Vampire City, Tome 10

Description ajoutée par TC59 2011-08-27T23:09:08+02:00

After discovering that vampires populate her town, college student Claire Danvers knows that the undead just want to live their lives. But someone else wants them to get ready to rumble. There's a new extreme sport getting picked up on the Internet: bare- knuckle fights pitting captured vampires against each other-or humans. Tracking the remote signal leads Claire- accompanied by her friends and frenemies-to discover that what started as an online brawl will soon threaten everyone in Morganville

Extrait ajouté par fanlivre77 2018-02-21T11:52:47+01:00

Mornings are pure evil from the pits of hell, which I don't do them anymore.

Comme d'hab ce tome est super !! Et il y a du nouveau ! Pour la premiere foi on a deux points de vue differents ! D'un cote Claire comme d'hab mais dans ce tome il y a aussi Shane ! Et c'est vraiment interressant et aussi tres bizarre de voire les choses de son point de vue ! du nouveau ! =)

On ne change pas une équipe qui gagne, n’est-ce pas ? BITE CLUB, dixième tome de la saga MORGANVILLE VAMPIRES, est une excellente lecture. J’ai juste totalement adoré ce roman. L’action est littéralement omniprésente. De la première la dernière page, les rebondissements s’enchaînent, les surprises s’entrechoquent et nos émotions s’entremêlent. J’ai vécu de véritables montagnes russes grâce à ce récit. Je suis toujours aussi surpris et étonné devant l’imagination sans limite de Rachel Caine. Même après dix opus, elle continue à m’impressionner et m’en mettre plein la vue.

Une fois de plus, retrouver Claire, Shane, Eve et Michael a été un véritable plaisir. A chaque fois que j’ouvre un livre concernant leurs aventures, j’ai l’impression de regarder un épisode d’une série tant je les connais, aussi bien psychologiquement que physiquement. BITE CLUB nous permet, en plus, de découvrir le point de vue de Shane pour la première fois. J’avais peur que l’auteure tente de combler certains vides grâce à ce procédé mais, en fait, il est totalement justifié. Tout cela ne fait que rendre Shane encore plus mignon et attendrissant. J’ai adoré en savoir plus sur lui, ses émotions et ses désirs. Son personnage m’a vraiment charmé ! Claire, Eve et Michael restent fidèles à eux-mêmes et sont toujours aussi adorables, drôles, émouvants et renversants.

BITE CLUB se dévore. Les quelques 450 pages qui le composent défilent entre nos doigts sans qu’on s’en aperçoive. J’ai été happé par l’histoire tellement rapidement que j’en reste encore abasourdi. Rachel Caine a construit un univers irrémédiablement prenant et palpitant. Je me rapproche de la fin de la saga et, je dois bien l’avouer, j’appréhende de plus en plus ce moment. MORGANVILLE VAMPIRES fait définitivement partie de mes séries préférées, c’est indéniable.

BITE CLUB est donc un dixième tome ultra haletant et vraiment parfait. J’ai adoré l’ambiance, les héros et la plume de l’auteure. Une lecture addictive et captivante dont il me tarde de posséder la suite !

Commentaire ajouté par LSGI 2020-07-23T13:57:43+02:00

Pas le choix pour ce tome j'ai dû le lire en anglais, j'adorais la série et je ne pouvais pas laisser la langue m'empêcher de connaître la suite. Contrairement à ce que je pensais il n'a pas été compliqué d'entrer dans l'histoire, l'écriture est relativement simple, on comprend facilement et on a vraiment l'impression d'être dans la tête d'une ado donc ça rend l'histoire plus agréable. J'ai particulièrement apprécié d'accéder parfois au point de vue de Shane, ce qui change de la narration habituelle. Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, j'ai comme d'habitude beaucoup aimé, avec de l'action, des moments tristes et d'autres amusants. À mon goût la série ne s’essouffle pas et puisque la lecture en anglais était un plaisir je vais sans hésiter lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par fanlivre77 2018-02-17T20:12:48+01:00

Je ne regrette pas d'être passer en VO. Vraiment dommage que ce tome n'ait pas été édité en France car c'est un très bon tome. Du développement de personnages et beaucoup d'action, je recommande à tous ceux qui le peuvent de tenter de le lire en anglais!

