Lire la suite...
  • 13:25 ajouté par graphy (Mes envies)
  • 22-11 ajouté par Asagiri (Liste d'Or)
  • 13-11 ajouté par MelissaLayton (Liste d'Or)
  • 12-11 ajouté par Leyn (Liste d'Or)
  • 11-11 ajouté par MaruDeath (J'ai lu aussi)
  • 09-11 ajouté par jukebox_fr (Liste de diamant)
  • 09-11 ajouté par Hanayu (Liste d'Or)
  • 23-10 ajouté par Celieana (Mes envies)
  • 22-10 ajouté par selhyn (Ma PAL(pile à lire))
  • 21-10 ajouté par Rui05 (Liste d'Or)
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 8
Créativité 8
Personnages 8
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Silent-Child le 20-03
Tandis que Smith reprend la route, la vie poursuit son cours tranquille pour Amir et Karluk, au gré des petites tâches du quotidien. Seul événement notable entre deux parties de chasse : la découverte d'un faucon blessé, que les jeunes gens essaient de soigner tant bien que mal.

Mais cette existence paisible est sur le point de voler en éclat... Les terres fertiles des villageois ont fait des envieux, et certains semblent déterminés à s'en emparer !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Felagund le 2014-04-16 21:56:22 Editer
La série n'est pas prête de se terminer!
Je n'ai sans doute pas besoin d'inciter les lecteurs à continuer Bride Story: les quelques mois d'attente entre deux parutions sont déjà tellement durs!!
Mais cette attente en vaut bien la peine: des dessins toujours aussi splendides de détails, des personnages qui se révèlent bien plus profonds que ce que l'on pouvait imaginer tout d'abords ( je pense à Karluk ^^) et qui sont plus attachants que jamais!
L'histoire devient avec ce tome 6 beaucoup plus dynamique, et on assiste à la révélation du personnage d'Ahzer, le frère d'Amir...
Un petit regret peut-être: la disparition de Smith et de Talas. Temps pis, mais il parait que le tome 7 va leur laisser la part belle!
Quel coup de cœur que cette série!

Les derniers commentaires ajoutés

Par xHinaSasux le 2014-07-14 13:26:50 Editer
J'ai encore une fois beaucoup aimé ce tome, des dessins toujours époustouflants, et une histoire qui, même si elle paraissait simple au premier abord, se complique et nous aspire littéralement! J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il se passera dans le prochain tome !
Par Nightroad le 2014-06-16 13:55:02 Editer
Bon, et bien les problèmes familiaux, c'est réglé de ce côté là, reste à savoir si ça risque de dégénérer encore plus avec les survivants, ou si l'on va enfin les laisser tranquilles.
Le sixième tome de Bride Stories, et je me régale toujours autant à lire cette série.
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore commencée, je vous la conseille franchement, ce ne serait pas une perte de temps de l'essayer.
A lire.

Nyark nyark à tous les booknautes
Par cestmoi le 2014-05-02 18:45:57 Editer
Encore de magnifique dessins!! Je les trouves incroyables!! Encore un super tome!
Par Amberlord17 le 2014-04-23 08:48:41 Editer
Des dessins toujours splendides, et une histoire qui tient la route, j'adore ce manga !
Par Felagund le 2014-04-16 21:56:22 Editer
La série n'est pas prête de se terminer!
Quel coup de cœur que cette série!
Par dididoune le 2014-04-12 10:30:00 Editer
les dessins les plus splendides jamais vu dans un manga. Un soucis du détail et de l'histoire. Un grand moment de lecture à nouveau avec ce tome! Tout simplement splendide.
Par Madame-la-Duchesse le 2014-03-26 12:51:36 Editer
Un tome super!:D beaucoup d'action et une histoire prenante! hate de voir la suite!
il parait que dans le prochain tome, on ira voir Talas! l'histoire n'est pas fini!:)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.