chloeharrypotter
avatar de chloeharrypotter
Je suis en train de lire
Strom, Intégrale
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
B'jour !

Je sais très bien que ces mots sont si peu lus, mais PAS GRAVE. Pour me présenter rapidement, je suis Chloé, lycéenne de première ES. J'adore les livres de science-fiction, fantastiques ainsi que les mangas.

Je possède trois blogs sur la plateforme qu'est skyrock. Le premier est un blog bazar centré sur les animes - http://saiyu.skyrock.com/.

Le second regroupe le peu de fanfictions que j'écris avec la lenteur d'un escargot - http://asuna-chan.skyrock.com/.

Et enfin, le troisième est très récent, et accueille une fiction originale en cours de création - http://haileystone.skyrock.com/.

N'hésitez pas à passer dessus ! (oui, je fais de la publicité à mort, et alors ?).

Tchouss.

2018-03-11 15:57:15
2018-03-10 12:14:17
2018-02-18 21:10:46
2018-02-11 16:11:18
sindiam l'ajoute dans sa biblio
sindiam le déplace en liste
2018-01-11 21:58:26
2017-09-24 11:02:51
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
chloeharrypotter
Livres dans ma bibliothèque : 698

Pays, Ville : France, Bordeaux
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
45%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec chloeharrypotter est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (312)

02-01-2018
Bonjour !
Il y a longtemps, tu suivais mon histoire sur le forum de Booknode, elle s'appelait "Chasse Mortelle" et racontait les aventures de Siam et Logan dans leur chasse à l'homme.
Hé bien je suis ravie de t'annoncer que mon histoire est maintenant disponible en format kindle à cette adresse, si jamais l'envie de la redécouvrir te prenais...

Si tu la relis et que tu aimes, n'hésites pas à la partager autour de toi et à poster un petit commentaire !

10-12-2016
Bonsoir bonsoir !
Après un bon moment de silence radio sur la communauté, me revoici pour… Faire de la pub.
Ouh, la vilaine. C’est pas bien. Ca se fait pas.
Mais tant pis, j’assume ! Si vous me pardonnez, je vous invite à venir découvrir au fil des semaines une histoire que j’ai commencé il y a longtemps, qui s’est rapidement développée, et qui ne demande que des avis pour devenir une superbe histoire de magie, de Continent, de Majordomes, de réflexion, et de prise de pouvoir.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire ce message !
Le Monde des Premiers :
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
darkviki a écrit :
08-04-2016
Bonjour, je t'informe qu'il y a eut une interview de l'auteure pour le livre Horrible prophétie (dark fantasy, anti-héros, dystopie et une pointe de thriller) sur un média spécialisé dans la littérature.

La question 2 parle du livre et la 3 des personnages.

Vu que tu que tu es lectrice de fantasy bien sombre, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser, à plus!
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
amand0802 a écrit :
23-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
zunic a écrit :
26-11-2015
19-02-2015
Un nouveau poème a été publié! Je ne lui ai pas trouvé de nom, donc si un vous vient à l'esprit, n'hésitez pas ^^
Le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=214644
Au plaisir!
01-02-2015
Bonsoir bonsoir!
Un nouveau poème à été posté :)
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=214644
Au plaisir d'un commentaire!
21-01-2015
Bonsoir!
Attention, pub!
Je viens de poster un second poème, et cette fois-ci on change de contexte. Si ça vous intéresse je vous invite à aller le lire, et à me dire ce que vous en pensez :)
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=214644&p=14268294#p14268294

Merci beaucoup et bonne soirée!
-Fan- a écrit :
20-08-2014
Bonjour,
J'ai le projet de créer un receuil de nouvelles autour d'Harry Potter, c'est-à-dire un groupement de textes courts avec un lien direct vers les autres textes de leurs auteurs...
Si tu es intéressé(e), viens en discuter ici :
11-07-2014
Ca fait longtemps… Très longtemps, je sais. Mais je n’abandonne pas, même si j’écris à la vitesse d’un escargot car le temps me manque, je n’abandonne pas. Et donc aujourd’hui, je vous annonce la suite de Chasse Mortelle, si vous avez arrêté d’attendre, je comprends^^ Si vous pouviez juste me le faire savoir  Bonne lecture !

« Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même . »
- Laure Perette –

Keira28 a écrit :
07-07-2014
Ahha j'adore ton avatar de Black Butler.
Ce message est plutôt inutile mais comme tu fais partie de mes voisines et que je n'ai pas grand chose à faire alors je laisse un petit message ;)
Bisoux
Elicia a écrit :
28-06-2014
hihihihihi*moi en lisant ton QSJ*
Leonie2 a écrit :
27-05-2014
Merci d'avoir participé à mon quiz sur fairy tail et bravo pour ton score.
PS ton lapin dans ta description est trop mignon...
26-04-2014
Super . Merci
A tout bientôt alors
24-04-2014
Je n'ai pas été clair. Les Arcanes du Temps est sorti depuis un an tu peux passer un coup de fil à ton libraire pour qu'il le demande sans problème ou le trouver sur tous les sites de vente.
(C'est l'auréole des condamnés qui sort dans un mois)
Merci de me tenir au courant.
A bientôt
Lionel
Jadina1708 a écrit :
19-04-2014
Salut j'adore ta photo!!
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
mattmattou a écrit :
07-04-2014
Deux camps. Les Villageois, les Loups-Garous.
La mort rôde, attendant son dû. Cruelle, inévitable.
Les Nuits Sauvages de Booknode, c'est un Jeu-RPG addictif, qui en est déjà à sa cinquième édition, basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux".
Allez-vous vaincre les loups ? Ou dévorer les Villageois ?

OrEtincelle a écrit :
26-03-2014
merci d'avoir participé à mon quizz harry potter tome 2 :)
25-01-2014
Salut, voilà Evanou94 et moi avons écrit notre 3ème histoire en commun, si ça t'intéresse elle s'appelle "Maledicti" et le prologue est déjà en ligne :
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181843&p=9121583#p9121583

Merci & Bonne lecture !
23-11-2013
Salut,
tout d'abord : Désolé de vous faire patientez autant. J'ai vraiment du mal à écrire en ce moment "Brisée" ("Broken").
Mais j'ai tout de même essayer de continuer, je poste donc le début du chapitre VII en tant que BONUS car c'est un très court passage, mais néanmoins très important.

En espérant que ça vous plaise, bonne lecture.
PS : Encore désolé.
01-11-2013
Un nouveau morceau de la Danse des morts est en ligne! Désolée du retard :/
Bonne lecture!
rosedencre a écrit :
05-10-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
nico1 a écrit :
13-09-2013
Salut ! Excuse-moi de faire un petit peu de pub... Je viens de finir mon roman et j'avais déjà posté quelques chapitres mais maintenant que mon projet se concrétise, j'aimerais vraiment avoir plusieurs avis différents ;) Si ça te dis, viens jeter un œil ! Mon histoire s'appelle TIM PUCKET et le Mystère de Dreamfield. C'est du fantastique, mêlé à beaucoup de petites choses et des thèmes qui me tenaient vraiment à cœur. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138112&start=0#p2812422
Sur ce, peut-être merci d'avance et à très bientôt ;)
10-09-2013
Coucou, désolée de mettre autant de temps à te répondre à ton commentaire sur La danse des morts qui m'a fait très plaisir!! C'est la faute de la rentrée! ><
La capitale, ouais!! Mais que va-t-il s'y passer? Moi je sais! :p
Bious ;)
09-09-2013
Salut, la suite du chapitre 6 de "Brisée " est postée ^^
Que va-t-il se passer durant ce fameux "dîner" ? La tension entre Nora et Ashton va-t-elle s'apaiser ?

Bonne lecture :)

08-09-2013
Chasse Mortelle chapitre 40 en ligne (avec en prime un nouveau sondage) ! Déjà, je suis désolée de ne poster la suite que maintenant, j’ai eu un problème avec ma validation d’e-mail et je ne pouvais plus accéder au site. Mais maintenant c’est bon  Ensuite, je vais avoir une année très chargée et poster des suites régulièrement va devenir assez compliqué… Donc je m’excuse d’avance du retard que je prendrais quelquefois, mais je n’abandonne pas l’histoire, il y aura toujours des suites ;) Enfin, je prierai tous les booknautes qui ne suivent plus Chasse Mortelle de me le faire savoir afin que je gagne du temps quand je dois prévenir, merci d’avance ! ;)
Bonne lecture à tous, et merci pour vos commentaires, je ne le répéterai jamais assez ! :)

J'ai couru... J'ai couru jusqu'à sentir tous mes muscles brûler, jusqu'à sentir
dans mes veines de l'acide sulfurique à la place du sang. Puis, j'ai couru encore.- Fight Club -

30-08-2013
Coucou^^ Un nouveau morceau de La danse des morts est posté! Bonne lecture ;)