Heart Players, Tome 2 : The Heart Beat

Description ajoutée par math-rdn 2024-01-28T11:39:39+01:00

Ashley court après les hommes, court après l'amour, court après son père.

Cependant, la réalité est qu'elle n'arrête jamais d'être déçue par ces relations masculines. Sa vie est rythmée par des aventures sans attaches et des flirts d'un soir, toujours suivis de regrets.

Cette fois, les déceptions ont finalement eu raison de son cœur tourmenté : elle décide de mettre un terme à toute relation avec les hommes !

Pourtant, fuir ses vieilles habitudes devient compliqué lorsque le joueur le plus séduisant des Giants commence à lui faire la cour, pour des raisons qu'elle ne parvient pas à comprendre.

Dans le football comme dans ses activités douteuses, Ted Greyson ne joue que pour gagner. Il gérait les deux aspects de sa vie plutôt bien, jusqu'à ce que ses erreurs le rattrapent. Pour éviter une suspension, il accepte un arrangement avec son coach, un plan plus sournois qu'il n'y paraît...

L'objectif de Ted ? Faire basculer le cœur d'Ashley Hawkins.

Même s'il sait que maintenir ses distances avec elle, comme il en a toujours eu l'habitude, est la décision la plus sage. Même s'il est conscient que cette histoire ne peut que mal se terminer... Quand Ted veut quelque chose, il l'obtient.

À quel prix ?

T'es le bidon d'essence et je suis l'allumette, mon cœur… Pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est une éxperience à ne pas reproduire à la maison.

Ce livre, c'était une véritable merveille ! Dès les premières pages j’ai été plongée dans l’univers du livre, avec des personnages d'une profondeur incroyable. La complexité des protagonistes m'a fascinée ; ils étaient bien plus que des simples personnage de livre, ils étaient humains avec leurs failles, leurs doutes et leurs évolutions. J’ai l’impression maintenant de les connaître

Ce qui a rendu cette lecture encore plus spéciale, c’est de retrouver tout les personnages du tome 1 ça m’a fais trop plaisir de tous les revoir

L'univers créé par l'auteur était d'une richesse incroyable, chaque détail contribuant à rendre l'ensemble plus vivant et immersif. C'était bien plus qu'une simple lecture ; c'était une plongée dans un monde complexe et captivant et j'ai vraiment hâte du tome 3 !!!!

J’étais très impatience de découvrir la suite de cette saga et je crois que je n’aurai, malheureusement, pas dû avoir d’attentes après la lecture du tome 1… Je suis assez perplexe de ce second tome.

Contrairement au T1, j’ai trouvé que le texte était un peu plus lourd. Beaucoup de descriptions physiques et vestimentaires qui, à mes yeux, ne m’ont rien apporté, et d’autres scènes qui tirait parfois un peu trop en longueur.

J’ai aimé retrouver les personnages et la bande qu’il forme. Par contre, il faut avouer que les relations amicales et autres ne font pas toujours très saines… L’ambiance de ce tome 2 est bien plus sombre à mes yeux et j’avoue que je ne m’y attendais pas, du moins, pas autant.

Hélas, il m’a fallu beaucoup de temps pour m’y habituer. Toutefois, je trouve que les protagonistes que nous suivons sont plus travaillés que ceux du premier tome. Ils ont été écorchés par la vie et leur psychologie, la manière dont l’autrice les a travaillés était plus intéressantes !

Par ailleurs, Alice Desmerveilles œuvre déjà sur Max, le personnage principal du tome 3 et j’ai envie de dire tant mieux ! Il a l’air d’être le plus complexe de tous. Je commence déjà à me préparer psychologiquement, ça risque d’être encore plus sombre, surtout avec la fin de ce livre…

Un point positif, c’est qu’il n’y a pas que la romance qui est travaillée, l’autrice s’emploie aussi sur les relations amicales et cela à amener à des sujets, selon moi, très importants. C’était parfois difficile mais assez touchant.

