Adrian U.S. Army

Description ajoutée par stefanythorne 2016-10-14T18:14:51+02:00

« C’est notre amour qui guide chacun de mes pas… »

Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n’a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.

Alors qu’elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l’espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie.

Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n’est-il pas déjà trop tard ?

L’histoire d’amour d’Alicia Pearl & d’Adrian Hooper nous rappelle combien l’espoir est le dernier à mourir.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2017-01-03T08:31:00+01:00

PROLOGUE :

Katharine Mcphee - Say Goodbye

Southport, Caroline du Nord

Mercredi 15 juin 2016

Alicia

" Le soleil se lève sur Southport et une nouvelle journée m’attend. Parfois, je me demande si, un jour, j’arriverai à suivre ma route et trouver la paix intérieure. Je sais que, de là où se trouve Adrian, il aurait souhaité que je sois heureuse pour Owen, notre fils, et moi. Cette semaine de vacances vas’avérer difficile… Au moins, lorsque je travaille, j’ai l’esprit occupé.

Je repousse la couette et me lève. Je m’avance jusqu’à la commode, attrape sa photo et suis chaque trait de son visage du bout des doigts, comme je le fais chaque matin.

- Tu étais si beau, mon amour. Deux ans que tu nous as quittés… Deux ans que tu as perdu la vie au front. Combien de fois t’ai-je pourtant dit et supplié de me revenir sain et sauf, soufflé-je, les larmes aux yeux.

Je ferme lentement les paupières en serrant le cadre tout contre mon cœur. Je me remémore cette phrase que je lui citais comme un mantra chaque fois qu’il repartait en mission. Elle ne quittait plus mes lèvres tant que je ne le voyais pas repasser le pas de la porte de notre maison :

« Prenez soin de vous, Lieutenant.

Ne jouez pas au héros, voulez-vous ?

Revenez-moi sain et sauf. »

Je repose le cadre en soupirant de tristesse.Je me suis retrouvée veuve avec un enfant d’à peine deux ans et à l’âge de vingt-six ans, nous pensons avoir le temps de panser nos blessures et de guérir de l’absence de l’amour de notre vie. Malheureusement, les années passèrent et pas même le temps ne soigna cette plaie profonde qui s’ancra en moi. Je pensais qu’en continuant à vivre au manoir, cela apaiserait un tant soit peu ma douleur, comblant au moins en partie ce besoin irrépressible de sa présence, fût-elle juste une fugace impression… Aujourd’hui encore, je reste étroitement liée à son souvenir. Je sais que je dois accepter sa mort. Je sais aussi que je dois continuer à me lever chaque matin afin de suivre mon chemin, mais il me manque tellement. Trouverai-je un jour la paix intérieure ? La vie m’offrira-t-elle une seconde chance d’être heureuse ? Owen a perdu son papa et je sais combien il a besoin d’une présence masculine, mais je refuse de faire entrer n’importe qui dans notre famille. C’est encore beaucoup trop tôt…"

Commentaire ajouté par AURELIA79 2024-03-05T09:38:41+01:00

J'ai adoré ce livre.

J'ai souri et j'ai pleuré.

Pour moi le but de lire un livre est de me procurer un moment d'évasion, de m'immerger dans l'histoire, de vivre par procuration. Et c'est exactement ce qui c'est passé.

Merci beaucoup Stefany Thorne pour ces moments.

Je vais me procurer maintenant d'autres de ses livres.

Commentaire ajouté par pezou_ma 2024-02-06T09:44:17+01:00

J'ai récemment terminé la lecture du livre Adrian U.S. Army, cela faisait un moment qu’il était dans ma PAL. Il était temps de le lire !

Je vous avoue que j’ai acheté ce livre pour sa couverture et son résumé. Il avait l’air sympa. Alors oui, il va un peu vite mais je comprends le message de l’auteur car en tant que militaire, ne faut-il pas profiter pleinement de chaque petit moment que la vie nous donne ?

L'auteur nous emmène dans un monde captivant, celui des militaires et nous fait vivre des émotions palpitantes.

Les personnages sont blessés par la vie et on a l'impression de les connaître et de les accompagner tout au long du récit.

En effet, Entre amour et douleur, leur destin est lié. Alicia est une jeune femme qui craint de s’attacher car elle a perdu beaucoup de personnes autour d’elle et Adrian est lui aussi un cœur durci par la vie. Très différent mais les opposés s’attirent non ?

J’ai trouvé que cela allait un peu vite mais l'écriture est fluide. Beaucoup d'émotions, de sentiments dans ce roman. L'auteure a mis le paquet pour émouvoir ses lecteurs/lectrices.

