Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 10
Créativité 9
Personnages 10
Humour 9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Bride Stories, Tome 6

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Silent-Child le 20-03
Tandis que Smith reprend la route, la vie poursuit son cours tranquille pour Amir et Karluk, au gré des petites tâches du quotidien. Seul événement notable entre deux parties de chasse : la découverte d'un faucon blessé, que les jeunes gens essaient de soigner tant bien que mal.

Mais cette existence paisible est sur le point de voler en éclat... Les terres fertiles des villageois ont fait des envieux, et certains semblent déterminés à s'en emparer !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Felagund le 2014-04-16 21:56:22 Editer
La série n'est pas prête de se terminer!
Je n'ai sans doute pas besoin d'inciter les lecteurs à continuer Bride Story: les quelques mois d'attente entre deux parutions sont déjà tellement durs!!
Mais cette attente en vaut bien la peine: des dessins toujours aussi splendides de détails, des personnages qui se révèlent bien plus profonds que ce que l'on pouvait imaginer tout d'abords ( je pense à Karluk ^^) et qui sont plus attachants que jamais!
L'histoire devient avec ce tome 6 beaucoup plus dynamique, et on assiste à la révélation du personnage d'Ahzer, le frère d'Amir...
Un petit regret peut-être: la disparition de Smith et de Talas. Temps pis, mais il parait que le tome 7 va leur laisser la part belle!
Quel coup de cœur que cette série!
Par dididoune le 2014-04-12 10:30:00 Editer
les dessins les plus splendides jamais vu dans un manga. Un soucis du détail et de l'histoire. Un grand moment de lecture à nouveau avec ce tome! Tout simplement splendide.
Par Madame-la-Duchesse le 2014-03-26 12:51:36 Editer
Un tome super!:D beaucoup d'action et une histoire prenante! hate de voir la suite!
il parait que dans le prochain tome, on ira voir Talas! l'histoire n'est pas fini!:)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.