J’appréhende un peu néanmoins, je lirais bien évidemment le tome 3 dès que le format audio sera disponible afin de découvrir l’histoire de Max et de voir son évolution.

En un mot : wahou !🥰

Quel roman, il était long, mais chaque mot, chaque phrase était un plaisir à lire.💖

Par où commencer ?

Les personnages sont tellement profonds, je n'imagine même pas le travail que ça a été de les créer et de la façonner, tant pour l'aspect caractériel que psychologique.😌

Ashley, Ted et Max sont des personnages tellement brisés, mais tout autant si ce n'est plus, attachants.🥹

Gros coup de cœur pour Ted. Ce gros nounours en guimauve existe il en vrai ?😝

Et, l'auteure, Alice, elle a le pouvoir de nous briser avec ses histoires puis, de recoller les morceaux et de mettre un pansement en forme de cœur dessus. 🩹

Sa plume n'est pas seulement addictive, elle est superbe. Alice fait, je peux maintenant le dire, partie de mes auteures préférées et elle a un talent pour l'écriture qui est irréfutable.

Merci à elle !😘

( Le tome 3 va être incroyable, je le sens)

♾️ / 5 ⭐

Très bon livre. À aucun moment je me suis déconnectée du scénario.

Les personnages sont bien développés.

Cette saga est une merveille .

Mon tome préféré parmi les 3, les personnages principaux mènent des combats important. J'ai bcp aimé

JUSTE INCROYABLE ❤️/10

C’est un énorme coup de cœur ! L’histoire est tellement bouleversante, j’ai lâché énormément de larmes mais malgré ça j’ai tellement aimé, l’autrice nous mets dans le bain directement

Ted Greyson un nom qui fait battre mon cœur, il est tellement incroyable, Ashley et lui vont tellement bien ensemble leur histoire est juste MAGNIFIQUE !

Lisez le vous ne regretterez pas !

Une phrase pour vous donnez envie:

“J'ai couru après l'adrénaline toute ma vie pour me rendre compte que rien au monde ne fait battre mon cœur comme toi.”

Je tombe- 🤭🤭

Bon livre, j’ai apprécié la lecture sauf a certain moment que je trouvais limite Spoiler(cliquez pour révéler)scène de sexe à 3, et inutile

Le livre aborde des sujets important et sur

Avis en demi teinte en ce qui me concerne pour ce livre.

Le gros point positif a été le côté attachant des personnages et le plaisir de retrouver certains noms connus du tome 1. C’était vraiment bien à ce niveau là!

Par contre comme pour le premier tome j’ai trouvé certaines choses trop « grosses » et parfois peu crédibles. Les personnages sont fissurés de base et c’est ok, mais certaines scènes ne s’expliquent pas vraiment pour autant Spoiler(cliquez pour révéler)la scène des deux protas avec Max?.

Heureusement l’écriture est fluide et ça se lit rapidement et facilement.

Ah la la la c'est deux la se sont fait souffrir entre la déception la tristesse les traumatismes le féministe la hantise de perdre les gens qu'on aime de ne pas recevoir d'amour ce livre est juste une pépite en fait Alice des merveilles magny-les-maux comme des lame tranchante je suis admirative de son plume allez lire cette saga elle mérite d'être lu d'être vécu

L'un de mes coups de coeur 2024 ! J'avais apprécié le 1er tome, mais le 2ème ... ce livre m'a fait oublier que je lisais. Enormément de nuances. Ted et Ashley avait déjà piqué ma curiosité dans le 1er, et on aborde ici des sujets bien plus sombre et percutant, qui ont fort résonné en moi. Ashley et Ted sont deux âmes brisées, torturées par leur passé. Ted ce shoot à l'adrénaline, pendant qu'Ashley ne cherche qu'à être vue et aimée.. Ils ont chacun leurs addictions, pour tenter d'oublier la noirceur qui assombrit leur cœurs écorchés. Doucement, ils se livrent, partagent, exorcisent leur démons et se lavent de leurs blessures en se laissant aller l'un à l'autre, j'ai été conquise par leur relation d'une profondeur affolante 😍. Avec tout ça en arrière plan l'esprit collocation / found family m'a toujours autant plus que le 1er tome (tous déjanté à leur manière et très attachant). Petit plus: j'adore quand les protagonistes font de la moto. Je me réjouis de lire le tome 3.

