L-DK, tome 9

Description ajoutée par Bloop 2016-01-06T23:40:50+01:00

Comment calmer la fureur d’un père qui vient de découvrir que sa fille vivait sous le même toit qu’un garçon ? Le père d’Aoi est bien résolu à reprendre la vie de sa fille en main et à la faire transférer dans un nouveau lycée. Tout juste éclos, les liens qui unissent les deux lycéens sont mis à rude épreuve. Les sentiments d’Aoi et Shûsei seront-ils assez forts pour affronter la séparation, et même... un ultime défi ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-02-06T22:47:16+01:00

Papa... écoute... c'est parce que tu étais là pour moi... que je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui. Parce que tu étais toujours là pour me protéger... pour me redonner le sourire... J'ai pu sourire de plus en plus... me faire des amis... et trouver l'amour. J'ai pu, moi aussi... rencontrer quelqu'un que je voulais protéger. Je veux pouvoir rester à ses côtés... et lui donner le sourire à mon tour.

Encore un tome génial :) Je remercie encore tout ses gens travaillant pour nous permettre de lires de telles oeuvres , oui je qualifie "d'oeuvre" car il fait parti de ces mangas qui nous font toujours rêvé comparé nos vie d'otaku :P

Otaku ?! et alors ?! je suis fière de l'être et j'assume XD

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-11-01T23:24:19+01:00

J'adore le père d'Aoi, il est très drole et son amour pour sa fille est très beau ! J'aime cette conclusion où l'on comprend que le père accepte justement de confier la protection de sa fille à Shusei

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-18T16:22:06+02:00

bonne suite, bon shojo, bons personnages, bonne histoire, je recommande encore une fois

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-13T14:45:02+01:00

Toujours très simple dans le scénario mais vraiment très facile à lier. Je lis la suite sans hésiter.

Commentaire ajouté par lois21 2021-12-28T20:09:07+01:00

Un très bon tome encore une fois, qui nous permet d'en apprendre encore plus sur les personnages et ici sur l'héroïne, un passé touchant et affectueux. J'aime suivre les aventures de ces personnages !

Je lirai la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-16T00:06:09+02:00

J'ai totalement adoré ce tome ! Notre petit couple prend son envol, ils sont trop mignons ! Le papa m'a fait beaucoup rire et il tient énormément à sa fille ! J'ai hâte de lire la suite, de voir s'ils vont respecter leur promesse !

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-13T03:36:41+02:00

Ah la colère du père de Aoi , excellent !!!

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-03-19T22:09:46+01:00

Dans la continuité des tomes précédents j'ai passé un bon petit moment de lecture mais j'attends toujours que l'intrigue prenne en intensité et gagne en intérêt.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2020-12-30T21:33:25+01:00

Un père avec une réaction tout ce qu’il y a de plus normal, personnellement elle ne serait pas rester dans cet appartement.

Commentaire ajouté par camille80 2020-12-19T17:31:29+01:00

J’adore toujours autant ce manga et je ne me lasse pas du tout de l’histoire que je trouve drôle et touchante !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-06-19T10:04:29+02:00

Ce tome est presque uniquement centré sur la réaction du père d’Aoi alors qu’il vient d’apprendre que sa fille et Shûsei habitent ensemble !

Si les deux jeunes ont pour objectif de lui faire accepter la situation, cela ne va pas être une mince affaire…

Un tome où les situations drôles se multiplient entre Aoi qui est très naïve et Shûsei qui a du mal à respecter les demandes du père !

J’ai encore une fois passé un bon moment avec ce tome et je compte m’acheter la suite de la série dès que possible ! ♥

L-DK, tome 9

• France : 2016-05-04 (Français)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:28:32+02:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:16:10+01:00
Saja17 l'ajoute dans sa biblio or