C'est une lecture qui ne vous laissera pas indifférent(e) ! ✨

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-02-06T05:42:50+01:00

J'ai adoré très belle romance 👍👍👍👍👍

Commentaire ajouté par zaza40 2024-01-09T22:32:09+01:00

Très belle histoire et que d'émotions j'ai eu ma petite larme

Commentaire ajouté par Lecturelle 2023-10-23T18:27:35+02:00

Généralement, je ne suis pas très fan d'histoire sur les militaires car je trouve que c'est toujours la même chose mais j'aime bien de temps en temps sortir de ma zone de confort du coup je me suis lancé dans cette nouvelle romance.

Alicia et Adrian se sont rencontrés lors d'une permission de celui-ci et très vite ils vont tombées amoureux. Entre eux, c'est une évidence car ils ont eu le coup de foudre mais ils n'aurons qu'un été pour s'aimer car Adrian vas partir pour un dernière mission qui ne vas pas se terminer comme prévu.

Pour être honnête, j'ai eu du mal avec la plume de l'auteure que j'ai trouvé trop brute mais une fois que je me suis habitué, j'ai pu apprécié l'histoire même si j'ai trouvé que le passé des protagonistes étaient trop similaire du coup l'histoire est très belle mais il y a beaucoup de tristesse dans la vie d'Alicia et Adrian.

Après, j'ai beaucoup aimé les personnages surtout celui de la grand mère d'Adrian que j'ai trouvé très courageuse vu tous ce qu'elle va vivre.

Au final, j'ai aimé mais il va se passer trop de choses qui pour ma part vous occulté la romance entre Alicia et Adrian.

Commentaire ajouté par Alya_Mots 2023-09-13T11:46:52+02:00

Ce livre m'a fait passer par tout les sentiments possible. Du rire au larmes comme de la colère à la passion. L'espoir d'Alicia, j'avais l'impression de l'avoir porter dans mon cœur. Ça m'a rappelé que l'amour était aussi une arme.

Commentaire ajouté par Pripriemmaauteure 2022-12-19T23:19:53+01:00

❤Personnages principaux :

☆ Alicia Pearl et Adrian Hooper:

Alicia est une jeune femme meurtrie par la mort de son petit ami, pour oublier un peu sa douleur elle devient infirmière pour aider à son tour les personnes qui en on le plus besoin. Mais voilà elle rencontre Adrian, un militaire de père en fils avec qui elle fera sa vie, mais lorsque celui ci tombe au combat, toute sa vie de femme de militaire sera remit en question. Mais le destin frappe à sa porte une seconde fois alors Alicia arrivera t-elle à être heureuse une bonne fois pour toute?

❤ Mon Avis:

Pour commencer je remercie Stefany Thorne pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir sa plume avec ce magnifique roman que j'ai beaucoup aimé lire sur Netgalley.

L'histoire d'Alicia et d'Adrian est une bouffée d'espoir qu'il faut croire en ce destin qui nous guide malgré la douleur du passé. Ce sont deux personnages principaux très différents mais au final leurs différences les rapproches. Entre amour et douleur, leurs destins est lié.

Beaucoup d'émotions, de sentiments dans ce roman. L'auteure a sue mettre les mots pour émouvoire ses lecteurs/lectrices.

Quand j'ai vu la couverture et le résumé je me suis tout de suite dit mais whaou ça va en donner et bien oui pour moi cette histoire peut-être rapide mais quand on sais que la vie d'un militaire n'ai pas simple il faut vivre ce que la vie donne, alors chapeau.

Je vous le conseil sans hésitation, encore merci à l'auteure pour ce SP.

Commentaire ajouté par violette6989 2022-12-17T13:07:09+01:00

Dans le challenge cocooning automnal avec thème du menu 5 : tu te sens seul.

Le prologue est triste parce que vit Alicia à la perte de l’amour de sa vie.

Plus j’avance dans ce livre moins j’ai envie de finir car le prologue nous laisse le futur… l’autrice m’a bien eue, je trouve car j’ai cru le prologue. Bravo à l’autrice…. Ce livre m’a ému, très peu de livres arrivent à me faire pleurer.

J’ai trouvé que la fin du livre finit trop vite… j’ai vraiment adoré ce livre.

Commentaire ajouté par Maria06 2021-09-26T19:47:50+02:00

une pépite, j'aime beaucoup le style de Stephany Thorne, une histoire d'amour avec cette pointe de suspense. vraiment bien écrit

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-08-20T20:28:36+02:00

Belle lecture

Adrian U.S. Army

• France : 2020-06-29 (Français)

Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-10T12:27:57+02:00