Commentaire ajouté par Moyreen 2017-11-18T19:32:12+01:00

Je ne suis pas déçu d'avoir lu ce tome là en anglais, l'auteur ajoute enfin le point de vue d'un des personnages que j'apprécie le plus Shane, rien que pour ça j'ai lu la suite. Bien que l'histoire reste moyenne.

Commentaire ajouté par ligold 2017-01-20T21:35:53+01:00

J'ai attendu longtemps la traduction en français, puis un jour après avoir relu la série je me suis décidée d'acheter la suite ne VO. Et je n'ai absolument pas regretté! Après un petit temps d'adaptation, j'ai vraiment puis apprécier le livre et il est même devenu mon livre favoris de la série.

Commentaire ajouté par EnjoyFabie 2016-07-16T22:07:18+02:00

Je ressors d'une lecture juste ultra géniale! Bon ça fait tache dans ma biblio avec 9 tomes français et le reste VO mais bon passons...

J'ai eu un intérêt supplémentaire avec le point de vue de Shane qui est apparu, merci l'auteure! J'ai adoré avoir enfin ses pensées!

La seule chose que je trouve un peu décevante c'est Spoiler(cliquez pour révéler)le retour ultra rapide de Bishop et sa mort prématurée alors que l'on parle de son retour depuis le début du roman.

Concernant le déroulement du tome, on ne se repose encore une fois pas du tout! Le roman est assez centré sur Shane et avoir ses pensées à été bien utiles! J'ai beaucoup aimé le côté torturé dont Gloriana profite, autant vous dire je la déteste!

En clair si vous pouvez lire de la VO et que vous avez aimé les tomes précédents, n'hésitez plus.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-01-03T17:17:48+01:00

J'ai adoré ce tome, plus que les autres je crois.

Mon intérêt a grandi pour cette saga quand l'auteure a ajouté le point de vue de Shane. C'est comme si ça avait donné plus de profondeur à l'histoire. Pouvoir connaître son histoire, ses pensées et ce qui se passait ailleurs qu'autour de Claire.

Bon j'avoue, quand il parlait, ça m'a aussi frustré! Je me suis demandée comment il pouvait être si stupide à certains moments, comme avec Gloriana (d'ailleurs, l'auteure nous l'a fait bien détesté);

Rachel Caine arrive toujours à nous surprendre, même après 10 tomes. Que ce soit avec les personnages principaux, qui n'arrêtent pas de nous impressionner (Eve par exemple ou Claire qui continue sur la lancée de meneuse) ou même avec les personnages secondaires comme Oliver et Amélie avec cette "relation" si on peut appeler ça comme ça.

Bon et surtout, le meilleur personnage secondaire de toute la saga selon moi, Myrnin. Un petit bijou celui là. Rien à redire sur lui, toujours parfait. Il arrive sans cesse à faire sourire si ce n'est rire, que ce soit dans son attitude ou ses répliques. Et lui aussi arrive toujours à surprendre.

Et là où je ne m'y attendais pas, c'est Spoiler(cliquez pour révéler)le retour de Bishop et sa fin quasi prématurée à la façon Rambo. Plutôt marrant d'ailleurs.

A certains moments, je n'ai pu m'empêcher de survoler certains passages pour savoir ce qui allait se passer tellement c'était prenant et stressant.

L'auteure fait vraiment un super bon boulot en nous tenant en haleine tout le long du livre. Ça faisait un moment que des bouquins ne m'avaient pas retenu jusqu'à minuit passé pour connaître la fin.

Allez hop, au tome 11 de suite.

Commentaire ajouté par Jordan 2014-11-27T18:44:50+01:00

Commentaire ajouté par Marie15 2011-12-07T21:56:20+01:00

Vampire City, Tome 10

• USA : 2011-05-01 (English)

Loric le place en liste or
2021-08-22T19:31:57+02:00

• Morganville Vampires, Book 10 : Bite Club - Anglais