Spoiler(cliquez pour révéler)le plan à trois Ashley/Ted/Max ... c'est hot 😈. J'ai vraiment adoré comment ça été amené, le désir de vengeance de Max et Ashley envers Ted ... YES.

Spoiler(cliquez pour révéler)ça m'a brisé le cœur quand on comprend l'envers du décor des histoires dans lendemain d'Ashley. Quand on apprend qu'elle pleure après chaque orgasme ou partie de jambe en l'air ... ça traduit sa volonté de se faire du mal et sa piètre estime d'elle-même, ce qui contraste avec son image de femme badass et engagée.

🖊️ @alice_desmerveilless

🖨️ @plumesduweb

📕 Tome 2

❤️ Trope romance sportive

🫶🏻 Partenariat ME

Cette fois ci on part sur l’histoire de « l’adorable peste » que tout le monde aime et qui est présente dans le premier tome : Ashley ! Dès le tome 1 elle m’a touchée, j’étais donc très contente que le tome deux lui donne une voix.

𝙍𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙥𝙚𝙧𝙚 𝙛𝙞𝙡𝙡𝙚

Avoir besoin de compter pour quelqu’un c’est le but de beaucoup de monde. Se sentir exister et non ignorer … c’est totalement autour de ça que tourne la vue d’Ashley. Elle veut exister aux yeux des autres. Et surtout au yeux de son père. Une relation mega malsaine entre eux est mise en avant dans ce tome. Son père est tellement flingué qu’il va manipuler Ted pour qu’il séduise sa fille… pathétique vous me direz ? Mais en fait heureusement qu’il est fou car sinon y a pas d’histoire Ahaha 🤣🤩😈 c’est ici donc que tout commence. Le coach, personnage bourru qui nous malmène dans nos émotions, mais qui est t’il et est il si mauvais que ça ?

𝘿𝙚𝙪𝙭 𝙫𝙤𝙞𝙭

Il y a donc deux voix dans ce tome. Celle de Ted et celle d’Ashley.

Ashley, son personnage transpire le mal être. Le manque d’amour. Il est très bien travaillé qu’il en devient réel. Ted lui aussi j’ai adoré bien qu’il soit pour moi moins intense qu’Ashley. Car Ashley quoi !

𝘾𝙡𝙞𝙣 𝙙’œ𝙞𝙡

Moi qui ai joué au sims toute ma jeunesse qu’est ce que j’ai ri. Le clin d’œil est parfaitement parfait ! Et alors je passe les crises de larmes sur Britney ! C’est un tome autant humour qu’émotion !

Il y a des passages vraiment poignants. Dautres qui mont moins plu. Sûrement les passages un peu plus « jeune ». J’ai trouvé quelques maladresses. Il y a un passage que je n’ai pas apprécié, je l’ai trouvé « trop », c’est un passage avec un moment un peu 🌶️. Je ne peux pas en dire plus!

Dans l’ensemble j’ai vraiment bien aimé cette lecture et j’ai vraiment pour le coup très envie de lire le tome sur Max! Surtout avec la manière dont sont présentées les choses dans ce tome OMG 😆

Sortie récente

"Heart Players, Tome 2 : The Heart Beat" est sorti 2024-01-16T14:42:11+01:00
background Layer 1 16 Janvier

Heart Players, Tome 2 : The Heart Beat

• France : 2024-01-16 (Français)

Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-15T12:22:19+02:00
Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-14T12:46:19+02:00
Jealix l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-12T13:19:02+02:00