Wind Dragons, Tome 5 : Wolf's Mate

Description ajoutée par Sophie74 2017-07-14T22:06:10+02:00

Vinnie was once the youngest prospect at the infamous Wind Dragons Motorcycle Club but finally, he’s going to be initiated as a full-fledged member! But when Vinnie (now known as Wolf) puts on that WDMC leather for the first time, little does he know what he’s in for. The Wind Dragons have made enemies, and being a member means being on the front lines…

When you find something good, you fight to keep it. Even if it means fighting dirty. You look after it. You cherish it. And you don’t let anyone fuck with it.

bonjour, quand sera-t-il disponible en français?

Un groupe toujours aussi dingue et touchant. Honnie et Shay font un couple très touchant. L'action n'est pas très développée cependant

Fan depuis le premier tome de Wind Dragons MC, j'ai littéralement dévorer chaque tome de cette série. J'ai d'ailleurs découvert Chantal Fernando avec cette sublime série. J'ai tout de suite aimer son style rythmé et sa plume simple, fluide et addictive à excès. L'univers des bikers est construites et abordés de façon magnifiquement captivante, chaque personnages qu'ils soient principales ou secondaires ont une place de choix dans tout les romans. Chantal Fernando a su créer des motards oui mais des motards qui se sont choisis comme famille, qui se soutiennent, se respectes et ne se jugent en aucun cas. Ils sont présents les uns pour les autres et ont ressent l'esprit et la force d'appartenances qu'ils ont à leurs Club.

Ici nous découvrons Vinnie ''Wolf'' que nous avons croisés dans les tomes précédents. J'étais intriguer par son personnage et j'avais très hâte de découvrir où Chantal Fernando allait nous amener avec son personnage. Et j'ai été satisfaite par le parcours que l'auteure fait prendre à Vinnie. On retrouve la même vibe que Miss Fernando avait donner à Vinnie dans les autres tomes et j'ai adoré le personnage de Vinnie. Dur à cuire oui sans l'ombre d'un doute mais il a se petit côté qui fait rire, bon vivant, sexy, tatouer et biker BOUM mélange explosif pour offrir une romance avec son lots de moments chauds bouillants. On y découvre aussi Shayla que Vinnie doit d'ailleurs protéger. Je dois dire que son personnage m'a vraiment bien plu. J'ai été surprise de découvrir une Shayla simple malgré les apparences, gentille comme pas permis, douce, belle et forte. Elle offre ce petit quelque chose d'unique à l'histoire selon moi. La rencontre entre Vinnie et Shayla et l'alchimie et l'attirance qui s'installe très vite entre eux,les joutes verbales et la tension sexuel donne quelque chose d'explosif et donne se petit plaisir coupable à les découvrir ensemble. Bien que Vinnie et Shayla soit en grande partie la raison principal pour laquelle j'ai adoré Wolf's mate, il n'y a pas que ça. Chantal Fernando sait toujours bâtir une histoire solide autour de la dite romance, une histoire captivante et rythmé. Bien que c'était un peu plus calme selon moi côté péripéties, nous retrouvons quand même la dose juste de drames, d'actions et d'affaire de club de ses motards qu'on aime tant. Wolf's mate offre une romance sans artifices, sans gna gna, et agréable le tout enrobé dans une histoire prenante et addictive. L'épilogue ajoute un petit plus à l'histoire de Shayla et Vinnie.

Chantal Fernando n'a plus à prouver que c'est une auteure de talent, elle l'est tout simplement. Elle a sue créer une belle bande de motard et ses femmes qui les aiment. Une belle et grande famille tisser serrer, un groupe qui sont près à tout pour protéger ceux qu'ils aiment. Comme je le disais que ce soit personnages principaux ou secondaires du premier au dernier ils sont tous géniaux et apporte un gros gros plus à chaque histoire. Puis c'est tellement agréable de retrouver les personnages des tomes précédents et qu'ils y soient aussi présent dans chacun des tomes suivants font qu'on aime autant ses motards. Bien que le fil de l'histoire soit simple Chantal Fernando réussie à rendre le tout captivant grâce à sa plume magique, addictive et captivante. J'attends le tome suivant avec fébrilité!

• Wolf's Mate (Wind Dragons Motorcycle Club #5) - Anglais