Envoûtement, Tome 3 : Emprise

Description ajoutée par pertadz 2010-09-26T14:36:51+02:00

Zara et Nick sont des âmes sœurs, faits pour être ensemble, pour toujours. Mais ce n'est pas tout à fait comme ça que ça c'est passé.

Pour commencer, eh bien, Nick est mort. Soi-disant, il a été emmené dans un lieu mythique pour les guerriers connus comme Valhalla, si Zara et ses amis pourraient être en mesure de le faire revenir.Mais ça prend du temps, et pendant ce temps un groupe de mauvais lutins dévastent Bredford, avec de plus en plus d'adolescent qui manquent chaque jour. Une guerre totale semble imminente, et les bons types ont besoin de tous les guerriers qu'ils peuvent trouver. Mais comment se rendre à Valhalla?

Et même si Zara et ses amis découvrent le chemin, il y a que d'autre petit problème : L'elfe a embrassé Zara. Quand elle trouverat Nick, voudra-t-il même aller avec elle ? D'autant plus qu'elle n'a pas seulement tourné. Elle est la reine Astley.

Classement en biblio - 1 651 lecteurs

Extrait ajouté par chloe-kp 2011-06-12T16:25:58+02:00

Astley

Je veux que tu me désires pour moi, pas a cause de ton chagrin ,pas a cause de son abscence .

Je veux que tu m'embrasse non parceque tu as besoin de mon aide , mais parceque tu as envie de m'embrasser

Bon livre, belle couverture...

Un tome trois qui ma mis le doute sur la relation entre Zara et Astley.

Celui-ci l'aidera à retrouver son "loup", même si l'on s'apercois qu'il la veut comme reine permanante.

Hors Zara et déterminé à retrouvé son amoureux.

Dans ce tome on va perdre des personnages, Zara sera confronté à des choix dificil pour ces amis, et le doute de sa nouvelle existance au sein des lutins.

Tout nous prépare au tome quatre et j'ai hate de le lire.

vraiment très excellent!!!! je ne regrette pas du tout de l'avoir lu c'est définitif j'adore Astley!!!

j'ai vraiment hâte que le tome 4 sorte!!! je crois qu'il va y avoir une grosse guerre!! jesper qu'on n'aura pas trop longtemps à attendre parce que moi j'ai vraiment hâte de le lire!!

J'ai lue ce tome avec un petit peu plus de longueur que les deux premiers. Malgré tout je l'ai quand même préféré au deuxième.

J'ai encore plus aimer le personnage de Astley. C'est un personnage vraiment intéressant qui te donne envie de continuer ta lecture au fil des pages.

Par contre le reste en fond m'a plutôt agacé je dois l'avouer. L'histoire est intéressante et prenante mais elle ne l'est pas plus que ça. Il y a des moments prenant et bon mais ce n'est pas la majorité.

Les personnages sont assez difficiles pour certain. Comme Issie qui perd de son importance, Devyn qui est agaçant, Betty toujours aussi adorable, la mère de Zara horripilant ainsi qu'injuste. Et pour finir Zara vraiment agréable, a qui je me suis beaucoup attaché durant se tome...

Donc oui c'est un petit peu délicat, en résumé :

J'ai beaucoup aimé ce tome même si l'histoire au fond reste assez molle et assez prévisible pour la majorité. Le mieux pour le prochain tome, serais que Zara reste avec Astley.

Commentaire ajouté par tekyla 2022-04-06T22:14:57+02:00

Un tome qui se concentre sur la relation entre Zara et son roi et qui laisse présager un futur triangle amoureux. Sinon, il y a un peu plus de rebondissement que dans les tomes précédents et nous permet de continuer de voir Zara évoluée.

Commentaire ajouté par EvaRenault 2021-11-12T09:43:17+01:00

Malentendu !!! Je déconseille vivement cette série aux adultes, en effet cette lecture s'adresse aux ados pré-pubères mais pas au-delà pas même aux ados-ados, c'est chiant, mou, prout-prout, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus percutant. Bref, à éviter Perte de temps

Commentaire ajouté par Kitten_Lux 2021-06-03T23:35:24+02:00

J'ai beaucoup aimé le tome 3 malgré que l'écriture était quelque peu différente des 2 derniers tomes. C'était un troisième tome captivent plein de surprises et de rebondissements. Une fin super mais qui me fais un peu peur pour la suite!

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-15T22:36:17+02:00

On s'encre de plus en plus dans les mythes nordiques. Et l'ambiance est toujours celle qui m'a fait aimer la saga. L'action est toujours présente et on a eu le droit à de sacrés rebondissements notamment avec la mort de Nick... C'est donc tout un livre qui s'axe sur les solutions à trouver et les questions à résoudre pour Zara.

Bien

Commentaire ajouté par nf23 2020-09-25T08:04:31+02:00

Un bon troisième tome... Même si l'histoire n'est pas transcendante, on change un peu de décor en se retrouvant chez Odin et en rencontrant de nouvelles créatures

Commentaire ajouté par Booklover_ 2020-07-10T23:10:20+02:00

Un troisième tome époustouflant. Encore mieux que les précédents.

Commentaire ajouté par sangar26 2020-07-08T09:25:47+02:00

J'ai moins apprécié ce tome j'ai trouvé que le début était long à commencer et que l'action se concentre vraiment vers la moitié en plus j'avais un peu l'impression qu'on tourne en rond.

Ce tome se centre plus sur Astley qui est un personnage que j'ai apprécié et sur sa relation avec l'heroine et pour aller au walhalla même si j'ai trouvé qu'il mettait trop longtemps pour y parvenir.

Après on en apprend plus sur l'univers et la mythologie nordique et la suite promet plus d'action.

Commentaire ajouté par mimine181 2020-04-27T10:32:39+02:00

Je pense que ce qui ne l'a pas fait avec moi était tout simplement l'intrigue de ce tome. Le fait qu'il tourne autour du sauvetage de Nick qui en plus n'est pas mon personnage préféré du tout à fait que je me suis un peu désintéressé de ce livre.

De plus, il y a des passages qui ne sont pas très utiles et qui pourtant sont assez longs alors que les passages où une vraie action pourrait devenir épique et susciter l'émotion se passent en une fraction de seconde ! Je trouve que la plume de l'auteur est vraiment décevante, a moins que cela ne vienne de la traduction...

De même pour la mise en page des éditions City, on passe d'une journée à l'autre sans saut de paragraphe et on se perd...

Je trouve également que trop de gens se mettent en danger pour une amourette d'ados et que cest sur réaliste la réaction de certains personnages lorsque Zara fugue on lui met juste une petite tape derrière la tête..

Au final j'ai vraiment été déçue par ce troisième tome et j'espère que le quatrième relèvera un peu le niveau !

Envoûtement, Tome 3 : Emprise

• France : 2011-02-02 (Français)
  • France : 2012-06-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-09 (Français)
  • Canada : 2012-07-06 - Poche (Français)
  • USA : 2011-01-01 (English)

• Need, Book 3 : Entice - Anglais