Bride Stories, Tome 5

Description ajoutée par dididoune 2013-09-27T08:32:00+02:00

Le mariage de Layla et de Leyli approche à grands pas! Maintenant que les jeunes filles on fait leur choix entre Saman et Farsami, reste à se mettre d'accord sur la dot. Tandis que les négociations entre les deux familles vont bon train, la mère des jumelles décide de mettre à profit le temps qui reste avant le jour J pour préparer ses filles à leur rôle de maîtresse de maison, ce qui semble loin d'être gagné!

Smith qui voit là une chance inespérée d'assister à une nouvelle cérémonie, parvient à convaincre son guide de rester jusqu'aux festivités...

Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-08-24T15:37:54+02:00

XIXè siècle... Asie centrale...

Un vaste désert de steppes et de montagnes... constellé d'agglomérations autour desquelles les voyageurs établissaient des campements. Vendeurs de denrées recherchées par les sédentaires... les nomades étaient à leur tour attirés par les produits de la ville... partout, l'information circulait autant que les marchandises. De même... que les rumeurs plus ou moins lointaines d'une invasion Russe. Malgré tout, les caravanes poursuivaient inlassablement leur route... les marchés débordaient d'animation et les gens vaquaient à leurs occupations.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-06-07T19:55:14+02:00

C'est encore une fois un tome très amusant tout comme le précédent, les deux jumelles n'ont rien perdu de leir caractère et se rendent compte que finalement, le mariage n'est pas que une partie de plaisir.

Commentaire ajouté par Nocturis 2023-05-20T14:44:41+02:00

Layla et Leyli ne vont encore une fois pas rester sagement assises le jour de leur mariage et c'est avec beaucoup d'amusement qu'on découvre les bêtises qu'elles font encore.

Smith et Ali repartent après le mariage et la fin du tome nous ramène vers Amir et Karluk, avec une petite parenthèse nous montrant le quotidien de la jeune femme mais également l'arrivé d'un faucon blessé qu'Amir va essayer de soigner.

Encore une réussite, j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de tous ces personnages dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Cllem 2023-05-07T15:06:03+02:00

Ce manga est une belle découverte, il change totalement de ce que je peux lire d'habitude. Ici pas de gros rebondissements ni énormément d'action, le mangaka nous raconte des scènes de vies, heureuses ou malheureuses. Les dessins sont le gros point fort de ce manga, ils sont vraiment beaux et bien détaillés.

Je vais donc poursuivre la lecture de ce manga !

Commentaire ajouté par lag123 2023-03-18T11:56:18+01:00

Le mariage des jumelles était amusant et intéressant. Et c'est toujours un plaisir pour les yeux ce manga ! L'auteur est vraiment doué pour dessiner les détails.

Commentaire ajouté par Alykse 2023-02-03T16:43:05+01:00

Un tome riche en scènes de vie et de joie, l'histoire principale n'a peut-être pas beaucoup avancée mais les histoires des personnages secondaires sont aussi amusantes qu'intéressantes.

Commentaire ajouté par Swein 2022-06-26T14:44:28+02:00

Un tome encore très divertissant mais aussi instructif. Les jumelles me font toujours bien rire mais je suis contente de revenir sur l'histoire d'Amir et Karluk. Des graphismes toujours aussi beaux et des animaux magnifiquement dessinés.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-06-05T16:06:27+02:00

Une belle suite ou on suit le mariage des jumelles, elles me font trop rire dommage que ça soit terminé ! On revoit Amir et son mari et c'est tout aussi plaisant !

Commentaire ajouté par ophjus 2022-02-14T22:30:43+01:00

Un tome bien dessiné et drôle. L'arc des jumelles est finis, hâte de retrouver les autres personnages.

Commentaire ajouté par NadegeChipdel 2022-01-23T17:22:15+01:00

Il est rare que je sois joie, bonheur et enthousiasme à propos de mangas ou de roman, mais là….

Je le clame haut et fort, cette série est une pépite ! Je vais vous en remettre une couche avec la qualité graphique de cette série, rien moins que sublime. La richesse et la complexité des détails forcé le respect.

Rarement une série s’est révélée aussi passionnante, que ce soit sur l’histoire principale que sur les romances secondaires.

En somme, une saga à découvrir d’urgence et (presque obligatoirement)

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2022-01-08T18:31:36+01:00

J'ai apprécié avoir une description si détaillée de comment se passe un mariage en Asie Centrale au 19ème siècle. Les graphismes sont, comme toujours, époustouflants de détails.

Bride Stories, Tome 5

• France : 2013-09-12 (Français)

Amelyzz l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-18T12:58:08+01:00