez plus.

Commentaire ajouté par Aanniiaa 2016-03-14T18:41:02+01:00

Alors voilà , je viens de récupérer tous les tomes ( en français ) mais je découvre qu'à partir du tome 10 ils existent qu'en VO donc ma question est-ce que cela vaut le coup de lire jusqu'au tome neuf ?! sachant qu'il n'y ai qu'une aura pas de suite en français ?! ( j'ai pas de notion en anglais ..)

Commentaire ajouté par simple-system 2016-01-04T20:52:24+01:00

Bon ben, j'en connais une qui va devoir commander le roman en anglais et le lire avec un dico sur les genoux (et google trad en plus !) ^^

Merci Black Moon pour ces futures heures de plaisir en perspective ! o/

Vampire City, Tome 10

• USA : 2011-05-01 (English)

Leinoor l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-22T07:07:40+01:00

• Morganville Vampires, Book 10 : Bite Club - Anglais